Salut,
Je me suis fait un gros plaisir, j'ai craqué pour une WR-Z raide de neuf !!! Il faut dire que le cons' avait des arguments massue : 1500€ de reduc plus 300€ d'acces" gratos ;-) Forcement quand on me susurre des mots doux dans les pavillons!!!
Ma question est simple: que me conseillez-vous pour roder la bête? Melange riche,.... ???
merci à vous et @+.
Les 11 commentaires de cette publication.
Tu fais un mélange normal, 2 pleins ou 3 si tu es inquiet de nature à régime modéré sans faire chauffer le moteur.
Petit à petit tu vas plus loin dans les tours sans insister.
2 ou 3 pleins d'essence après c'est rodé.
un plein suffit!!!
tu tire pas trop dessus, mais il ft pas non plus rouler en sous régime...
et puis c'est bien de s'arreter souvent pr faire refroidir le moteur, disons tout les 20/30mn
pr l'habituer au changements de temperature!!!
Merci de vos precieux conseils a tous ;-) Je prends notes.
sSi d'autre on des autres astuces, je prends!!!
Je suis surpris que vous ne me conseillez pas une 'tite vidange de boite ?!?! Au bout de 2 pleins par ex ...
@+
Vidange de boîte bien sûr, mais vidange de fourche et amorto si tu peux, ça fait pas mal.
Combien tu l'as négocié ton wr-z ? Parce que j'en connais un à 6200€, ça me tente !
Pour mon tarif ca fait 5750€ si on ajoute le prix des options gratis.
Je suis sur que pour du neuf c'est un tarif qui sera pas facile à battre, je le dis sans pretention car je n'ai quasiment pas négocier. Le cons' voulait virer la becane du magaz' ;-)
6200€ c'est un tres bon tarif car le prix promo yam est de 6550€.
@+
c la dernière en magazin.
ça me tente, mais faut vendre d'abord mon 250 Husky 2003 ... ça va pas être facile, il est trop nickel !