Forum Enduro

durée de vie batterie enduro

Par dcrespin
dcrespin

Dernier des 10 commentaires

Par ?broapbroap?
?broapbroap?

T'as tout compris ;-)

GS 650 dakar ou 640 LC4 ADVENTURE?

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 4 commentaires

Par Ghis
Ghis

pour avoir fait une journée d'essai avec la 640 Adventure, je peux te garantir que la bm est + confortable ... si c'est pour faire du raid, privilégie bm parce la katoche vibre pas mal et çà reste une moto d'enduro préparée pour le raid, donc bien raide ...
La bmw sera moins usante à la longue.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

moins de bruit !

Par ?arnaud?
?arnaud?

Dernier des 2 commentaires

Par ?yann?
?yann?

ta tout un sujet dans le dernier moto crampons a ce propos...
c facile a realiser...et tellement mieux pour tout le monde !!!

bon courage !!!

yann

MOTOS PAS CHER ! ! ! !

Par ?Greg?
?Greg?

Dernier des 3 commentaires

Par fantomas
fantomas

😳 😳 😳

😕 😕 😕

😃 😃 😃

😞 😞 😞

Fantomas ha ha ha ha

photo nikel de 50 ko ?

Par ?nos?
?nos?

Dernier des 32 commentaires

Par klxrman
klxrman

stratocaster :
?jpl? :
et JPL il peut venir ??

faut voir !
je vais demander à ma mére !

car il fait chaud ici !
mais si vous venez en hiver c'est pas pareil, plus de scorpions, lezards, serpents et cigales !

😃 😃 😃 😃

je sai chez nous on peut pa roulez l été 😞

300 klx contre 400 drz

Par ?titi?
?titi?

Dernier des 3 commentaires

Par Irfytt
Irfytt

peut-être plus le dre

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

que fait la FFMC le codever et tout le toutime

Par lacout
lacout

Dernier des 25 commentaires

Par klxrman
klxrman

stratocaster :
?Jef? :
on ne va quand même pas payer pour jouir d'un droit constitutionnel et d'une liberté inscrite à la déclaration des droits de l'homme ? ? ? VOILA CE QUE DIT LE CODEVER VIA JEAN PIERRE STEINER

vous croyer qu'une taxe supplémentaire fera sauter les interdits ?

que les autorités nous donnent la possibilité de faire des épreuves sportives et mettent à disposition des terrains (militaires désafectés) pour y créer des zones de loisirs (cross, enduro, quad . . .) DANS CE CAS nous payerons

mais le RANDONNEUR n'a PAS A PAYER quoi que ce soit pour circuler sur une voie de circulation

comme l'a dit le Président CHIRAC dans une lettre de réponse au Codever : "la liberté constitutionnelle d'aller et de venir s'applique aux chemins et ne saurait être remise en cause"méditez la-dessus avant de sortir vos euros . . .

bien sur, je vais quand même pas payer si je veux poster ou acheter mon pain au village voisin en y allant par des chemins ouverts à la circulation !
les problemes, certains se les trouvent !
personne n'oblige personne à parler de randonner quand il s'agit d'aller faire un tour avec des potes, est ce que les caisseux qui partent ensemble pour aller faire un tour dans un coin à cent bornes de chez eux doivent se sentir " organisés " que nenni !
les motos homologuées et conformes font ce qu'elles veulent dans le cadre legal de la liberté de circuler où bon vous semble !

si ces problemes apparaissent c'est que certains en remettent une couche, ils voudraient être reconnus ? par qui ? pour quoi ?
tant que t'es pas dans le cadre d'une competition ou d'une affaire de commerce
( style cent motos avec un guide et qui payent ) où est le probleme ?
pour ma part iln'y en a pas !
tu as une moto en regle, tu roules où tu veux quand tu veux et surtout avec qui tu veux sans prevenir personne !
mdr ! des gens sont morts pour la liberté d'aller et de venir !
gardons là !
qu'est ce que c'est ce binnz d'aller imaginer qu'il faut payer pour aller dans les chemins au pretexte que les chasseurs payent pour chasser !
ils payent pas pour se rendre sur leur lieux de chasse que je chasse ' pardon que je sache !
il faut pas pousser, la moto d'enduro vis à vis de la loi elle n'existe que dans le cadre de la competition !
sur la carte grise de ta belle bleue ou orange y a pas marqué enduro nada de nada !
c'est un vehicule comme un autre !
donc ne parlons plus de motos d'enduro.
promenons nous donc seul ou bien à deux les autorités espagnoles l'ont bien compris puisque au delà de deux ou trois il faut demander une autorisation ....
donc la liberté individuelle est protégée !
ne creons pas le gouffre dans lequel nous risquons de tomber !
si une epreuve est annulé peu importe les raisons dans le fond on est dans le cadre d'une compete avec tous les reglements qui vont avec ! droits obligations contestations etc etc là on peut trouver matiere à intervenir sur le bien fondé ou pas d'une interdiction
mais si demain tu decides d'aller faire un tour pourquoi payer ? HO § VOUS PAYEZ PAS ASSEZ ?

et pour finir je trouve que l'adage pour vivre heureux vivons caché est d'actualité !

😎

entierement d accord avec toi fo pa deconer

CrOss ou EndurO ?

Par roupie
roupie

Dernier des 6 commentaires

Par ntt
ntt

salut j'ai un 400wr et je roule en cross et enduro les 2 sont complémentaire il es t vrai qu'avec l'enduro c'est beaucoup plus varié, tu as effectivement le cote nauture la satisfaction de franchir des obstacles naturels et parfois des bonnes galéres qui laissent de bon souvenir et des sujets de discussion entre pote autour d'une bierre le tout dans le respect de tout ceux qui utilisent les meme chemins que toi pieton, cavaliers, ... essai l'enduro tu ne vas pas regretter

plastique kx sur kdx

Par La fouine
La fouine

Bonjour,

je suis à la recheche d'une réservoir + une selle de 125 kx de 94-98 pour pouvoir adapter ces kits plastiques sur une 125 kdx endurisé...merci de me mailer si vous avez

avis husqvarna 250 WR de 99

Par ?yellowman?
?yellowman?

Bonjour tout le monde,
allant peut etre faire l'acquisition de ce modele, je voudrai connaitre l'avis eclaire des connaisseurs afin de savoir les avantages et les inconvenient de ce modele bien precis.
Je voudrai connaitre l'avis sur cette machine et non sur cette marque. (petite precision qui a son importance).
Merci

changement piston

Par ?seb45?
?seb45?

Dernier des 28 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

Hé, c'est bon!!
ça pete!
tain, maintenant, encore mieux, ça demarre du premier coup..suis trop fort en méca! héhéhéhé...pris de bonnes suées quand meme, mias c'est pas compliqué tout ça.
merci en tout cas pour tous les conseils...
maintenant, moto chargée sur remorque, direction agen et ses colines pour cinq semaines de vacances!!!
a+

Passage de la 250 2T à la 450 4T, impressions

Par Huskyboy43
Huskyboy43

Dernier des 8 commentaires

Par Huskyboy43
Huskyboy43

alors, elle est achetée cette 450 ?

vidéos

Par a-donf
a-donf

Dernier des 4 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

putain de 56k!

On verra demain matin,pas la peine d'appeler cette nuit le téléphone risque d'être coupé 😃

Padawan en mode apprentissage

asso dans le 41

Par bn41
bn41

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

me suis renseigné une fois,mais y'a pas grand chose je crois 😕

300 klx r

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 5 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

?seb? :
bonjour je voudrais des explication concernant un 300 klx r pour regler des soupape merci

Pour régler les soupapes rien de bien compliqué tu te dis,moi aussi me suis dis ça,on mesure et hop on remets une pastille!
En ouvrant le cache culbu on decouvre le merveilleux monde de.....kawa,c'est de la belle petite mécanique ces 4tps,j'ai remonté tout de suite,faut virer les arbres à came,la chaine de distri,et en plus même si tu sais faire ça faut avoir les bonne tolérance des jeux....... donc,j'ai enmené la titine chez kawa,et ça coute pas bien cher je te rassure.

SP 95 ou Super plombé

Par vfr05
vfr05

Dernier des 17 commentaires

Par Oliv
Oliv

le 95 trop agressif pour les moteurs, et tu dis préparer des moteurs??

pffff, je t'emmenerai pas le mien moi!!
le phénomène de cliquetis est dû à un indice d'octane trop bas...
le 98 est bcp plus agressif (il a tendance à bouffer les caoutchouc et menbranes).
le "plombé" actuel n'est que du 95 avec un additif en + (du potassium)

un petit tour lundi Olibo

Par ?db?
?db?

Dernier des 2 commentaires

Par ?db?
?db?

ok a pluche pour une viree.Je suis en vacances chez moi mais par contre je ne lis pas emoto tous les jours donc un coup de tel si tu veux rouler....
A+

125 KTM ou 125 HRD

Par fab12
fab12

Bonjour,

J'ai besoin de co,seils pour faire mon choix: acheter une KTM 125 de 95 ou une HRD de 97
Pouvez-vous m'aiguiller (qualité, point faible à surveiller) ?
Puis-je les conduire avec un permis B de + de 2 ans ?
Quelle est leur cote ?

Merci...

rando sarlat juillet

Par ?philippe?
?philippe?

Dernier des 16 commentaires

Par ?hva?
?hva?

wouaou!!!hey Bebert le mytho, je crois que j't'aime bien toi!!!!Bon le truc, c'est soit ontrouve un truc pour alléger les batteries à mort, soit un super long fil mais bon, à trois cent sur un enduro, ça va être un de ces bordels!!!!

4 t ktm

Par ?francky?
?francky?

Dernier des 6 commentaires

Par lazer2178
lazer2178

slt fabiosol....
tu veux pas mon 501 husaberg des fois??? 😃

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?