Mais que font les modérateurs ????
Ils dorment encore 😃 😉
HOP HOP HOP!!!!
C'est pas les petites annonces ici! 😃
(On m'appel MI, JMI 😃)
KLXR année 95,excel. état,tout équipée 2400€ 🙄
Je voudrais pas dire de bêtise, mais si ton kick bloque, c'est peut être que t'as sérré ??????
il en est pas très loin, ca bouge pas...
je peux faire tous les mouvements, mais pas m'appuyer dessus. J'ai fait un essai Tiger, sur une moto comme ça en roulant assis, no problemo, sur des bracelets ou debout... pas possible 🙁
je vais demain à l'hosto, j'en saurai plus j'espère 😞
| artim : énorme! |
Ben moi j'ai peut-être quelquechose !
il en a de la chance quand même ...
Bon j'habite les Hautes-Alpes et je connais un sîte grandiose près de DIGNE (04) où il propose des stages motos et entre autres d'enduro. C'est le domaine de BOADE. Ils ont un sîte internet que tu peux trouver avec le moteur de recherche google: tu tape boade et tu tomberas dessus !
Pas facile à décoller 😕, mais pas impossible 🙂. Fais chauffer au sèche cheveux, ça ramollira l'ensemble. Puis tires dessus délicatement, de manière à ne pas déformer le kit déco. L'opération demande patience et minutie, (comme pour le coller d'ailleurs).
Pour le recoller, tu utiliseras de l'adhésif double-face pour coller la moquette. Tu donnes ainsi une 2e vie à ton kit déco. ✌
salut fiston, achete un 300 gas ou un 300ktm et nous enmerde pas avec ton 4 temps
hhhiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
respect pour ceux qui ont des 4temps!!
| FULLVINCE : je me separe de mon 400 wrf de 2000 rubrique occasions au pseudo fullvince n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements bcp de couple un filet de gaz et ça grimpe pas besoin de retrograder et de jouer de l embrayage facile koi voila salut |
Vas eventuellement voir ce qui se passe par là...
www.leguidevert.com/manuel/gas99/manuel.htm
Il semblerait que se soit celui de 1999, on se rapproche....
ouha et bein artim tu devrai faire cascadeur t'est le roi des pelles 😃,tiens si tu veux eviter d'acheter des pieces neuves pour ton drz fais moi signe 😉j'ai dans mon stock pots,reservoir,plaque phare...
@+ ✌
j' ai un 400 pas les même
il n' exciste pas de revue
tu devrai avoir les couples de serrages avec la documentation livré avec la machine
a +