vous faites comment pour avoir des photos aussi nettes de 50 ko (annonce)
les miennes font minimum 300 ko en qualité basse !
Les 32 commentaires de cette publication.
?nos? : vous faites comment pour avoir des photos aussi nettes de 50 ko (annonce) les miennes font minimum 300 ko en qualité basse ! |
Gatouille : Merci Strato ça a l'air pas mal ! 🙂 |
?jpl? : et JPL il peut venir ?? |
boule10 : merci également à stratocaster, bien pratique ce petit logiciel !!! boule10 |
bon maintenant que j'ai réussi grace à stratocaster et son logiciel à reduire mes photos, bin y'a pas moyen de mettre la photo de mon 600 XR adoré avec ma signature?????? pourtant elle fait 11 ko!!!!!!!!
je la charge bien mais quand je fais "enregistrer" çà me la vire du chargement sans commentaire???? putain!!! je suis danné avec ces foutues photos!!!!!!! 😠 😠 😠
z'avez pas une tite idée???
boule10
boule10 : bon maintenant que j'ai réussi grace à stratocaster et son logiciel à reduire mes photos, bin y'a pas moyen de mettre la photo de mon 600 XR adoré avec ma signature?????? pourtant elle fait 11 ko!!!!!!!! je la charge bien mais quand je fais "enregistrer" çà me la vire du chargement sans commentaire???? putain!!! je suis danné avec ces foutues photos!!!!!!! 😠 😠 😠 z'avez pas une tite idée??? boule10 |
boule10 : mais j'ai déjà fait tout çà stato !!!!! ma photo, elle fait 133X100 et 11ko et elle est enregistrée en *.jpeg !! non, vraiment........comprends pas???? boule10 |
boule10 : mais j'ai déjà fait tout çà stato !!!!! ma photo, elle fait 133X100 et 11ko et elle est enregistrée en *.jpeg !! non, vraiment........comprends pas???? boule10 |
bin non JMI c'est pour 15 ko maxi et c'est bien pour çà que je comprends pas???
ou alors ma déco te plait pas et c'est pour çà que tu la jettes ma 600 XR !!!
allez......avoue !!!!!
boule10
oui elle était anonyme et je suis un peu énnervé par la provoque donc j'ai effacé celle-ci en trop.
Donc j'ai vérifié, la taille maxi, c'est 15360 octest pour être précis (donc 15ko) et bien 150 de large par 100 de haut.
Il n'y a pas de vérification de l'extension, donc ce n'est pas ca, juste du type MIME envoyé (ce doit être une image)
en revanche, il faut savoir que les JPG peuvent être enregistrée en RGB (rouge vert bleu) et en CMJN (luminescence, profondeur et je sais plus quoi) seul le format RGB fonctionne sur le net.
voilà si ca apporte de l'eau a ton moulin ✌
stratocaster :
pas de malaise entre nous ! quand vous viendrez faire une randonnée par chez moi,NICO? gatouille, Ghis, JMI etc etc vous serez comme des rois ! chambres d'hôtes, bonne bouffe parcours lumineux guide de réve et en plus je vous joues de la guitare ! 😎 |
stratocaster :
faut voir ! je vais demander à ma mére ! car il fait chaud ici ! mais si vous venez en hiver c'est pas pareil, plus de scorpions, lezards, serpents et cigales ! 😃 😃 😃 😃 |