GS 650 dakar ou 640 LC4 ADVENTURE?

Par ?nico?
?nico?

bonjour à tous, je souhaite m'acheter une moto polyvalente pour faire du raid, et une grande traversée de l'asie, mon choix s'etait porté sur la 650 gs dakar pour sa polyvalence, son autonomie et ses équipements, mais je viens de decouvrir la LC4 advendure, qui me parait tres competitive, en revanche, je n'ai pas pu trouver sa consommation, son autonomie et ses performances en général, le prix des pièces , pourriez vous me renseigner? je suis également demandeur de conseils sur ces 2 motos merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?stef?
?stef?

Slt ,
cruel dilenme , bm ou kté ?

moi j'ai une bm gs dakar de cette année 2004 , preparée pour le raid , ( tunisie au mois de novembre ) tous les autres copains sont en 660 ktm , je vais te dire elles se valent . en version libre leger petit avantage a la kté que l'on compensera avec le pilotage de la bm . Kté plus typé enduro , la bm plus rallye raid donc pilotage et position differente sur la moto . Si c'est pour du raid balade je te conseil la bm , plus confortable , - de conso , - exclusive.

a+ stef

Par ?nico?
?nico?

merci pour tes conseils...sais tu si il y a une différence en terme de cout des pieces et d'entretien? les deux marques ont mauvaise réputation dans ce domaine. connais tu la conso et l'autonomie de la LC4? (avec 28l ca devrait depasser les 400?)

Par Ksa92
Ksa92

Pour la conso il faut compter environ 5L au 100 pour le lc4 en condition d'utilisation "normale".

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

pour avoir fait une journée d'essai avec la 640 Adventure, je peux te garantir que la bm est + confortable ... si c'est pour faire du raid, privilégie bm parce la katoche vibre pas mal et çà reste une moto d'enduro préparée pour le raid, donc bien raide ...
La bmw sera moins usante à la longue.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commenter « GS 650 dakar ou 640 LC4 ADVENTURE?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?