Ca y est j'ai trouvé mon KTM 125 EXC 2004...neuf 😛
Un gars l'a acheté et n'a pas roulé avec... 😳
GUINNNNGGGGG !!!!
Mon 400 est vendu aussi à un pote, - de 24 h pour vendre un 400 (ça c'est facile) et trouver un 125 EXC (moins facile)
Depuis le temps que je lorgnais dessus, à moi les joie du mélange, de la bougie qui claque, l'autonomie ridicule etc...
🙂
Les 42 commentaires de cette publication.
4500 euros 4500 KM certifiés, pneus neufs vidange faite tous les roulements de la partie cycle neufs...
Aucun frais quoi le gars est content...
Mais tu ne m'as pas dit que cela t'interessais, pardon
ça va fummmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr en auvergne
c'est drole tout le monde parle du 4t
et en fait pas mal de gens revienne au 2t
les gras du marketing de yamahkawasukitm se sont pas un peu gourer la
il pensait nous vendre a tous en 2005 de becane a 60000 FF
En tout cas cela me conforte dans l'idée de toujours acheté des motos faciles à vendre, c'est agréable...
Il y a une surcote à l'achat que l'on repercute à la revente, moi je ne l'ai pas trop fait... J'ai horreur du "defilé" de potentiels acheteurs à la maison 😠
Gatouille tu viens te faire la main dans le Cantal ? j'y suis du 12 juillet au 28 Aout si ça te dit ?? ✌
non pas lui si il vient avec sa tasse je vient pas ou pas le meme jour il est chier ce type toujour entrain de parler de raconte de zanectode
de revivre la glc de 58
iy va pas nous pourri le cantal aussi
en fonction de dates auxquel je suis en creuse on peut se faire un petit truc par la aussi
c'est le site de l'enduro de boussac
mais il faut decouvir d'autre chemin je les connais pas tous
ba chez moi lé grimpettes on lé monte sans élan tous sur le couple 😃 alors la va i avoir du sport le 30 😉
mé t'aura un gros avantages dans lé descentes ou fo retenir la brele a la force dé bras 😠(ca pèse koi un 125 kt 😳105 kg tous plein fé)
enfin je reste toujours avec la moins puissante ,donc ou je passe tous le monde passe ✌
De toute façon sur KTM 2004 tu rayes le garde boue faut changer le bloc avec les caches latéraux ! 🙄
Euh omega tu connais pas un 50 cc à vendre 🙄
Je pourrais le mettre dans la sacoche banane et passer de partout !!
Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés.T'as changé en prévision de quand il faudra la porter en franchissements au stage Gatouille ? 😃 Ou c'est d'avoir vu notre guide auvergnat grimper à tout le 6 juin avec une facilité déconcertante ? 😛
Bon ben... Bon amusement.
Et fais gaffe à pas t'envoler au début ! 😉
Non en fait c'est un caprice, je voulais un nouveau jouet et j'ai été emballé en spéciale par la 125 de Hughes malgrè ma mauvaise santé...
Déjà avant d'acheter le 400 j'étais tenté...
WOUIMMMMM !!!
C'est vrai qu'elle marchait pas mal la 125, mais ce qui me fait mal moi, c'est le WOUÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏM justement... 😞
Et c'est marrant mais j'étais plus rapide sur ma KDX vraiment pas appropriée que sur la 125 ou sur la 400. Question d'habitude on va dire...
Suis cô les vieilles bobonnes déjà, j'aime mes habitudes et j'ai du mal à en changer...
Désolé Artim mais ça été très rapide, c'est un gars qui m'a rendu un énorme service récemment donc cela me fait plaisir pour lui.
Il en révait de mon 400 !
J'aurais pu le vendre 4 fois, même le concessionnaire ou je prends la 125 "neuve" était interessé pour une reprise....
Et puis c'est clair que ces 4T modernes on préfère les acheter neufs ou avec un historique limpide sinon €€€€€€€€ ! 😉
Meuh non il va pas puer le Gatouille, il va nous mettre de l'huile à la fraise et hop ! Roulez jeunesse ! 😃
salut je vds mon 400 si tu es interressé il est de 2004 et n a que 200 kms je l ai acheté au mois de mai pour remplacer ma zaberg mais je viens de trouver une maison alors si tu vx tu px me joindre au 03 82 26 78 05 ou 06 26 96 28 24.Elle est a vendre a 7100 euros merci salut