Jusqu'à combien je peux descndre sur le gicleur principal dans un Mikuni? je consomme, mais je consomme!!!! Ma bougie mais elle est noire, mais noire!!! Je viens de changer le piston, les clapets, le filtre, la bougie(qui est devenue noire mais noire!!!). Merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
?hva? : Jusqu'à combien je peux descndre sur le gicleur principal dans un Mikuni? je consomme, mais je consomme!!!! Ma bougie mais elle est noire, mais noire!!! Je viens de changer le piston, les clapets, le filtre, la bougie(qui est devenue noire mais noire!!!). Merci. |
Sur les HVA 360 et bien d'autres motos le puit d'aiguille s'use avec l'aiguille ce qui enrichit artificiellement le melange.
Le principal jouera peu sur la conso à moins que tu ne sois toujours à fond, vois plutôt le pb que je cite ou un regalge richesse ou vis d'air gicleur ralenti, position de l'aiguille....
Ouais ben vous avouerez que 10L au 100 avec un réservoir de 8 litres, ça fait une autonomie de 80 bornes. Pour le Dakar, ça fait un poil court!!!!Quelqu'un connait il un fournisseur de super longues durites? Bon alors!!! et ce gicleur, à combien je peux descendre?
?hva? : Ouais ben vous avouerez que 10L au 100 avec un réservoir de 8 litres, ça fait une autonomie de 80 bornes. Pour le Dakar, ça fait un poil court!!!!Quelqu'un connait il un fournisseur de super longues durites? Bon alors!!! et ce gicleur, à combien je peux descendre? |