Bonjour à tous!!
Alors on a bien dormis, rêvé à tout ces chemins vides de toutes barrières, truffés d'obstacles ridicules que l'on survole d'un coup de gaz.
Bon Beh!! REVEIL 😠!!!(Ca rappelleras des souvenir à ceux qui on fait l'armée) 😃.
Et retour aux questions des néophites dont je fais partis 🙄. Donc hier je suis allé chercher des pièces pour ma vielle hva et à la concession j'ai vu un joli petit 360wr 👀 qui me faisait de gros clin d'oeils 😉.
Donc 1°) c'est un modèlé 2002(il me semble) et pour 4200 neuro je voulais savoir si c'était correct étant donné que j'ai pas pu comparer avec d'autres annonces (là je rentre du boulot et comme j'ai retourné ça dans ma tête toute la nuit, je suis trop pressé de poser la questions aux pro du 360hva du forum).
et 2°)Je voulais savoir aussi si c'est pas trop brutos comme engin, ces points faibles et fort et ce qu'il faut contrôler avant d'acheter,l'autonomie,ect.....
Merci de toutes réponses et maintenant c'est à mon tour d'aller rejoindre Morphée.
Les 18 commentaires de cette publication.
je suis prem's avant nico 😃
Avant tout si tu prends un 360 tu ne seras jamais decu, aussi bien par la facilité de prise en main que par l'efficacité, et par la puissance. Le niveau du pilote importe peu (à mon gout) puisque c'est une machine qui roule aussi bien au couple que dans les tours et qui pardonne facilement les erreurs de rapports!
C indeniable qu'elle envoit severe lorsque tu essores la poignée, mais moi j'ai commencé avec et pas eu trop de souci au début tu roules un rapport au dessus pour eviter que ca tire dans les bras 😉
Nivo fiabilité, pour moi c une moto indestructible question moteur (elle roule sans huile, sans eau, sans lliquide...😃 nan je deconne mais la fiaabilité générale est top)
Pour ma part les point à surveiller en particulier sur ces machines:
- les roulettes guides chaines (verifier qu'elles tournent bien)
- le reglage tension de chaine > verifier qu'il n'y ait pas de point de rouille (pas facile à voir ca rouille svt de l'interieur du bras)
- le jeu du kick
apres c du controle general, ah oui peut etre regarder les roulements de direction car il n'y a pas de graissage de la colonne (enfin pas sur mon mod. )
Mais bon sur un 2002, ca m'etonnerait que tu trouves qqch, le modéle est trop recent
Pour le tarif, c celui de la côte entre 4000 et 4200
Mon conseil si t'as vraiment envie de te faire plaisir avec un moto que tu veux garder un peu tu peux y aller !
MAis bon tout ca n'engage que moi 😃
Ok t'as gagné Dofin 😃
Sinon, c'est vrais que le 360 c'est du bonheur en paquet de 10 😃
Tu peux effectivement rouler sur un raport au dessus, c'est d'ailleur le défaut que j'ai venant d'un 600 4T 🙄 mais elle repart quand même. C'est vrais que le couple est une chose bien agrable, surtout quand tu cherche de la motricité. Comme la moto a du couple, du coups je tirre moins dedans, donc moins de fatigue, mais il n'empèche que tu peux aussi mettre du gros gazzzzzz 😃. Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé la machine particulièrement difficile a dompter, il faut savoir dosser la main droite, comme sur la plus part des 2T. Si tu trouve qu'au début elle envoie trop fort tu pourras toujours rajouter 1 ou 2 joins d'embase pour calmer la bête, qu'il te suffiera de vierer le jour un tu en veux plus. 😉
Nico qui vendrai bien son 360 HVA pour achetter un
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
360 HVA 😃
Ghis : que pensez vous de l'annonce sur le 360 à 3900€ au lieu de la cote à 4900€ qui traine depuis plusieurs jours (voire semaine) dans la rubrique annonce? Pourtant elle a l'air + que propre ... pkoi pas d'engouement pour cette moto? |
Dofin :
je regarde pour la prendre Ghis...alors fo pas trop le crier sur les toits 😠 😃 |
c juste une histoire de mode et de marque:
1. Ktm a une forte cote en ce moment donc tout le monde veut une katoch les prix grimpent, mais en contre parti chez husky ca baisse
2. le 360 ( less gros 2t) n'est plus une cylindrée en vogue , et le 2t est aussi bcp délaissé depuis peu (je trouve)
3. y'a la peur de se faire arracher les bras 😃
4. et les doutes sur les piéces hva
Mais moi ca me convient parfaitement que les prix baissent 😃
100€ de moins ... c'est parce qu'on a affaire à un commerçant, il nous a sorti le prix psychologique 3900 au lieu de 4000 ...
Perso je ne suis pas sûr que le 2t n'ai pas la cote en ce moment, au contraire ... j'ai l'impression qu'il y a un gros retour des gens du 4T vers le 2T, pour retrouver du fun et des motos faciles à bricoler soi même.
Effectivement, un 360 2T, c'est pas pour tout le monde... enfin si parce qu'il suffit de doser, mais çà dot en effrayer + d'1.
Dofin : c juste une histoire de mode et de marque: 1. Ktm a une forte cote en ce moment donc tout le monde veut une katoch les prix grimpent, mais en contre parti chez husky ca baisse 2. le 360 ( less gros 2t) n'est plus une cylindrée en vogue , et le 2t est aussi bcp délaissé depuis peu (je trouve) 3. y'a la peur de se faire arracher les bras 😃 4. et les doutes sur les piéces hva Mais moi ca me convient parfaitement que les prix baissent 😃 |