vu que vous etes tous fans du 360 😃, j'ouvre une petite page histoire, sur le mythe:
- la bête est née en 1992, elle est la digne héritière de la fameuse 390WR qui vit le jour en 1979 moteur 2T à air avec un mikuni de 38mm et équipé par Ohlins pour les suspensions.
- s'en suivent la 430Wr puis la 400Wr pour enfin arriver à la 360wr moteur 2T refr. liquide equipé d'un Dell Orto 37 et tjrs suspensu par showa en 42mm c'est aussi cette année ou il y a eu les 1eres versions equipées de disques à l'Av et Ar
- 1996 husky se decide enfin à remettre un mikuni 38, une fourche 45mm de chez marzo et la bête passe de 110kg à 103kg à vide
-1997 le reservoir passe de 8l à 11l
-1998 mise en place du syst HTS, > valve d'echappement
-1997-99 ils ont essayé une fourche sachs de 50mm
- 2000 on revient à la marzo 45mm et la meule perd un rapport pour ne plus en avoir que 5
ensuite peu de modif...avec les déboires du groupe...jusqu'ne 2002 ou husky décide d'arreter le modéle pour se consacrer plus au 4T
Dofin the professor! 😃
Les 13 commentaires de cette publication.
Bah alors moi il me manque une vitesse!!!!!!!!! Merde alors c'est bien 8 litres que j'ai. Je sais, ça a l'air bizzare de pas savoir mais je ne mesure jamais(vu que ça vient du bidon de mélange) et je suis à Paris et ma bécanne est dans la Somme.
Dofin : c est un patchwork ta moto nico? 😃 |
JMi :
c surtout qu'a une époque, ils "finissaient" les motos avec les pièces qui restaient... pour survivre. avec une copain, on avait la même moto sur le papier, mais en vrai, il y avait des différences. |
stratocaster :
pour les troisoixanteistes men ! groups.google.fr/groupsq=360+WR&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF8&output=search |
Salut Dofin ! moi j'ai un 360 avec une SHOWA inversée de 45mm, un systeme HTS année 94... Chris65
chris65 : Salut Dofin ! moi j'ai un 360 avec une SHOWA inversée de 45mm, un systeme HTS année 94... Chris65 |