Bonjour,
Je souhaite acheter un 600 TTR, avez vous des conseils afin que j'évite un mauvaise achat. S'agit-il d'une bonne moto pour débuter un peu la randonnée?
Merci pour vos conseils.
Chris
Les 3 commentaires de cette publication.
salut ,moi j'ai commencer avec ca comme moto ,en enduro hard c'est pas top ,lourd mais monte tres bien les pentes , increvable niveau moteur ,(surveille ton niveau d'huile et soufle ton filtre a air souvent)
j'espere que tu opte pour un demmarage electrique ,moi c'est un kick et je te confirme que la prohaine seras electrique!!!! voila sinon c'est une super moto pour de bonne rando ,et une conso d'essence derisoire!!!! allez bon courage et a plus!!!!
Salut, j'ai un TTR 2003 acheté neuf, jusque là pas de pb ! J'ai fait 3500 kms de rando TT tranquille, c'est un peu lourd mais celà marche super bien et les susp sont top ! Paioli et Ohlins. Elle est juste un peu lourde et limitée dans le trés technique. Pour les modles 2001 à 2003 elle pese 137 kgs et pas 157 comme sur la carte grise ! La TT-RE ou la TTE plus ancienne avec demarreur font 157 kgs à vide !!! Bonjour le poids. Cette moto demarre trés bien au kick, simplement l'astuce est de couper les phares avant de kicker et elle demarre impeccable. Si tu les laisse, galère ! En kickant tu entraine tout le systeme electrique et elle a du mal a demarrer Et dans le technique en ayant calé tu es concentré sur le fait de devoir absolument demarrer et tu en oubli de couper les phares !! Il faut aussi un ralenti assez élévé ! Voilà ! Je ne regrtte pas mon achat, et puis le jour ou tu en as marre tu peux faire du duo et du Supermotard, bref c'est super pour de la (bonne ) rando fiable et pas chère en entretien, et bien moins exclusif qu'une Enduro pure. J'ai roulé avec des gens en KTM 400 Yam 450, 250 Husky , 400 XR etc ...et m'en suis bien sorti, même compte tenu de l'aspect un peu lourd ! Bon gaz
Michel