difference entre un cdi de wrf et yzf (400)

Par ?seb?
?seb?

salut
y a til une reelle difference entre ces deux pieces?
parce que certain dise qu en supprimant un fil sur lallumage du wrf on obtient un yzf. si tel est le cas les cdi sont identiques mais ca me parrait un peut trop simple.

donnez moi votre version svp.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

Je ne sais pas si il y a une différence sur le CDI, mais entre la WRF et l'YZF 400, il y a un callage différent de l'arbre a cames (2 dents je croie)

Par ?seb?
?seb?

oui, jusque la je savais, mais la ou je bloque c est sur cette histoire de fil à supprimer pour ce retrouver avec un allumage d yzf.
ca me parait un peut trop facile sans changement de cdi. donc je voudrais plus d infos la dessus precisement.

Par seb.
seb.

vous n allez quand meme pas me faire croire que personne ne roule ou n aroule en 4010wrf et que personne n a entendu parle de ca.

Par brico
brico

Je n'ai jamais entendu parler du boîtier CDI.
Je connais le réglage de la distrib, la pose d'un arbre a came de 426, mais c'est tout. Désolé

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

brico :
Je ne sais pas si il y a une différence sur le CDI, mais entre la WRF et l'YZF 400, il y a un callage différent de l'arbre a cames (2 dents je croie)

La différence de 2 dents était uniquement valable sur les modèles 98. Il ne faut pas toucher au calage de la distribution sur les 400WRF 99 et 2000.
Pour l'histoire du CDI et du fil coupé ça ressemble plus à de la rumeu qu'à une info sérieuse. Si ça se faisait on le saurait déjà !!!

Commenter « difference entre un cdi de wrf et yzf (400)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?