sa vien de m'arriver
la mousse du filtre à air que je croyer
propre etait trés sale
et mon pointeau de boisseau de carbu etait trop haut ( ratatouille ) trop d'essence .
tes bougies il faut les souflées avec un compresseur et sa souflette et un petit cou de brosse à main.
tu prend un testeur il ne faut pas que l'electrode central soit à la masse de la bougie .
bonne chance.
la vis de richesse serré là puis desserer de 2 tours environ maxi.
J'ai le même cursus, va t'on dire !
Je fais de la route depuis 1990, actuellement en VFR et un collègue m'a fait découvrir l'enduro en 2003 par une rando de 100 km !
De retour à la maison, je me suis mis en quête d'une machine pas chère à l'achat et à l'entretien, facile pour un débutant mais ayant quand même bonne réputation: j'ai nommé SUZUKI 350 DR. J'ai trouvé mon bonheur sur emoto et j'ai débuté au début de ce mois. Equipement de la moto et du pilote (protection très importante)je peux te dire que je m'éclate. J'ai 42 ans et je fais de la ballade, mais je commence à mieux l'avoir en main et à ouvrir un peux plus !! si si!
Je rentre à la maison trempé mais heureux de mes courbatures.
Pour avoir des conseils sur l'enduro, tu es sur le bon forum; il y a plein de gars sympas pour te donner des conseils: Stratocaster, Nico 91, Gatouille etc ... pardon pour les oubliés !
PS: même dans le nord, il y a des chemins, des bois etc... ✌
KLXR homologué 2 places aussi
le mien en tout cas,pas les autres, pitétre un bug à la prefecture.......
échange 200 KDX 97 contre 250 TTR ou 300 KLXR (possibilité d'ajout d'une soulte suivant année et état).
| jlc69 : Excuse moi pr ma phrase peu explicite. Mais oui en effet, j'ai une 125KDX monté intégralement Enduro et j'ai des cales pieds de 125KX dessus.Je n'ai eu aucun soucis pr les mettre ma brele date de 1996.* bon aprem |
A OUI J'AI VU LA VIDEO C'EST SUR JE M'Y PREND PAS COMME CA LA PROCHAINE FOIS JE COPIE MERCI A NICO.
PAS MAL LES CALES POUR DESSENDRE LE PNEU DANS LE CREUX DE JANTE
qui peu me donner le diametre
du gicleur principal sur le mukini
de ma 200 it ( carburateur )
actuelement c'est un 310
merci d'avance
mon bruit moteur venait aussi de sous le réservoir et faisait clac clac clac... mais au ralentit aussi.
j'ai vu le même problème concernant les écrous du pignon de distri sur une 610 d'un autre forum.
Si c'est ça, ça devrait s'amplifier. A suivre...
| TAXO27 : pour les 100 lignes , est-ce que je doit les faire signer par mon père ??? 😃 |
lolo42 :
je suis limite 69-42 jai peut etre qq pour m aider par contre je vais surement investir dans un vrai enduro si cela t'interesse on pourra se faire une sortie tu es d'ou? |
je reconfirme gaz en grand et coup de kick demarrage assurée...apparament ça ne ce savait pas si j en juge certain post 🤡 super becane en tout cas ca fait meme oublier le demarreur a 8000 euro des nouvelles montures.. 😠
salut,
pas de souci pour t'accompagner de préférence en semaine. je suis à 1/2h, sur Saint-Christol-lès-Alès.
Avec plaisir
125 KTM exc sixdays 2003 (série limité)800kms exelent état entierement équipé sabot moteur
protége mains ktm protége récepteur d'embrayage ligne d'échappement SXS (pot + cartouche ktm
racing) pneus neufs mousse de guidon fourche préparer bras oscillant cross cadre cross disque
arriere plein chaussette néoprene...5000 euros dep 43 TEL: 06.79.05.83.80 / 04.71.03.96.08
ouais et je méclate
sauf samedi elle ma lacher
peut être l'allumage ou la carburation
la bougie et noyer et létincelle parée
faible là j'suis deçu
le bas moteur et un 250 yz je l'est su quand j'ai commander mon joint de sorti de boite .j'espere que sa ne pause pas de problème pour le reste.
je l'ai acheté y a six mois et jusqu'à là ça aller quoi que je noye de la bougie assez souvent
si t'a un truc merci d'avance
salut je cherche un 125 kdx meme moteur casse ou cadre hs
mon email DEMOBIEN@aol.com
merci et bon gaz