Renseignement sur KLXR 300

Par ?Laurent?
?Laurent?

Je viens d'acheter un KLXR300 de 2001 et j'ai beaucoup de mal a démarré à chaud. Chez Kawa il dise qu'il faut que je règle mes soupapes. J'envisage de refaire tous les réglages d'origine (soupapes,carbu et allumage).Quelqu'un aurait il les valeurs de jeu à mettre sur les soupapes?
Où peut on trouver un manuel d'entretien ou une revue technique?
Merci pour tous renseignements

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?mib?
?mib?

tu peux regler ce que tu veux ,la 300 a chaud a la reputation de toujours mal demarrer....mais bon,essai toujours....

Par joz
joz

ce n'es qu'une reputation justement!! moi j'en ai un de 2000 et je n'ai aucun soucis de demarrage.maintenant au lieu de poser une question qui à été mainte fois posé,utilise la fonction "chercher" et tu trouveras ton bonheur.

tiens je t'en donne quelque uns:/forums/2.php?tid=5865&id=5887
/forums/2.php?tid=44478&id=44478
/forums/2.php?tid=24847&id=24847

Par ben86
ben86

mes conseils simples

1.prends une bougie à 2 électrodes

2.quand tu cales, ne t'énerves pas.essayes de trouver un arbre si tu peux et appuies le guidon sur le tronc afin de pouvoir kicker debout (important car tu as 30 % de force en plus ).
ensuite mets gaz à fond et commences tes coup de kick après le point mort haut.

3.théoriquement ça marche toujours sauf si tu es épuisé pendant une grimpette ou si tu kickes assis.

je te parle en grand connaisseur, bon choix pour débuter; a+

Par ?cyrille?
?cyrille?

gaz a fond sur un 4t;pas bon
sur un 2t dac
ou allors pas de compression sur la 300 kawa
si il fallais metre du gaz sur un 4t sa se saurais

Par Steevy
Steevy

Pour les problèmes de vapor lock :si tu as un decompresseur, dècompresse et kick en meme temps une dizaine de fois cela va amener des gaz frais ....met le ralenti plus haut et le tour est jouè by.

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par ben86
ben86

bon les enfants, je remets une couche et j'insiste gaz à fond pour démarrer.

Pour la petite histoire c'est ce qui est écrit dans le manuel du propriétaire.
J'ai essayé les 2 méthodes dans de nombreuses galères et il n'y a pas photo.

Je précise c'est quand le moteur est chaud .

a+

Par ben86
ben86

dis moi steevy, par quel miracle tu as un décompresseur sur un klx.

Par ?jose?
?jose?

Je confirme!J'ai roulé avec 2 ans.Sur CE 4t il fauf demarrer gaz en grand a chaud si tu demarres pas normal ou apres une chute .sinon t'y met le feu et tu t'achetes un 4t a demarreur;

Dernier commentaire

Par outfield
outfield

je reconfirme gaz en grand et coup de kick demarrage assurée...apparament ça ne ce savait pas si j en juge certain post 🤡 super becane en tout cas ca fait meme oublier le demarreur a 8000 euro des nouvelles montures.. 😠

Commenter « Renseignement sur KLXR 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?