Pas de panique, le 200 gas est une moto facile sans être trop vite lassante pour autant. Et malgré quelques soucis sur les cuvées antérieures à... je sais plus, mais avant 2003 (au niveau boîte je crois), ton modèle est nomalement assez fiable.
Tu ne devrais pas regretter ton choix ni t'en lasser trop vite (sauf si tu pèses 100kg et mesures 1.90m, là elle avouera + vite ses limites, à commencer par les suspensions).
Bon amusement donc 🙂
Je recherche le V uni track en alu situé entre les deux biellettes d'amortisseurs pour un KX 250 96. Y te resterais pas ça par hasard? (Je sais ça fais un bail que tu as passé ton annonce mais bon j'tente quand même!!)
ma 200 ma fait faut bon par moment
panne bougie iper noyer
même les bougies sont cousercuité
entre la masse et l'electrode que je répart à grand coup de brossage et de souflette
je remet une bougie neuve est sa repart
fait chi..
je vais démonter le carbu en piece pour voir si il n'y a rien de dévisser la dedant
elle ma lacher pour la premiere fois sur une rendo les boules
détail rendo sur site 200 it
pour la panne t'en pensse quoi??
jette un oeil à ce site qui t'aidera...
http://zoumine.free.fr/tt/mecanique/accueilmecanique.html
Salut
bonjour
je recherche des jantes cross pour ma 125 merci de me repondre si vous avez ca chez vous
savez vous s'il faut déculasser pour changer la chaine de distri sur un 410 te husky ?
merci
cacou
salut les gars...
je cherche un carbu un peu plus gros que celui que g dorigine donc si quelqu'un a dans son garage un FCR 41 (du 660)ou un MT 40 (plus vieux mais toujours d'actualité)
voila donc aider mon petit 640 a avoir plus de watts
en attendant vos offres
bonne bourre
A+
Bonjour Denis,
j'hesite moi meme entre une 250 et une 400 wrf. Peux tu me faire par de ton experience?laquelle preferes tu et pourquoi?
Merci.
Claude
J'avais une 450 ktm 03 j'ai eu des problemes :simmer de fourche qui lache pour rien;compteur digital qui reste allume qui normalement s'eteint tout seul,pas de clef de contacte pour deconecter la battrie,etle pire en rendo selle bèton, je m'etait renseignier pour une plus molle pas trouvè il faut faire sur mesur...Pour finir j'ai trouvè un DRZ400E plus polyvalent comfortable pour les longues rendos et une chevre en frenchissement je v'ai avoir les 2 jeux gentes...By@+
quand votre embrayage patine le cable de commande en n'est peut être la cause
il grippe à l'interrieur de la gaine
et la fourchette ne revient pas asser vite donc sa patine
il faut le changer ou le néttoyer en injectant une huile trés fine à l'interrieur ou du with
... et si t'avais une cartouche de malback qui traîne ... 😃
💨 💨
Le stéthoscope du malin. Super astuce Patrice, ta bécane a un top médecin à dispo...
Merci à toi
Salut
Laisse tomber le bricolage le moyeu du 400xr est spceciale il n'y a peu etre que le 650xr qui a le meme et j en suis pas sur ,comme l axe de roue est en alu il est donc plus gros que sur tout les autres xr,xlr ect ..
Il m est arrive la meme chose j ai acheté un moyeu neuf et rayoné un autre cerclage (plus fin mais ca c est une autre histoire) si tu sais pas faire trouve un pro c est la solution la plus sure .
a+
moi j'en ai eu pour 345€ avec: fournitures de la chaine,guide chaine,patins X2,tendeur,joint torique,ressort tendeur,joint cache culbuteur + main d'oeuvre.
pieces:228€
main-d'oeuvre:117€
maintenant peut etre que ton concess n'as pas aimé que tu vienne avec tes pieces.
ben en voilà une nana sympa 😃
Alors on va t'aider un peu, et comme je veux pas faire de préférence va voir ici: jproteux.free.fr/arvm/quiorganise/quiorganise.htm
en espérent que tu trouves ton bonheur ou mieux "son" bohneur 😉
Xoreg