Forum Enduro

Ca devait bien arriver un jour...

Par jeff39
jeff39

Dernier des 27 commentaires

Par vfr05
vfr05

Ben moi, j'ai deux gamins: celui de 17 ans, ça ne le branche pas, donc tanpis, par contre, celui de 6 ans, j'ai bon espoir ... Gamin, mes parents ne voulait pas que je passe la fameuse licence A1 pour conduire un 125, j'ai donc attendu, attendu ...
La moto c'est dangereux, tu dis: pas plus que la voiture, le vélo, la marche à pied: tiens mon gamin de 17 ans, il y a 2 ans s'est fait choper sur le trottoir par un caisseux au niveau des genoux contre un mur; Si son pote ne l'avait pas tiré vers lui, peut-être ne serait-il plus là!
Dès que tu mets le pied dehors, tu rencontres des risques, et même en restant enfermé chez toi de toute façon ! alors ....

250 klx-r

Par zaoui
zaoui

Dernier des 2 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

zaoui :
salut a tous
moi aussi je viens d'aquerir un 250 klx-r, j ai pas encore fai de sorti ms ca va venir d ici peu. j ai fais une ptite revision (vidange, bougie, filtre) ms j ai tjrs un pti pb de demarage a froid. si qqun a une idee ....

merci et bonne route

Pour demare un klxr,tu kick plusiseur fois jusqu'a passé un point dur,vers le haut,une fois passé,tu remonte tout,et la tu kick fort sur toute la course pour la demarer.

Padawan en mode apprentissage

450 wrf 2003

Par malpasse83
malpasse83

Dernier des 11 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

mais bon j'y crois pas,t'auri chaud au cul avant la moto 😉

Fabio quand viens tu rouler avec moi ?

🥴

Prix d'un filtre à huile pour Yam WRF250

Par ?thierry_64?
?thierry_64?

Dernier des 6 commentaires

Par thierry_64
thierry_64

Merci pour tous ces renseignements.
En faisant la vidange j'ai en effet remarquer que l'on pouvait nettoyer le filtre métalique à l'essence.
Autrement 4.5 E pour le changer c'est un prix raisonable.
😎

Ch Randonneurs TT environ AUBENAS

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut,
Je viens d'emmenager sur Aubenas et ch des randonneurs verts dans la région.
Merci de me contacter afin que nous echangions nos coordonnées en prévision de randos sympa !
Je roulerais surtout le Dimanche et de tps en tps le Mercredi et le Samedi matin.
Amitiés et Bons Gaz
Michel.

bon on s'organise pour la sortie de samedi 4 ?!?

Par artim
artim

Dernier des 24 commentaires

Par Nico91
Nico91

JMI avec le HVA je suis homologué 2 places 😃

je passe te chercher à quel heure ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

vous vendez votre moto sur emoto .c est pour vous

Par ?cyrille?
?cyrille?

Dernier des 12 commentaires

Par ?cyrille?
?cyrille?

bien vu boulle ,et en bleu et jaune tu na rien ??

en tout cas d ici je ne vois pas de rayures

cyrille

Changer les joints SPY sur Yam

Par broapbroap
broapbroap

Dernier des 9 commentaires

Par spi
spi

pour info je me suis fabriqué 2 1/2 coquilles pour monter mes spi avec un adaptateur PVC (diametre 40 d'un coté et 50 de l'autre). 2/3coups de lime et c'etait ok, des demi coques pour 2€ 😃. G suivi la methode MV et tt marche.
Bon courage
@+ 💨

chouette demain c la rentree

Par lacout
lacout

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

yessssssss....

Pour jplalie

Par vfr05
vfr05

Dernier des 3 commentaires

Par jplalie
jplalie

Pas de problème ce sera avec plaisir. ✌

Mèèèèèèèère Deniiiiiiiis !!!!!

Par vfr05
vfr05

Dernier des 39 commentaires

Par jplalie
jplalie

vfr05 :
Est-ce que tu connais la ferme auberge qui se trouve à LAVIGERIE: je me rappelle que j'étais descendu de Clermont Fd avec des potes (en routières)on était passé à SEGUR LES VILLAS puis DIENNE. On a mangé pour 100 balles de la charcuterie, du pounty, de l'alligot le tout à volonté, préparé par la maitresse de maison dans un cadre typique. L'accueil est super, le cadre magnifique: à recommander vivement !
Mes beaux parents après un cours séjour en Charentes retournent à leur racines et vont racheter une maison vers Aurillac: j'aurai donc un pied à terre pour découvrir les chemins cantalous !!!!

Salut je te répond sur l'autre post ✌

probleme carburation husqvarna 125 wr 1994

Par ?dams?
?dams?

bonjour a tous j'ai une husqvarna 125 wr de 1994 et j'ai un soucis au niveau de la carburation je pense. quand je pousse un rapport elle fai beuuuh.je pensai a mon aiguilles ....si quelq'un aurai la gentillesse de minformer sur mon probleme je vous en serai reconnaisant....

pièces 400 wr

Par ?davbal?
?davbal?

Dernier des 6 commentaires

Par ?davbal?
?davbal?

pour le prix des pièces je n'en ai aucune idée encore.je vais me renseigner ce weekend.en je ne pensais pas que ça aurait interré tant de monde.A+

Avis sur reglage Yam wr 125

Par jt
jt

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

reste au 95 a 2%,les roulements de villebrequin sont pas eternels sur un 2tps ça se change.
Tu risque de claquer plein de bougies et surtout de tt le tps être emerdé avec tes réglages

Padawan en mode apprentissage

enduriste débutant

Par manuwr
manuwr

après une dizaine d'année de trial, je franchis le pas et réalise un rêve de gosse, me mettre à la ballade enduro ( et oui à 43 ans faut se ménager !)
Je commence à rouler avec un pote "quadiste" au départ de Vaugneray, Pollionay ou Yzeron. Alors les "quadras"
débutants non adeptes de la poignée dans le coin, faites moi signe 🥴

PS : Damien(Vaugneray) avec ta grosse 600xr, traines tu sur ce forum !?

Hummm!!! Matos!!!

Par jplalie
jplalie

Dernier des 24 commentaires

Par denisse
denisse

lacout :
et j'essaye de suivre un regime !!!

😃 pour le calendrier ? 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

pour jplamie

Par ?jazz?
?jazz?

Dernier des 4 commentaires

Par ?jazz?
?jazz?

j'ai d'autre lien si sa interrese lol. Y en a même une qui fait de l'enduro mais elle est a l'image des bourbiers ,pas sympa lo. Je plaisante.

rando en cotes d' armor

Par BOURGAULT
BOURGAULT

Dernier commentaire

Par fbi
fbi

si tu veux nous sommes un petit groupe qui roulons dans les chemins du morbihan alors si ca t'intéresse laisse tes coordonnées et pour échanger nos randos à tour de role
bye
a plus

Qui vient rouler ofroad le we ? Filles bienvenues

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 4 commentaires

Par Candide
Candide

Ah!Ah!Ah! plié de rire le gadjo.

SALUT LES LYONNAIS

Par flippe
flippe