Je pose une question qui va paraitre un peu con, mais bon !
Mon gilet de protection commence à sentir le vieux chacal. J'aimerai savoir comment vous faites vous, pour le laver ! ✌
Les 39 commentaires de cette publication.
Pas encore lavé car neuf mais que je mettrai un peu de lessive liquide, je mouillerai, je frotterai doucement à la main (et pas d'interpretations sauvages hein les esprits tordus ?! Je préfère prévenir..) et que je rincerai au tuyau d'arrosage, le tout pendu à un cintre.
A moins que je ne lise une méthode plus efficasse d'ici là.
| malpasse83 : un bon enduriste doit sentir la piste, alors ne change rien, et personne ne dira rien! |
alors pour l'instant j'en suis au stade des notes:
1- l'enduriste tombe trés souvent
2- l'enduriste casse avec désinvolture son matériel et sa personne
3- l'enduriste a à son vocabulaire un nbre impressionnant de gros mots
4- l'enduriste pue
vous zinkiété po je continue à noter...faites comme si jété po là😃
Moi c'est dans la baignoire. Je me plonge avec dedans dès que j'arrive.
Non, sérieux 30° dans la baignoire avec Mir Express et rinçage à la douche.
les filets type résille sur mon torse velu dans la buée de la salle de bain c'est carrément sex !
ben moi g un filet résille aussi et g po de poils et c HYPER SEX mais jfé po denduro ke du stunt ou alors de lenduro mais sans le faire dexprés
8- l'enduriste est poilu, penser à lépiler😃
| mat-x : l'enduriste est sexy 😃 |
9- l'enduriste est sexy(c kan vous voulez pr la confirmation😃)
un calendrier enduristes emoto ça vous branche? 😃 c moa ke fé les fotos😛
| ysabel : 9- l'enduriste est sexy(c kan vous voulez pr la confirmation😃) un calendrier enduristes emoto ça vous branche? 😃 c moa ke fé les fotos😛 |
| PKDX : Pas encore lavé car neuf mais que je mettrai un peu de lessive liquide, je mouillerai, je frotterai doucement à la main (et pas d'interpretations sauvages hein les esprits tordus ?! Je préfère prévenir..) et que je rincerai au tuyau d'arrosage, le tout pendu à un cintre. A moins que je ne lise une méthode plus efficasse d'ici là. |
Bon le Nico il opère avec la méthode Lacout, ni vu ni connu, quand bobonne toutrne le dos à la machine, je jette tout dedans et hop tout propre. Je suis quand même obligé de virer la dorsale et passer pas dans le tambour 😃
JMI, pour les chaussettes, moi c'est pareil, l'ordeur est OK mais pas la couleur, alors changement de stratégie, je met des chaussettes de couleur foncées 😃
Pour le corset, je sais pas j'en met pas,mais je sais pas si ça vous fait la meme chose, moi je pue des genoux,je suis obligé de laver mes genouillères toutes les 3/4 sorties , je prend du mir vaisselle dans de l'eau, un coup de brosse nylon et un bon rinçage. ✌
| ysabel : alors pour l'instant j'en suis au stade des notes: 1- l'enduriste tombe trés souvent 2- l'enduriste casse avec désinvolture son matériel et sa personne 3- l'enduriste a à son vocabulaire un nbre impressionnant de gros mots 4- l'enduriste pue vous zinkiété po je continue à noter...faites comme si jété po là😃 |
Il faut un bon outil....
Machine à laver avec chargement sur le dessus (sinon faut en changer!)et hop le gilet dedans en laissant le maillot dessus pour éviter les glang glang, pis tant que vous z'y êtes, le fut, la veste... Le tout à 30° avec un essorage mini, genre 300 tours. retirer le gilet à ce moment et le faire sécher à plat. Lancer un essorage maxi pour le reste et voili voilà.
L'enduriste est une fée du logis, qui pue certe mais une fée quand même!!!
YO 😃
| MAFIO : voir cette photo me donne envie d'en boire une Salers et de me bouffer une bonne truffade juste après 🙂 🙂 |
ya meme une chanson
go lalie go lalielalie go lalie
go lalie go lalielalie go .....
voir une deuxieme
lalie go go lalie go
| lacout : ya meme une chanson go lalie go lalielalie go lalie go lalie go lalielalie go ..... voir une deuxieme lalie go go lalie go |
| MAFIO : voir cette photo me donne envie d'en boire une Salers et de me bouffer une bonne truffade juste après 🙂 🙂 |

| vfr05 : Tu es de quel coin du Cantal: ma femme est originaire de Saint Simon, vallée de la Jordane près d'Aurillac ! |
| Nico91 : JMI, pour les chaussettes, moi c'est pareil, l'ordeur est OK mais pas la couleur, alors changement de stratégie, je met des chaussettes de couleur foncées 😃 |
Manu15 :
Hé ho, doucement là ysa, t'as qu'à dire qu'on est gros aussi 😞 -- |
Est-ce que tu connais la ferme auberge qui se trouve à LAVIGERIE: je me rappelle que j'étais descendu de Clermont Fd avec des potes (en routières)on était passé à SEGUR LES VILLAS puis DIENNE. On a mangé pour 100 balles de la charcuterie, du pounty, de l'alligot le tout à volonté, préparé par la maitresse de maison dans un cadre typique. L'accueil est super, le cadre magnifique: à recommander vivement !
Mes beaux parents après un cours séjour en Charentes retournent à leur racines et vont racheter une maison vers Aurillac: j'aurai donc un pied à terre pour découvrir les chemins cantalous !!!!
| vfr05 : Est-ce que tu connais la ferme auberge qui se trouve à LAVIGERIE: je me rappelle que j'étais descendu de Clermont Fd avec des potes (en routières)on était passé à SEGUR LES VILLAS puis DIENNE. On a mangé pour 100 balles de la charcuterie, du pounty, de l'alligot le tout à volonté, préparé par la maitresse de maison dans un cadre typique. L'accueil est super, le cadre magnifique: à recommander vivement ! Mes beaux parents après un cours séjour en Charentes retournent à leur racines et vont racheter une maison vers Aurillac: j'aurai donc un pied à terre pour découvrir les chemins cantalous !!!! |