Est-ce que tu connais la ferme auberge qui se trouve à LAVIGERIE: je me rappelle que j'étais descendu de Clermont Fd avec des potes (en routières)on était passé à SEGUR LES VILLAS puis DIENNE. On a mangé pour 100 balles de la charcuterie, du pounty, de l'alligot le tout à volonté, préparé par la maitresse de maison dans un cadre typique. L'accueil est super, le cadre magnifique: à recommander vivement !
Mes beaux parents après un cours séjour en Charentes retournent à leur racines et vont racheter une maison vers Aurillac: j'aurai donc un pied à terre pour découvrir les chemins cantalous !!!!
VFR05
Les 3 commentaires de cette publication.
Oui je vois bien ou c'est je n'y ai jamais mangé mais a l'occasion j'y manquerais pas, par rapport à Dienne moi je suis de l'autre coté du Puy Mary.
Peut-etre un jour sur les chemins auvergnats.A plus ✌
Vas-y cela vaut vraiment le détour !
Le jour où j'emmènerai le 350 DR dans le Cantal, si tu le permets, je ne manquerai pas de te faire signe !
Sinon, l'Auvergne ne m'est pas inconnue, puisque j'ai bossé 5 ans du côté de Clermont et mes parents habitent pas loin de chez Gatouille! J'y retourne régulièrement mais je ne m'adonne à la rando avec le DR que depuis deux mois et je n'ai pas encore adapté la remorque !!!
A bientôt
VFR05