vous vendez votre moto sur emoto .c est pour vous

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a tous .dans le titre vous vendez ok, mais arretez de metre une photo des prospectus,( en neuf ) meme si la moto est tres propre ,elle n a rien a voir avec une neuve .(les rayures se font tres vite et les bosses aussi )
je trouve que c est une perte de temps,moi quand j achette je veux voir le produit et pas un derivet.
il y a 1 ans ,je regardais la kawa 300 4t et deja pareille.
au telephone c est la meme que la photo mais ,le cadre est violet,ou les autocollants ne sont pas de la meme couleur,2 coups sur 3 des pertes de temps.
les gents qui achettent une moto la connaissent deja,donc le mieux c est de se debrouiller pour metre la photo de votre moto,et je suis sur que le telephone va sonner plus souvent .

cyrille en bourgogne.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?DD?
?DD?

T'as raison garry...

Par Nico91
Nico91

ouai te laisse pas faire, je suis de ton côté aussi 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

tout à fait cyrille, la bonne photo évite à tout le monde de perde du tps 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par samr
samr

Salut cyrille, je sais pas si tu est celui de nantes qui m'a envoyé un mail pour mon 350 dr mais j'arrive pas a repondre a aol!!!! 🙁
Si c'est toi fait signe, donne une autre adresse ou un numero ou je te fil le miens!!
@+ sam

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut samr.

ha non .desole se n est pas le bon

depuis 1 ans que je suis ici regulierement,je n ai pas vu d autre cyrille que moi ,mais je ne vois pas tout.l autre est peut etre en vacanses.

a plus .et toi as tu eu la bonne photo?
cyrille de bourgogne dans le 71

Par tof
tof

en plus de la moto vous pouvez même mettre vos copines en photo sur les motos, c'est sùr que le tél va pas arrêter de sonner

😃 😃

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Nico91
Nico91

tof :
en plus de la moto vous pouvez même mettre vos copines en photo sur les motos, c'est sùr que le tél va pas arrêter de sonner

😃 😃

ça s'est pas sur 😉 attention à l'effet inverse 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmoooo
desmoooo

tof :

😃 😃

:"euh elle est ou la moto là?"

ah... en dessous de la grosse madame?

desmokiveutplusacheteralors....

ca passait, c'etait beau....

Par ?jdm?
?jdm?

oui oui de vrais photo et pas du copier colé

dak avec toi ..

jdm

Par fabiosol
fabiosol

?cyrille? :
salut a tous .dans le titre vous vendez ok, mais arretez de metre une photo des prospectus,( en neuf ) meme si la moto est tres propre ,elle n a rien a voir avec une neuve .(les rayures se font tres vite et les bosses aussi )
je trouve que c est une perte de temps,moi quand j achette je veux voir le produit et pas un derivet.
au telephone c est la meme que la photo mais ,le cadre est violet,ou les autocollants ne sont pas de la meme couleur,2 coups sur 3 des pertes de temps.
les gents qui achettent une moto la connaissent deja,donc le mieux c est de se debrouiller pour metre la photo de votre moto,et je suis sur que le telephone va sonner plus souvent .

cyrille en bourgogne.

Si tu veux une vrai kawa avec des rayures y'a la mienne 😃

Padawan en mode apprentissage

Par boule10
boule10

?cyrille? :

cyrille en bourgogne.

vends superbe orange 50 cc de la marque mythique !!! très péchue, tenue de route irréprochable, entretien dérisoir, confort absolu !! 1200 euro, une affaire !!!! voir photo modéle plus ressent !!

la vraie photo une fois l'affaire conclue :

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par ?cyrille?
?cyrille?

bien vu boulle ,et en bleu et jaune tu na rien ??

en tout cas d ici je ne vois pas de rayures

cyrille

Commenter « vous vendez votre moto sur emoto .c est pour vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?