salut a tous .dans le titre vous vendez ok, mais arretez de metre une photo des prospectus,( en neuf ) meme si la moto est tres propre ,elle n a rien a voir avec une neuve .(les rayures se font tres vite et les bosses aussi )
je trouve que c est une perte de temps,moi quand j achette je veux voir le produit et pas un derivet.
il y a 1 ans ,je regardais la kawa 300 4t et deja pareille.
au telephone c est la meme que la photo mais ,le cadre est violet,ou les autocollants ne sont pas de la meme couleur,2 coups sur 3 des pertes de temps.
les gents qui achettent une moto la connaissent deja,donc le mieux c est de se debrouiller pour metre la photo de votre moto,et je suis sur que le telephone va sonner plus souvent .
cyrille en bourgogne.
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut cyrille, je sais pas si tu est celui de nantes qui m'a envoyé un mail pour mon 350 dr mais j'arrive pas a repondre a aol!!!! 🙁
Si c'est toi fait signe, donne une autre adresse ou un numero ou je te fil le miens!!
@+ sam
salut samr.
ha non .desole se n est pas le bon
depuis 1 ans que je suis ici regulierement,je n ai pas vu d autre cyrille que moi ,mais je ne vois pas tout.l autre est peut etre en vacanses.
a plus .et toi as tu eu la bonne photo?
cyrille de bourgogne dans le 71
| ?cyrille? : salut a tous .dans le titre vous vendez ok, mais arretez de metre une photo des prospectus,( en neuf ) meme si la moto est tres propre ,elle n a rien a voir avec une neuve .(les rayures se font tres vite et les bosses aussi ) je trouve que c est une perte de temps,moi quand j achette je veux voir le produit et pas un derivet. il y a 1 ans ,je regardais la kawa 300 4t et deja pareille. au telephone c est la meme que la photo mais ,le cadre est violet,ou les autocollants ne sont pas de la meme couleur,2 coups sur 3 des pertes de temps. les gents qui achettent une moto la connaissent deja,donc le mieux c est de se debrouiller pour metre la photo de votre moto,et je suis sur que le telephone va sonner plus souvent . cyrille en bourgogne. |
| ?cyrille? : salut a tous .dans le titre vous vendez ok, mais arretez de metre une photo des prospectus,( en neuf ) meme si la moto est tres propre ,elle n a rien a voir avec une neuve .(les rayures se font tres vite et les bosses aussi ) je trouve que c est une perte de temps,moi quand j achette je veux voir le produit et pas un derivet. il y a 1 ans ,je regardais la kawa 300 4t et deja pareille. au telephone c est la meme que la photo mais ,le cadre est violet,ou les autocollants ne sont pas de la meme couleur,2 coups sur 3 des pertes de temps. les gents qui achettent une moto la connaissent deja,donc le mieux c est de se debrouiller pour metre la photo de votre moto,et je suis sur que le telephone va sonner plus souvent . cyrille en bourgogne. |

bien vu boulle ,et en bleu et jaune tu na rien ??
en tout cas d ici je ne vois pas de rayures
cyrille