Ben voila suite à une mutation je suis arrivé à Lyon cet été, quel changement après le Berry. Enfin tout ça pour dire que je ne connais personne ici qui roule en rando, donc si vous avez envie de me faire découvrir votre région je suis preneur.Au faite je vais pour la 2° année à la rando de la Licorne, y a t'il des Lyonnais qui participent ?
✌ Flippe
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut, bienvenue dans la région ! tu es ou exactement ? Les monts du Lyonnais constituent déjà un coin sympa pour faire des petites randos avec montée, descentes, pierriers... J'ai aussi un KLX et l'humidité faisant son retour dans les bois je vais pas tarder à y retourner user mes crampons. J'attaque en général par Pollionay ou Vaugneray. Voili-voilà
| lolo42 : salut je suis lyonnais de naissance mais aujourd'hui dans le 42.Je debute en enduro alors pas bon guide mais je peux faire le 2 du groupe ou 3 si il y a ton fils ✌ |
| KLXpierre : Salut, bienvenue dans la région ! tu es ou exactement ? Les monts du Lyonnais constituent déjà un coin sympa pour faire des petites randos avec montée, descentes, pierriers... J'ai aussi un KLX et l'humidité faisant son retour dans les bois je vais pas tarder à y retourner user mes crampons. J'attaque en général par Pollionay ou Vaugneray. Voili-voilà |
flippe :
Pas de souicis sur l'age du capitaine j'ai 47 ans et j'ai débuté il n'y a pas si longtemps que ça, par contre mon fils ne roule plus avec moi car il bosse pas dans la région, et sa moto est a vendre. J'habite dans le 7° ✌ |
lolo42 :
je récupère mon jouet le semaine prochaine ce serait BIEN de rester en contact pour la suite ✌ |
Salut flippe
Je fais la rando de la licorne pour la premiere fois dans 10 jours...J'aurai le numéro 32 et je pars avec un Lyonnais qui m'emmene avec ma bécane car pas de remorque...Tu pars vendredi soir ou samedi?
Ma moto est dans le beaujolais et j'habite depuis peu a lyon 9ème.
Voilou...Bye
Olibo

| Olibo : Salut flippe Je fais la rando de la licorne pour la premiere fois dans 10 jours...J'aurai le numéro 32 et je pars avec un Lyonnais qui m'emmene avec ma bécane car pas de remorque...Tu pars vendredi soir ou samedi? Ma moto est dans le beaujolais et j'habite depuis peu a lyon 9ème. Voilou...Bye Olibo |
flippe :
Salut Olibo Je pars vendredi dans l'après midi, j'ai le N°35 et sur place je retrouve un Pote du Berry, on peu faire la rando ensemble si ça te dit, nous sommes inscris sous le nom de la " 7° compagnie" je te laisse deviner pouquoi 😃 A+ ✌ |