ne rigole pas, je me fout pas de ta tronche..... regarde si ta vis de levier n'est pas serrée à bloc on ne sais jamais...... ✌
Salut à tous,
Plus aucun revendeur enduro Gas Gas sur Toulouse !!
Enfin Pro Shop fait du SAV, Profil a tout arrêté et Moto+31 ne fait que du trial. SUPER!!!
Soit disant que la politique de Gas France ne convient pas aux concessionnaires. Moi je veux bien mais comment les acheteurs potentiels de mon 125 de 2002 vont être en confiance. Pour ceux que ça intéressent j'ai passé une annonce sur ce site.
Je souhaitais passer le permis et acheter une 200 et voilà qu'ils me coupent la chique.
Si quelqu'un en sait un peu + qu'il fasse suite. Merci de votre attention.
A+ et bon vent
PS:Je ne laisse pas souvent de message mais assez assidu pour lire vos péripécies et infos c'est super.
Je cherche un réservoir de 13 l pour ma 250 exc 4 temps 2004, avec la selle adaptée, car l'origine ne monte pas avec le gros réservoir, les salauds...
Ou location du 25 10 au 5 11 2004
Merci
et mon regime alors je vien de faire un degrassage en VTT pour rien
15.4 km ce matin a la fraiche put1 c'est humide
Salut,
pas de problème pour un rencard dimanche à mirapolis ce n'est pas très loin de chez moi. Je ne peu pas samedi je dois aller chercher ma bécanne. je te laisse mon tel 0681391185 pour + d'info a+ olive
| greg78 : C'est l'heure d'allez se coucherrrr. *********Fermeture**************** 🙂 |
et au fait Franck, Ysa a lancé son calendrier, dépêches toi de t'inscrire pour poser, il ne reste pas bcp de mois ! 😃

| lacout : nickel avec mme lacout on est reste comme de vieux cons : les filles etait tellemnt comtenet de rentrer que meme pas dit au revoir put1 aucune reconnaissance |
Salut à tous,
je possède une 250 exc 04 2 temps et j'aimerai connaître vos réglages carburations ainsi qu'une soluce pour rendre un peu plus étanche ma boîte à air car des que j'ai roulé dans le gras je retrouve toujours à boire et à manger dans celle-ci alors que paradoxalement le filtre paraît nickel par rapport au reste.Merci d'avance et à bientôt.
Je viens juste de l'acheter (j'ai fait 250 km avec ... en rodage) en remplacement de mon ancienne 200 DTR.
Ce que je peux en dire pour l'instant.
Sa faible hauteur de selle est un avantage dans les passages "trialisants"... Je suis passé à des endroits que je n'avais jamais osé franchir avec la DTR.
Sa (très) faible puissance est compensée par une boîte avec des rapports très courts et très serrés : on peut prendre des bonnes montées sans élan, s'arrêter au milieu et repartir...
Mon pote qui roule en 250 GAS-GAS (on a le même niveau) ne peut pas s'arrêter et repartir.
Au chapitre "détails qui fâchent" :
- compteur avec des fonctions sympas mais inexploitables (heure, trip...)
- fixation du bocal de liquide de frein AR (trop incliné)
- rabotage du bouchon du carter d'huile (à cause de la patte de fixation du maître cylindre de frein AR)
Globalement, je ne regrette quand même pas mon achat (pour l'utilisation que j'en fais : rando loisir + quelques montées techniques) quand je vois le prix et l'entretien que réclament les 4T plus modernes...
Salut a tous!
je viens de craquer sur un 250kxf
Mais mon budjet n'est pas du tout compatible, alors je me demandais si je pouvais "tunner" mon KLX avec des pieces de KX peut etre??? pour obtenir un look un peu dans le style? 'garde boue ,plaque latérales, protections de radiateur etc...
Si oui, ou les trouver a bon tarif?
Merci
Jeff
De plus, pour les capricieuses, il y a de petites modifs simples qui facilitent grandement la vie.
Voir posts antérieurs style "démarrage KLX" ou je sais plus avec l'option "recherche"
Si ton père a le physique pour rouler, il l'aura aussi pour démarrer, te tracasse pas.
quel gland ce Franck 😃 😘
NicoQuiAl'AirD'avoirUnInternetALaMaisonQuiRemarche 😃
Ben pour le niveau moi je procéde de la façon suivante, je démarre, j'arrête le moteur 15 secondes aprés, fait le niveau au 1°tiers.
Normalement une fois chaude la moto à son niveau au dernier 8° du niveau.
Tiens moi au courant si tes vis sont marquées ça m'intéresse
Jérémy
Si c'est les mêmes que 97 alors va voir là :
http://www.pivotworks.com/search.asp?notrack=yes&Type=Bike&Make=YAMAHA&Model=WR%20250&Year=1997