questions diverses pour 360 wr

Par spi
spi

Bonjour a tous,
je poursuis mon questionnement sur le powernow, j'ai joint les photos sur le lien qui suit. Pour le moment g monté la lame au bleu mais ca me plait pas plus que ca bien que le resultat soit bien, si au vu des photos vous avez une idée de réalisation, je prends.
2ème question, qd g acheté la moto aucun fil d'eclairage n'etait branché, g trouvé du jus mais la piece que je pense etre un regulateur à l'air "un peu" massacrée 👾. Sur les votre combien de fil avez vous (4 sur le mien mais un survivant) et ou se branchent ils? Mon frere touche en electro et il se propose de m'en faire un mais il a besoin de qq indices 😳
Voilà c tt pour aujourd'hui si y'a une bonne ame........ 🙄

le lien: perso.club-internet.fr/colson.david/photos/360/

@+ 💨

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

pas d'infos? 🙄

Par Toutankamon
Toutankamon

Ben, sur mon 360 de 92, il s'agit d'une pièce moulée dans de la résine. Il y a 2 fils : 1 qui vient des 3 bobines du stator et un qui ressort de la pièce moulée (régulateur). Une des faces de la pièce moulée est métallique et est en contact avec le cadre(masse).
Cette pièce constitue le régulateur de tension et ne sert qu'à l'éclairage et au feu stop. La régulation n'est pas terrible et dépend beaucoup du régime du moteur(ce qui réduit pas mal la durée de vie des ampoules et puis ya aussi les vibrations).
Je pense qu'un simple transil bidirectionnel de 12v pourrait remplacer le régulateur (P6KE12CA). J'ai pas essayer. A voir avec ton frère.
Tu peux en trouver la : www.radiospares.com

A+

Par spi
spi

merci pour l'info, ma piece est aussi moulée ds de la résine mais moi j'avais 4 fils a priori (peut etre une masse en plus pas directement prise sur le cadre et 1 fil pour faire parler les bavards 😃)
le fil qui ressort de ton regul est dc a connecter sur l'interupteur puis direction ampoule, c bien ca?
@+ 💨

Par Toutankamon
Toutankamon

oui m'sieur!

Par Nico91
Nico91

spi :
Bonjour a tous,
je poursuis mon questionnement sur le powernow, j'ai joint les photos sur le lien qui suit. Pour le moment g monté la lame au bleu mais ca me plait pas plus que ca bien que le resultat soit bien, si au vu des photos vous avez une idée de réalisation, je prends.

toi t'as pas du faire de recherche, j'ai fait un powenico pour le 360HVA de 96 et les photos sont en plus jointes.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

regarde ce que le Saint Bernard t'a raporté, un powernico, allez clic dessus 😃

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

si j'avais reproduis ton powernico 😃 mais si tu regardes mon carbu c un dell'orto et il y a pas vraiment la place de fixer un cerclage car le carbu par directement ou presque en cone.
Pour le regul' t'as une idée?
merci
@+ 💨

Par Nico91
Nico91

le mikumi est pareil, le cerclage est du même diam que le carbu et vient se metre devant le carbu, il est ensuite pincé légèrement dans le manchon de la boite à air qui arrive au carbu sans aucun problème.

aikri an SMS soula menas

Par ?cyatho?
?cyatho?

c'est quel côté qu'on parle : carbu / filtre ou carbu : admission ? ou les deux ?

slts

Par spi
spi

c coté admission dt on parle. j'avais essayé la cerclage mais bcp de mal a le maintenir en place.....
Pour le regul' vous avez des infos?
@+

Par spi
spi

mon post sombre ds les archives..... 🙁 vraiment pas d'info pour le regulateur? une photo ou autre?
@+

Par jacou
jacou

je fais des photos ce week et je te les envoie, un peu de patience.

Par Nico91
Nico91

je te ferais une photo de mon montage un peu plus tard, je fini de m'occuper de mon 360 😉

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

g vu le serrage et le demontage sur les photos, c'est beau..... 🙁
bon courage pour le remontage et merci d'avance pour les photos 😉
@+

Par spi
spi

spi :
g vu le serrage et le demontage sur les photos, c'est beau..... 🙁
bon courage pour le remontage et merci d'avance pour les photos 😉
@+

je prends aussi celles de Jacou... merci

Par spi
spi

up 😃

Par Nico91
Nico91

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

Nico t'es un prince, merci pour les photos. Pour souder g qu'un mig (fil fouré pas encore de gaz)et la soudure a tendance a deformer le cerclage.... mais je m'avoue pas vaincu. TU en a mis un aussi a la sortie du carbu, la difference est importante avec le 2eme?
Merci encore et bon courage pour ton 360 😉

Par Nico91
Nico91

Justement avec du fil fouré pas besoin de gaz.
je n'ai pas mis en de powernico sortie de carbu. Déjà quaver le premier tu ne te rend pas bien compte de la diférence, déjà tout plein de couple le 360 😃

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

j'ai recupéré une bouteille pour le passer au gaz mais faut encore trouver les manos.... j'attends au moins un heritage et j'y passerai 😃
Y'a une bourse bientot par chez moi j'irai voir si par hazard y'aurait un regul a pas cher et complet.

Dernier commentaire

Par spi
spi

t'as pu faire des photos Jacou?
Merci @+ 💨

Commenter « questions diverses pour 360 wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?