quelle moto pas cher pour debuter en enduro ??

Par ?John?
?John?

Bonjour a tous , voila je suis a la recherche d'une moto type enduro mais etant totalement debutant ( ce serai ma premiere moto ) je suis un peu perdu parmi les dizaines de refernces et constructeurs . je cherche une moto abordable au niveau de la conduite qui pardonne les erreurs et qui ne serai pas trop cher , bien sur je cherche une moto en occasion , alors que pourriez vous me conseillez comme modeles et que dois je verifier au niveau de la mecanique et de la partie cycle lorsque j'aurai trouvé une moto interessante .
merci a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?John?
?John?

oups j'ai oublié de preciser que mon budget est assez reduit , autour de 1500 - 2000 € .
Merci

Par vfr05
vfr05

Moi aussi je débute et sur ce même sîte, j'ai trouvé en juillet dernier chaussure à mon pied, enfin botte à mon pied: j'ai acheté une 350 DR 1ère main de 1992, 18000 km n'ayant jamais fait de TT pour 1700 € ! Je me régale et elle tourne comme une horloge !

Par nelilou
nelilou

salut, moi j'ai un dt 125. C'est pas une vrais enduro mais je voulais une moto corect ( pas un vieu truc ) pour pas trop chér. J'ai eu la mienne pour 2200 euro ( année 2001 et 4500klm ).

Si j'ai pris une dt et pas un trail d'une autre marque c'est juste parce qu'on en trouve plus en ocaz ( donc plus de choix ) et qu'elle n'est pas trop chére.

Dans les enduros cool tu à la ttr 250 chez yam par exemple. Mais elle n'est pas homologué route et coute bcp plus chére. Aprés ça dépend de ce que tu veut vraiment et de tes gôuts.

Gon est un mignon dinosaure

Par kawa69
kawa69

salut
le ttr est homologué route. Par contre il faut le permis de conduire car c'est un 250

Par ?john?
?john?