Forum Enduro

125dt 1hr quels pignon et couronne?

Par croquemais
croquemais

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

Je crois que tu t'es trompé de route: ici, 125 ou 140 km/h dans les chemins ça le fait pas !

recherche bequille laterale 350DR

Par 350gaaaz
350gaaaz

luss,

tout est dans le topic : si je trouve pas une bequille d'origine en bon etat, je vais me bourrer :

1) en bequillant la meule (ca passe pas faut pencher a droite !)

2) en debequillant (ben tant qu'a faire, ca passe pas dans l'autre sens non plus)

3) en me jetant sous la meule pour faire un rempart de mon corps a mon fils de 18 mois qui va la faire tomber juste en soufflant dessus.

4) en glissant sur une peau de banane alors que j'etais deconcentré a me demander ce que je pourrais bien faire pour arranger cette foutue bequille.

moralité : tant va la cruche a l'eau qu'elle n'amasse pas mousse (ou a peu pres).

cherche pot pour 400 dr 2000

Par margerie
margerie

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

margerie :
bonjour je recherche un silencieux pour mon 400 dr de 2000 et une paire de roue d origine
pour toute proposition merci de me repondre par e mail
dmargerie@wanadoo.fr

bon, alors tu l'as trouvé ce pot ?

125 DTMX

Par husquyboy
husquyboy

Dernier des 9 commentaires

Par ?tibo?
?tibo?

carbu OK nikel tout propre!!!!
le filtre est maison c'est la mousse dorigine..Avant elle fumé grave avec les joint spy mort mais la marche mal...mais meme avec un filtre d'origine sa ne doit pas faire sa??c peut du parce ke g fait mon mélange o piff peut tro élevé c juste sa autan car la bougie est noir sa fume pas autant ke kan les joints spy été mort....

610 te de 1994

Par ?pierre?
?pierre?

Dernier des 11 commentaires

Par ?pierre?
?pierre?

ouais c est bizarre quelle soit encore bridée, mais cette machine ne vient pas de france et je n ai pas encore pris contacte avec le vendeur, je me tate.....je suis étudiant donc faudrait pas que coté entretien ça me coute des milles et des cents....mais si le moteur est bridé et que les entretiens ont été fait, normalement coté moteur y a pas de soucis??

à la recherche de pneus cloutés !!

Par manutella13
manutella13

Dernier des 8 commentaires

Par manutella13
manutella13

merci PKDX , c est aussi pour la croisiere blanche. les miens sont en tres mauvais etat , et j en cherche d autres en meilleur etat. l adresse que tu m a filé c le numero de tel que tu a noté dans ton premier message?

1 heure 20 sans message

Par lacout
lacout

Dernier des 3 commentaires

Par ?HVA?
?HVA?

Ben dis donc, j'ai regretté de pas avoir ma meule cet été à Sarlat!!!!!

recherche petit reservoir et selle pour wr 400

Par riet
riet

Bonjour à tous,

je cherche à changer le reservoir de ma yam wr 400 de 98 contre le petit modèle.
Si vous en avez un contactez moi par mail selebreton@wanadoo.fr
Merci.

pour les champion en wrz .........

Par lolo42
lolo42

Dernier des 5 commentaires

Par lolo42
lolo42

Nico91 :
lolo42 :
merci nico et lacout quel avantage ou
inconvénient de rouler 2%.Moteur plus nerveux???Merci

non, c'est fonction de comment tu roule, si tu tire en permanence sur le moteur, il faut tourner plus gras (comme les karts), si tu roule toujours comme un grand père tu peux rouler à 2% (pas taper Frank 😃 )
L'huile n'est pas là pour rendre le moteur plus ou moins nerveux mais pour lubrifier ton piston/chemise, quoi que, quand tu serre le moteur c'est sur il devient tout de suite moins nerveux 😃

Merci Nico
LOLOQUICOMPRENDSTOUTQUANDONLUIEXPLIQUELONGTEMPS

VICE PRESIDENT DU MBVN

Recherche pour Husby

Par ?patoche?
?patoche?

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

Téléphone à JLD 2roues 04 90 59 00 67 il a beaucoup de pieces d'occaz.
bye

yen a qui dorme pas ici

Par lacout
lacout

Dernier des 13 commentaires

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
lacout :
strato ça veut pas dire pas d'exces en provencal

c'est l'âge surement ! à cette epoque à 22 h soit 24 h h du reveil, puisque nous avons deux h en plus ! et que je vis à l'heure solaire, j'ai deux montres une pour l'heure legale et l'autre pour l'heure biologique, donc heure du soleil !

ne sois pas scandalisé ! !

au dodo !

😃

Strato je suis sur qu'il doir avoir un petit sticker collé quelque par sur la fesse 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Qui roule en RP78 ce dimanche matin ?

Par fredidu78
fredidu78

Dernier des 22 commentaires

Par greg78
greg78

Je passe mon tour 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

cherche equipement occaz'

Par gaaaz!
gaaaz!

Dernier des 14 commentaires

Par gaaaz!
gaaaz!

>Un pantalon FOX 180° quasiment neuf taille s-m, ça t'intéresse ?

pour etre franc, je dois dire que l'appelation s-m n'est pas sans eveiller mon interet, mais il n'en demeure que les seuls trucs que j'ai gardé de l'epoque, c'est un pantalon JT et un autre alpinestar, alors de ce coté, je suis blindé :-)

merci quand meme.
serge

Coût refection moteur 300 KTM ?

Par bob le doc
bob le doc

Dernier commentaire

Par Dredd 300 EXC 1
Dredd 300 EXC 1

Simple, tu téléphone à Chany Motos à Charbonnier-les-Mines (Puy de Dôme), 0473540278, et tu expliques ton problème de coût ; cet officine est dirigée par un vrai passionné très compétent.

Le problème se sont les quelques outils spéciaux nécéssaire à la refection de manière comfortable.

Cet engin est idéal, tu as raison de ne pas le laisser se pourrir.

J'ai 9000+ km d'endurandonnée avec la mienne et la seule chose qui m'embete un peu ces temps-ci n'est que la jante avant qui a une félure.

A ne pas manquer...

Par ?sumo?
?sumo?

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

oui bon on voie pas grand chose..c'Est quoi pour les non initiés??
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Un nouveau jeu?

Par AmSud
AmSud

Dernier des 22 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ok rien a faire fabio, encore unlien tout pourri

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

RandOméga3 LA vidéo enfin ......

Par Nico91
Nico91

Dernier des 116 commentaires

Par omega
omega

vfr05 :
Pour le PW ou autre, je ne serai pas contre, bien au contraire: j'hésite quand même car c'est pas donné d'une part et j'en connais qui ont acheté le PW pour le fils, et après la première gamelle le gamin n'a plus voulu monter dessus ! Je serai plutôt pour l'inscrire dans un moto club qui fournit la moto; Il y en a un pas loin de chez moi !
Amicales salutations à vous trois Oméga, Bruno 78 sans oublier Nico 91 !

Grande est ta sagesse 😉

R.3A.P

Assurances

Par PEP'
PEP'

Dernier des 14 commentaires

Par PEP'
PEP'

Après consultation, Il y a effectivement à la MdM 2 formules (seule la 1° est dispo chez AMV) :

- formule Ville avec RC, Vol/incendie et Dommages collision ou Dommages tous accidents (~ 500€/an)
- formule Loisir avec simple RC (~ 75 €/an) ou RC et Vol/incendie (~ 190 €/an)

L'écart est très important ; il renvoit à la prise en charge ou non des dégats sur la machine en cas de rencontre malencontreuse avec un tier identifié (Dommages collision) ou non (Dommages tous accidents).

Bilan : une formule Loisir complète (RC + Vol/incendie) + une garantie corporelle (25 €/an) pour faire pet-pet dans les chemins de temps en temps, ça me parait raisonnable, même pour un angoissé chronique comme moi. Qu'est-ce que vous en pensez ?

HEELLPP: plaque temporaire ou autre idée...??

Par xoreg
xoreg

Dernier des 36 commentaires

Par fredidu78
fredidu78

Nico91 :
fredidu78 :
ah moi je verrais bien le pere gero sur un beau 300ec deux temps 😉

Tu vends déjà Freddy 😃 t'as choper une rayure dessus alors ça va plus il faut la changer.

NicoQuiVoudraisBienQueFreddyLuiNetoieSaMoto 😃

ah non je la garde, j'en suis super mega top contend 😉
ceci dit, il y a des bons coups chez mecamoto78 à plaisir sur les modèles 2004 neufs bradés, si ça vous tente 😃

BRAVO DESMOLO

Par jplalie
jplalie

Dernier des 3 commentaires

Par lacout
lacout

ya que des vieux la dedans

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?