Boujour a tous,
Ce matin une petite ballade en KTM avec le fiston et au bout 1h30 un petit bruit (de pignon ou de vibration)
je stop la becane redemarre plus de bruit.... nous repartonset au bout 1/4 d'heure boite bloquée impossible de descendre un rapport, je continue passe en quatre ça marche en cinq aussi et me voila bloquer en plein milieu des champs avec mon fiston et son PW.
Quelq'un aurais une idée???
je suis rentrée en 5 mais impossible d'en redescendre une!!!!!!
a plus
Les 9 commentaires de cette publication.
qu'est ce que fais un PW au milieu des champs ??????????????????
c'est pas homologué ça ça s'utilise sur terrain prive uniquement !!!!
excuse du peut,je prefere voir un pere s'eclater avec son fiston dans un champ plutot que ces jeunes petit con des cartier qui roule sur des qr pw et autre petite crosse sans casque et de plus sur les trotoir et tout sa sans que personne dise rien,putain ça fais chier pauvre france,mais c'est quand que la moitier des français(plus ou moin!) arreteras d'etre con!!!!
je suis d'accord avec toi mais m'empeche que c interdi et par le s temps qui court il faut mieux etre dans la legalité deja quand respectant les regles on est mal vu !!!
ffmcbr : Boujour a tous, Ce matin une petite ballade en KTM avec le fiston et au bout 1h30 un petit bruit (de pignon ou de vibration) je stop la becane redemarre plus de bruit.... nous repartonset au bout 1/4 d'heure boite bloquée impossible de descendre un rapport, je continue passe en quatre ça marche en cinq aussi et me voila bloquer en plein milieu des champs avec mon fiston et son PW. Quelq'un aurais une idée??? je suis rentrée en 5 mais impossible d'en redescendre une!!!!!! a plus |
Salut a tous,
Lacout,
Je ne sais pas dans quelle région tu te trouve ou encore quelle relation tu entretien avec les personnes que tu croise en moto, mais moi je vais te dire qu'en 20 ans de moto, je n'ai jamais eu de problème avec les personnes que j'ai pu rencontrées et encore moins depuis 2 ans que je fais de la bécane avec mon gamin (il a 6ans 1/2).Bien au contraire j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de gens dans les champs ou en foret (Gendarmerie (eh oui en plus avec un PW…non homologué), promeneur, VTT, garde forestier, etc etc..)et il trouve cela plutôt sympa...
Pour infos il faut savoir respecter tout le monde (nous ne passons pas comme des brutes lorsque nous rencontrons des promeneurs, mais au ralenti avec un petit salut amical ou un dialogue qui a mon avis renforce l'idée positive de la moto).
sur ce A plus
Pour la personne qui m'a répondue non je n'ai pas forcé sur la boite!!!
Alors si quelqu'un a une idée des dégâts de ma boite, je suis preneur (avant de la démonter ou de l'emmener au garage).
bonne journée a tous
(un papa heureux de partager sa passion avec son fiston)
ffmcbr : Salut a tous, Lacout, Je ne sais pas dans quelle région tu te trouve ou encore quelle relation tu entretien avec les personnes que tu croise en moto, mais moi je vais te dire qu'en 20 ans de moto, je n'ai jamais eu de problème avec les personnes que j'ai pu rencontrées et encore moins depuis 2 ans que je fais de la bécane avec mon gamin (il a 6ans 1/2).Bien au contraire j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de gens dans les champs ou en foret (Gendarmerie (eh oui en plus avec un PW…non homologué), promeneur, VTT, garde forestier, etc etc..)et il trouve cela plutôt sympa... Pour infos il faut savoir respecter tout le monde (nous ne passons pas comme des brutes lorsque nous rencontrons des promeneurs, mais au ralenti avec un petit salut amical ou un dialogue qui a mon avis renforce l'idée positive de la moto). sur ce A plus Pour la personne qui m'a répondue non je n'ai pas forcé sur la boite!!! Alors si quelqu'un a une idée des dégâts de ma boite, je suis preneur (avant de la démonter ou de l'emmener au garage). bonne journée a tous (un papa heureux de partager sa passion avec son fiston) |
exemple ton fils casse la jambe d'un VTTiste
ou si il est renverser par un 4*4 tu n'aura aucun recour
cependant ça doit etre sympa de se balader avec son fils de 6.5 ans.
Lacout,
Arrete tu vas me faire culpabiliser...
bon se soir je rentre et j'essaye d'expliquer ça a mon gamin (maintenant il faut que tu tourne en rond dans le jardin (1000m²)avec ton PW.
je pense qu'il ne va pas etre d'accord.
Je suis d'accord avec toi, mais bon je pense que je vais rester 💀"HORS LA LOI" comme tu dis.
C'est vrai que nous sommes prudents mais bon... tu as raison.
et je ne suis surement pas le 1er motard a faire cela et surement le pas le dernier, pour preuve j'en croise plusieurs par moi avec leurs GAMINS
A plus
je suis d'accord avec toi mais fait gaffe
c'est la connerie de la legislation
a 14 ans sans la surveillance des parents il peuvent faire plein de connerie
pour les petite moto du genre pw on devrai pouvoir faire un truc du style conduite accompagnée ( surveillance parent et assurance parent)
a condition de rouler que dans les chemins et pas sur la route