Bon Nico, les dimensions ne suffisent pas...
Si l'on prend l'exemple d'un roulement à 1 Rbilles (le 12-32-10 par exemple) il en existe 6 sortes:
le modele de base
l'etanche
l'etanche lubrifié
le haute température
double etancheité
à rainure
Hier je te parlais d'une lettre mais elle est logiquement avec la reference du roulement
pour notre 12-32-10 la reference est 6201 mais fo voir s'il est 2z ou RSH ou RSL ou peut etre meme 6201 tout cours
(reference skf)
Ensuite lorsque tu me dis 1 rangée de billes c'est à contact simple ou à contact oblique ?
Les 4 commentaires de cette publication.
je t'ai écrit le type de roulement, c'est pas compliqué.
1 rangée de bille sans flasque, alors t'as pas le choix c'est sans flasque. Pour ce qui est du graissage en s'en fout il beignent dans l'huile, après haute température, il ne fait pas 800] dans le carter sinon tout tes joins spi ils sautent. Aucun roulement n'a de rainure sinon je l'aurai précisé.
Pour ce qui est des référence je ne peu pas toute te les données, elle ne sont pas visible, il faudrai que je tombe complètement la boite de vitesse et à remonter c'est une vraie chianlie, sur certain pignon il y a des roulements à aiguille mais sans cage, alors quand tu sort le pignon de l'axe tu retrouve un petit paquet de 68 aiguilles par terre qu'il faut ensuite remonter, je l'ai fait par mégarde sur un, il te faut 30 min par pignon.
Quand je précise pas c'est du roulement normal, si est contact oblique ou conique je te le préciserais.
Bon je ferai une petit modif de la fiche peut être se soir.
PS je ne pourrai pas te donner les cotes de tout les roulements pour les raison du haut, mais tout ce qui me son accéssible sans trop de démontage de la boite je les donne.
A+ ✌
Nico91 : je t'ai écrit le type de roulement, c'est pas compliqué. 1 rangée de bille sans flasque, alors t'as pas le choix c'est sans flasque. Tu me prends pour une chevre 😃, mais je suis un Dofin Pour ce qui est du graissage en s'en fout il beignent dans l'huile, après haute température, il ne fait pas 800] dans le carter sinon tout tes joins spi ils sautent. Aucun roulement n'a de rainure sinon je l'aurai précisé. Pour ce qui est des référence je ne peu pas toute te les données, elle ne sont pas visible, il faudrai que je tombe complètement la boite de vitesse et à remonter c'est une vraie chianlie, sur certain pignon il y a des roulements à aiguille mais sans cage, alors quand tu sort le pignon de l'axe tu retrouve un petit paquet de 68 aiguilles par terre qu'il faut ensuite remonter, je l'ai fait par mégarde sur un, il te faut 30 min par pignon. Quand je précise pas c'est du roulement normal, si est contact oblique ou conique je te le préciserais. Bon je ferai une petit modif de la fiche peut être se soir. PS je ne pourrai pas te donner les cotes de tout les roulements pour les raison du haut, mais tout ce qui me son accéssible sans trop de démontage de la boite je les donne. A+ ✌ |
parce que habiter St Quentin c'est habiter la ville????
Je te rapelle qu'il n'y a pas plus de 50000 habitants ou pélerins ou je suis...que c'est la plus grosse ville du dpt (ouhhhh ca fait peur 😃) et autour c'est bcp bcp bcp de champs à perte devue et quelques forets ....
ET LES POISSONS C'EST PAS CARRE C'EST RECTANGULAIRE ET ILS N'ONT PAS D'YEUX, MEME QQU'ILS SONT TOUT JAUNE!