
bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter une yzf250 endurisée (phares en plus). Est-ce que ca irait pour une utilisation enduro plutôt pèpère? Merci d'avance pour les réponses
Les 11 commentaires de cette publication.
?quentin? : bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une yzf250 endurisée (phares en plus). Est-ce que ca irait pour une utilisation enduro plutôt pèpère? Merci d'avance pour les réponses |
?quentin? : bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une yzf250 endurisée (phares en plus). Est-ce que ca irait pour une utilisation enduro plutôt pèpère? Merci d'avance pour les réponses |
Malgré la chaleur je decide de sortir un peu, en passant deavnt un troquet, je vois 1 quad nh, 1 h, une xr 600, une XLR 600, une yz 250
je stoppe et on me propose de suivre tout ce petit monde de 20 à 40 ans pour une ballade !
60 bornes jusqu' à 1000 m d'altitude, tout ça à moins d'une h de la maison !
bon il y deux vehicules non h, ai je fais une erreur d'aller avec eux ?
h= homologué !
ou j'aurai du rester seul ?
grand maître JMI reponds moi !
😕
Doucement doucement les amis,ne jettez pas la pierre au pauvre Quentin!Il n'est pas originaire de France mais de Belgique et il se trouve que chez vos voisins du nord les cross homologuées sont encore légales(tout du moins pour l'instant).Bref il voulait plutôt savoir si le comportement moteur de l'yzf convenait pour les moulards et autres grimpettes et si le confort serait acceptable pour une telle pratique.
merci stebe c'est vrai que c'était plutôt ça la question. De toute façon je l'ai achetée ce matin. YZF 250 de 2001 état nickel ET AVEC un gros silencieux RINO. Trop content
Ben,beaucoup de plaisir avec ta meule alors!Et pense à mettre un couvercle de boitier de filtre histoire qu'elle ne prenne pas l'eau dans les moulards.Enfin c'est que je ferais à ta place...
vfr05 : Personnellement, je ne serai pas aller avec eux, à cause des 2 non homologués ! Si je les accompagne, je cautionne ! |