j'ai essayé une gas cet aprem et j'en étais assez déçu 🙁
c'était un 250 EC 2003 et le moteur n'a aucune puissance...
vous en pensez quoi vous ?
perso je préfères mon vieux wrz qui allonge les bras.
Les 19 commentaires de cette publication.
xxx : a mon avis la moto que tu as essayé avait un problème, car ca arrache grave comme moto! |
Irfytt :
Pareil !!!!! |
a-donf :
Bon, et ben y faut que j'en essaie une autre alors... parcequ'elle me plait bien, je voulais l'acheter... Est-ce que je peux demandé à tout ceux qui ont répondu le modèle sur lequel vous roulez car je pense que ça a une influence... surtout si vous roulez tous sur des 50 derby 😃 |
c'est effectivement moins violent que le wrz, mais beaucoup plus efficace en enduro! j'ai essayé les 2 avant d'acheté aussi, et j'ai vraiment craqué sur la GAS et je ne regrète pas du tout...
La WRZ n'est ni plus ni moins qu'une YZ à laquelle on a changé la ligne d'échappement et le pignon de 5e. Elle est donc plus explosive qu'une Gasgas ou autre vraie moto d'enduro. Qu'en j'avais une WRZ, je mettais un 2e joint d'embase de cylindre pour décomprimé le moteur. Le moteur était ainsi plus doux, rendant la moto bien plus efficace pour l'enduro... et aussi moins explosive, moins fatigante. Même Fret' le faisait.
jazz : les cross homologué grrrrr. on roule pas avec un cross dans les bois 💀 |
moi j'ai eu une 300 '04 neuve et bien jel'ai gardée 1mois puis ouste! de la (merde)finition :fixation boucle ar de cadre faite a coups de poings,vis des ouies sur reservoir foireuses ,fixation filtre a air douteuse suspenssion(fourche) tres dure et inreglable etc... bref je suis tres maniaque et malgres le prix,j'ai preferé m'en debarrasser pour prendre une huskyky et la yé soui tré cotent !
bref ,les gouts et les couleurs :il y en a pour tous le monde et ça ne se discute pas je sais !
après un 200 kt trop violent pour moi la puissance arrivait trop vite j'ai été converti au 200 gas de 99 plus adapté à mon style de conduite(quoique ça arrache avec un pot cross)
récemment passé au 300 gas ohlins j'ai enfin trouvé la bécane idéale des cv sans trop monter dans les tours et une capacité au franchissement sans comparaison avec ce que j'ai déjà essayé
250wrf 400wrf 400gas 200gas 200ktm 250ttr 250 cr 450 ktm 250 ktm etc
gasss.....
philgas
je connais pas la gas, mais lorsque je compare mon WR de 93 à une KT 2002, (5O cv tous les 2)elle parait moins puissante, mais c'est parce que les valves s'ouvrent plus progressivement, on part pas en sucette à chaque coup de gas, mais au chrono on est mieux, plus propre et surtout bien moins fatigué.
J'aimerais bien savoir régler mon yam pour obtenir une courbe plus régulière.