Ca y est je t envoyé mes coordonnées ce we je suis pas dispo mais sinon je roule tout les we.a+
| Dofin : 130 aussi mais attention...toutes les marques ne font pas le 130! |
un troc est un troc OK ZABMAN
ZABMAN c est pour ZABERQUE
------
de toute facon maintenant que j ai la 300 je ne reviens plus chez toi
allez a ce soir
Par hasard ... Y a t il sur se site un des 6 enduristes qui s'étaient donné rendez-vous à vollore montagne (63) le dimanche 3/10 à 15h ?
motodiffusion.com
je viens de commander des carter latéraux pour mon 600 XR à 7 euro les deux !!!!!!!(en blanc)
c'était une promo, il faut les surveiller dans la presse. commande leur catalogue car sur leur site , y'a pas tout !!!
boule10
si tu regardes bien la position des crampons tu te rendra compte que sur un michelin enduro 3 ou un pirelli scorpion mt83 ce n'est pas possible; en effet les crampons intermédiares sont disposés de sorte à faire un V qui permet d'attaquer les obstacles d'une facon différente selon le sens de rotation de ton pneu.
bonne roulade.
Le monde de la moto pleure un grand pilote; nous aussi....Richard va laisser une Grande place vide dans le monde des rallyes raids et aucun motard, je pense, ne pourra oublier ce grand pilote
Grosse pensée a la famille
Bye l'artiste.
non déconné pas les chasseur sont simpas ✌( le matin ) 😕 ces aprés qu'sa corse 🙁 chez pas pourquoi sur le coup des 15/16 heure 😛 c'est un festival de gaspillage de cartouche 🤡 y tir même dans les arbres 💀 qui son rien fait 🥳
moi y m'aurons pas g'reste chez moi quand y sont dehors 🤡 🤡 🤡 ✌
Amis chasseur 😉 😉 🥳 🥳 ✌
vivont ensemble 😛 ont vous rabat même le gibier 😠 défoit bien malgré nous 😳 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
d'abord les bougies claque pas 😳faut les souflées et un coup de brosse 😉 à l'interieur elle se coursicuite d'ètre noyer 🙄
pi moi j'ai dessendu l'aiguille du boisso 😛 j'ai dessendu le niveau de cuve 😎 et la bougie combustion nickel 😛 🤡 🙂 😉 🥴 ✌ ✌ 🥳
y'a quelqu'un qui serait intéressé par un échange avec un KTM 520 EXC de 2001 ??? voir sur mon site nirousseau.free.fr pour les photos...
✌

en plus, c'est marrant, mais il est aussi dans le 77 ! 😃
combien juste pour les pousseuses ??? 😃 je suis intéressé...
ok, merci JP pour les tarifs, je pensais à 1500 euros au départ... 😉
Franck, au lieu de dire des conneries, continues à t'occuper des cartes cartoexplorer !!!! 🤡

ET oui ! je viens de plier et perser mon radiateur en tombant comme une merde a cause d'une p'tain d'orniere !!
Alors si qlq a un radiateur gauche ( et même le droit parcqu'il n'est plus droit )pour pas chere ca m'interesse !
Au fait c pour une GAS-GAS 250.
salut
moi j ai pris 1 gilet 150euro
plus de securite,les vieux de 42( moi. sa casse comme du verre.
cyrille