Une petite sortie de 70 bornes un samedi ap midi le 09 ou le 23 Octobre.
Parcours + ou - roulant 😃 histoire de pas se mettre minable avant l'Ardeches 😃
6 places max.
départ 14.00 retour avant la nuit 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
C pô cool.
Je sors avec Ben86 ce vendredi pour reconnaitre un parcours qui devrait te plaire... On bosse fort !
Tu fixes une date pour la RandOméga 4 ?
Je sais pas trop, c'est Ben qui tracte.
On peut se filer RDV pour 14h où tu veux. On va quand même éviter le centre ville, hein ?
Je passe un mail à Ben.
omega : Une petite sortie de 70 bornes un samedi ap midi le 09 ou le 23 Octobre. Parcours + ou - roulant 😃 histoire de pas se mettre minable avant l'Ardeches 😃 6 places max. départ 14.00 retour avant la nuit 😉 |
ben86 : Pour moi le plus tard est 13 h. Rdv motocross de buxerolles à la cabane. moto et homme en bon état, pleins effectués. Ce sera essentiellement du technique avec ouverture de nouvelles grimpettes. Les prières et les pleurs ne sont plus acceptés. L'enfer sera au rdv (question de principe). A+ |
bvrracing :
ah aaaahhh ! donc faut bloquer tout le mois de mars ??? 😃 😃 😎 encore pas mal de temps à attendre ! 😕 |
omega :
VIP pour sur je vé prendre soins de vous 😃 |
Moi je vais gongler mes pneus à l'Hélium pour gangner quelques grammes 🥳
Faut aussi ke je fabrique mes chambres à air parcequ'une molécule d'hélium c'est pô gros, ça traverse le caoutchouc. M'en vais voir ça avec Nico 91... 💨
omega : Une petite sortie de 70 bornes un samedi ap midi le 09 ou le 23 Octobre. Parcours + ou - roulant 😃 histoire de pas se mettre minable avant l'Ardeches 😃 6 places max. départ 14.00 retour avant la nuit 😉 |
lacout : voila mon coequipier pour la randomega4 ![]() |
broapbroap : 😳 C koi ❓ C ki Dardanelles ❓ 🙄 |
Ok Gatouille, c'est vrai que je ne suis pas un crack de la géo 🙄-. Mais j'avoue mes lacunes et je n'en suis pas au point de confondre avec Gargamelle comme Fabiosol ! 🥳
Et puis... c'est un copier-coller pas vrai ? pas trop de mérite sur la rédaction... 😉
Bon, pour Ben86 et Oméga : j'ai sorti ma vieille DR pour la reconnaissance, j'ai fait 96km au départ de Quinçay, plus les 20 de Ben prévu juste avant, ça doit pas faire pas loin de 116km. Il y a une quinzaine de grimpettes dont 5 ou 6 inédites. Si on part à 13h30 avec une moyenne de 20km/h ça doit nous faire rentrer vers 19h30. Pas vu un seul chasseur mais un chevreuil et des faisans qui s'envolent pas quand on roule dessus.
C'est vraiment trop sec dans les chemins en ce moment. J'avais laissé mon train de roue "trail" avec les pneus usés et j'ai tout fait sans difficulté. Y compris les bonnes grimpettes. Y pô à dire, la DR c'est une bonne brêle quand même, pis discrète avec ça.
J'ai pas fait les grimpettes les plus hard, j'attends de les explications et les démonstrations de maître Oméga !
Pour moi ya pô de soucis laujucam, on sort vendredi 01.10. Ya une place pour toi.
Pour le 09 et le 23 c'est Oméga qu'organise sur les dept 86,87 et 36. Laisse lui un MP : il est lent à réagir...
broapbroap : Pour moi ya pô de soucis laujucam, on sort vendredi 01.10. Ya une place pour toi. Pour le 09 et le 23 c'est Oméga qu'organise sur les dept 86,87 et 36. Laisse lui un MP : il est lent à réagir... |
Cool les pyrénées. Je les ai faites côté espagnol début juin, c'est superbe.
Si tu connais des bons coins faudra faire des échanges de randos 😉
broapbroap : Cool les pyrénées. Je les ai faites côté espagnol début juin, c'est superbe. Si tu connais des bons coins faudra faire des échanges de randos 😉 |
bvrracing :
ah aaaahhh ! donc faut bloquer tout le mois de mars ??? 😃 😃 😎 encore pas mal de temps à attendre ! 😕 |
PKDX :
Nico, tu me feras une chtite place sur ta remorque pour la Randoméga4 stp ? 😘 Oméga, je prends mon ticket pour mars ! 😛 ok PKDX message reçu 😉 R.3A.P Commenter « Sortie enduro dans le 86» Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|