nouvelle du monde !!!

Par lacout
lacout

probleme de surchauffe moteur pour solberg au rallye de sardaigne

vous vous e fouté peut eter mais s loeb a 28 pts d'anvance au championnat
alors c chaud

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

Ben heureusement parce qu'il était parti fort le Solberg.....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par AED1
AED1

C'est super cool pour Loeb, même si ça peut paraître comme un facteur de chance, je pense que c'est la course et que s'il est devant, c'est qu'il le mérite. ça aurait aussi bien pu être l'inverse.
En plus cette année, la sub n'a pas forcément été un exemple de fiabilité par rapport à la Xsara qui n'a jamais bougée.

Donc, bon courage Seb !!!!!! ✌

Par jplalie
jplalie

Au Quatar Rossi en chie aux essais
01 7 C.Checa Yamaha 1'58"988
02 4 A.Barros Honda 1'59"119 + 0'00"131
03 15 S.Gibernau Honda 1'59"126 + 0'00"138
04 69 N.Hayden Honda 1'59"187 + 0'00"199
05 56 S.Nakano Kawasaki 1'59"232 + 0'00"244
06 65 L.Capirossi Ducati 1'59"281 + 0'00"293
07 11 R.Xaus Ducati 1'59"352 + 0'00"364
08 46 V.Rossi Yamaha 1'59"494 + 0'00"506
09 12 T.Bayliss Ducati 1'59"551 + 0'00"563
10 45 C.Edwards Honda 1'59"582 + 0'00"594

Par jplalie
jplalie

De Puniet aussi

Epreuve : Qatar
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 19 S.Porto Aprilia 2'02"710
02 26 D.Pedrosa Honda 2'03"181 + 0'00"471
03 51 A.De Angelis Aprilia 2'03"894 + 0'01"184
04 7 R.De Puniet Aprilia 2'04"385 + 0'01"675
05 24 T.Elias Honda 2'04"391 + 0'01"681
06 73 H.Aoyama Honda 2'04"568 + 0'01"858
07 21 F.Battaini Aprilia 2'04"837 + 0'02"127
08 10 A.Nieto Aprilia 2'05"364 + 0'02"654
09 50 S.Guintoli Aprilia 2'05"998 + 0'03"288
10 14 A.West Aprilia 2'06"244 + 0'03"534

Par lacout
lacout

AED1 :
C'est super cool pour Loeb, même si ça peut paraître comme un facteur de chance, je pense que c'est la course et que s'il est devant, c'est qu'il le mérite. ça aurait aussi bien pu être l'inverse.
En plus cette année, la sub n'a pas forcément été un exemple de fiabilité par rapport à la Xsara qui n'a jamais bougée.

Donc, bon courage Seb !!!!!! ✌

attend pas encore abaando et toujour 1

Par AED1
AED1

T'as raison mais je ne peut pas m'empêcher d'^tre chauvin 💨

Par lacout
lacout

toujours gayar

1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 19'21"7 85.1 km/h A8 1 1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 1h40'57"8 80.5 km/h A8
2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 19'22"3 + 00'00"6
+ 00'00"6 A8 2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 1h41'32"1 + 00'34"3
+ 00'34"3 A8

--------------------------------------------------------------------------------
en clair es 5
solberge
loeb a 6 dixieme

classement gene

solberg
loeb a 34 seconde

Par AED1
AED1

Ah oui vu comme ça !!!!!!!
Mais je crois bien en Loeb, même si Solberg est un p_tain de talentueux de bon pilote. 😃

Par stratocaster
stratocaster

AED1 :
Ah oui vu comme ça !!!!!!!
Mais je crois bien en Loeb, même si Solberg est un p_tain de talentueux de bon pilote. 😃

je croyais que c'etait un forum enduro !

Par AED1
AED1

Désolé .... 🙄le ferais plus

Mais ça va vite, en travers, fait de la poussière, j'ai confondu 🤡

Par lacout
lacout

fin de premier journée
solberg
gronolhm
loab à 34 "

special 6 loeb a perdu encore 5 dixieme

il faut dire quen tant que leader du championnat il ouvre la route
il passe le balai pour le autres

demain
ça va chier il part en troisieme position !!!
la stategie est de ne pas etre 1er demain soir sinon dimanche t'ouvre encore !!!

Par lacout
lacout

si solberg abandonne et loeb fini au moins 7 il est champion du monde

Par fabiosol
fabiosol

Pas bon ton classement lacout 😃

Fabio.soll
R 19 turbo tuning touch 16'45"5 98km/h

2 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 19'21"7 85.1 km/h A8 1 1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 1h40'57"8 80.5 km/h A8
3 4 Loeb
Elena
Citroen Xsar 19'22"3 + 00'00"6
+ 00'00"6 A8 2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 1h41'32"1 + 00'34"3
+ 00'34"3 A8

Padawan en mode apprentissage

Par gentleman
gentleman

lacout :
si solberg abandonne et loeb fini au moins 7 il est champion du monde

de toute façon c'est seb(je l'espere tres fort) qui sera sacré ,il le merite autant voir meme + que solberg regularité oblige .. ✌

Par lacout
lacout

il font ça aussi
www.dtm.de/newsausgabe.en.php?id=2290

resultat diver

loeb a 26 point d'avance
au tour de corse il faut qu'il finisse 3 eme et il est champion

en wsbk laconi 2 au general dommage

en dtm
alesi 7 au final
victoir audi au general

seb nbourdais l'autre seb a plus de 20 pint d'avance encore prochaine course le 24 octobre

Par jplalie
jplalie

lacout :
il font ça aussi
www.dtm.de/newsausgabe.en.php?id=2290

resultat diver

loeb a 26 point d'avance
au tour de corse il faut qu'il finisse 3 eme et il est champion

en wsbk laconi 2 au general dommage

en dtm
alesi 7 au final
victoir audi au general

seb nbourdais l'autre seb a plus de 20 pint d'avance encore prochaine course le 24 octobre

😃Euh Franck c'est qui qui a gagné le championnat du monde cycliste féminin ?? 😃

Par lacout
lacout

jannie longo a fait sont 75eme championat du monde en bequille elle fini 5eme

Par lacout
lacout

/10/2004
Par FREDERIC WARINGUEZ
De Sports.fr

Enfin la consécration pour Judith Arndt. Souvent placée mais rarement gagnante, l'Allemande a su se montrer patiente et suffisamment solide dans le final pour enlever le titre de championne du monde à Vérone. Elle s'impose avec quelques longueurs d'avance sur l'Italienne Tatiana Guderzo. La Norvégienne Anita Valen prend le bronze tandis que Jeannie Longo, meilleure Française, est 21e...

Arndt peut exulter. Elle tient sa première grande victoire.
Cette fois elle est devant. Deuxième du contre-la-montre des Mondiaux d'Hamilton en 2003, deuxième encore de la course en ligne des jeux Olympiques à Athènes derrière Sara Carrigan, l'Allemande a enfin vaincu le signe indien dans une course majeure. Cette patience qui caractérise sa trajectoire de sportive avant d'atteindre cette consécration, Arndt aura dû en faire preuve sur les 132,750 kilomètres de championnat du monde.

Car la course aura été une longue procession jusqu'aux deux derniers tours. A 30 kilomètres de l'arrivée, c'est en effet encore un peloton groupé qui se présentait. Les concurrentes s'observaient, jouaient la carte du bluff et c'était à qui craquerait la première. Une grosse accélération dans la côte de Torricelle dans l'avant-dernier tour offrait ainsi de précieux enseignements. Jeannie Longo était l'une des premières à se faire décramponner. Et si elle parvenait à recoller au peloton dans la partie plate, il était clair que la Grenobloise n'était dans un très grand jour.

Un premier écrémage avait tout de même alors été réalisé, la course d'usure faisait son œuvre mais alors que le peloton se lançait dans le dernier tour, il y avait encore beaucoup de monde. Beaucoup trop. C'est pourquoi on voyait la Russe Bubnenkova se lancer à l'attaque, bientôt reprise par l'Italienne Guderzo. Ces demoiselles étaient ramenées à la raison quand de sérieuses clientes, Brandli, Somarriba, Pucinskaite et Arndt, prenaient les choses en main. Un petit groupe, sans la moindre tricolore, qui provoquait une cassure dans la dernière ascension et basculait ensemble en tête.

Doigt d'honneur

Dans la descente, Judith Arndt, se souvenant sans doute de son passé de pistarde et donc d'une certaine adresse, prenait tous les risques pour se détacher. De la pistarde qu'elle fut jadis, elle a gardé également des qualités de rouleuse qui lui avaient permis en 1997 d'être sacrée championne du monde de poursuite. Si bien que l'Allemande, l'air de rien, avait fait le trou. Plus personne n'allait jamais revenir sur elle. Arndt roulait tête baisée. Et si Guderzo tenatit bien de revenir, l'Italienne devait s'avouer vaincue, il lui serait impossible de combler ce retard qui allait être de dix secondes sur la ligne tandis que, deux secondes plus tard, la Norvégienne Anita Valen réglait pour le bronze le sprint d'un premier groupe de poursuivantes.

Pour Arndt, cette médaille d'or efface la déception de celle en argent glanée à Athènes. Une médaille qu'elle avait d'autant mois appréciée que sa compagne, Petra Rossner, n'avait pas été retenue dans la sélection allemande. Et on se souvient qu'elle avait manifesté son mécontentement à ce sujet en adressant un doigt d'honneur explicite au sélectionneur allemand.

Du côté des Françaises, après le contre-la-montre, c'est une nouvelle déception. Jeannie Longo, qui fêtera bientôt ses 46 ans, malgré une préparation axée sur cette épreuve, n'avait pas les moyens pour rivaliser avec les meilleures. La Grenobloise, 21e, semble avoir de plus en plus de difficultés à gérer les accélérations brutales. Edwige Pitel, quant à elle, a terminé à la 23e place. ila jp

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

😃Merci Frank je vais pouvoir aller bosser tranquille. 😃
Ouf, soulagé que je suis ✌

Commenter « nouvelle du monde !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?