
probleme de surchauffe moteur pour solberg au rallye de sardaigne
vous vous e fouté peut eter mais s loeb a 28 pts d'anvance au championnat
alors c chaud
Les 19 commentaires de cette publication.
C'est super cool pour Loeb, même si ça peut paraître comme un facteur de chance, je pense que c'est la course et que s'il est devant, c'est qu'il le mérite. ça aurait aussi bien pu être l'inverse.
En plus cette année, la sub n'a pas forcément été un exemple de fiabilité par rapport à la Xsara qui n'a jamais bougée.
Donc, bon courage Seb !!!!!! ✌
Au Quatar Rossi en chie aux essais
01 7 C.Checa Yamaha 1'58"988
02 4 A.Barros Honda 1'59"119 + 0'00"131
03 15 S.Gibernau Honda 1'59"126 + 0'00"138
04 69 N.Hayden Honda 1'59"187 + 0'00"199
05 56 S.Nakano Kawasaki 1'59"232 + 0'00"244
06 65 L.Capirossi Ducati 1'59"281 + 0'00"293
07 11 R.Xaus Ducati 1'59"352 + 0'00"364
08 46 V.Rossi Yamaha 1'59"494 + 0'00"506
09 12 T.Bayliss Ducati 1'59"551 + 0'00"563
10 45 C.Edwards Honda 1'59"582 + 0'00"594
De Puniet aussi
Epreuve : Qatar
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 19 S.Porto Aprilia 2'02"710
02 26 D.Pedrosa Honda 2'03"181 + 0'00"471
03 51 A.De Angelis Aprilia 2'03"894 + 0'01"184
04 7 R.De Puniet Aprilia 2'04"385 + 0'01"675
05 24 T.Elias Honda 2'04"391 + 0'01"681
06 73 H.Aoyama Honda 2'04"568 + 0'01"858
07 21 F.Battaini Aprilia 2'04"837 + 0'02"127
08 10 A.Nieto Aprilia 2'05"364 + 0'02"654
09 50 S.Guintoli Aprilia 2'05"998 + 0'03"288
10 14 A.West Aprilia 2'06"244 + 0'03"534
AED1 : C'est super cool pour Loeb, même si ça peut paraître comme un facteur de chance, je pense que c'est la course et que s'il est devant, c'est qu'il le mérite. ça aurait aussi bien pu être l'inverse. En plus cette année, la sub n'a pas forcément été un exemple de fiabilité par rapport à la Xsara qui n'a jamais bougée. Donc, bon courage Seb !!!!!! ✌ |
toujours gayar
1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 19'21"7 85.1 km/h A8 1 1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 1h40'57"8 80.5 km/h A8
2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 19'22"3 + 00'00"6
+ 00'00"6 A8 2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 1h41'32"1 + 00'34"3
+ 00'34"3 A8
--------------------------------------------------------------------------------
en clair es 5
solberge
loeb a 6 dixieme
classement gene
solberg
loeb a 34 seconde
Ah oui vu comme ça !!!!!!!
Mais je crois bien en Loeb, même si Solberg est un p_tain de talentueux de bon pilote. 😃
AED1 : Ah oui vu comme ça !!!!!!! Mais je crois bien en Loeb, même si Solberg est un p_tain de talentueux de bon pilote. 😃 |
fin de premier journée
solberg
gronolhm
loab à 34 "
special 6 loeb a perdu encore 5 dixieme
il faut dire quen tant que leader du championnat il ouvre la route
il passe le balai pour le autres
demain
ça va chier il part en troisieme position !!!
la stategie est de ne pas etre 1er demain soir sinon dimanche t'ouvre encore !!!
Pas bon ton classement lacout 😃
Fabio.soll
R 19 turbo tuning touch 16'45"5 98km/h
2 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 19'21"7 85.1 km/h A8 1 1 P.Solberg
Mills
Subaru Impre 1h40'57"8 80.5 km/h A8
3 4 Loeb
Elena
Citroen Xsar 19'22"3 + 00'00"6
+ 00'00"6 A8 2 3 Loeb
Elena
Citroen Xsar 1h41'32"1 + 00'34"3
+ 00'34"3 A8
lacout : si solberg abandonne et loeb fini au moins 7 il est champion du monde |
il font ça aussi
www.dtm.de/newsausgabe.en.php?id=2290
resultat diver
loeb a 26 point d'avance
au tour de corse il faut qu'il finisse 3 eme et il est champion
en wsbk laconi 2 au general dommage
en dtm
alesi 7 au final
victoir audi au general
seb nbourdais l'autre seb a plus de 20 pint d'avance encore prochaine course le 24 octobre
lacout : il font ça aussi www.dtm.de/newsausgabe.en.php?id=2290 resultat diver loeb a 26 point d'avance au tour de corse il faut qu'il finisse 3 eme et il est champion en wsbk laconi 2 au general dommage en dtm alesi 7 au final victoir audi au general seb nbourdais l'autre seb a plus de 20 pint d'avance encore prochaine course le 24 octobre |
/10/2004
Par FREDERIC WARINGUEZ
De Sports.fr
Enfin la consécration pour Judith Arndt. Souvent placée mais rarement gagnante, l'Allemande a su se montrer patiente et suffisamment solide dans le final pour enlever le titre de championne du monde à Vérone. Elle s'impose avec quelques longueurs d'avance sur l'Italienne Tatiana Guderzo. La Norvégienne Anita Valen prend le bronze tandis que Jeannie Longo, meilleure Française, est 21e...
Arndt peut exulter. Elle tient sa première grande victoire.
Cette fois elle est devant. Deuxième du contre-la-montre des Mondiaux d'Hamilton en 2003, deuxième encore de la course en ligne des jeux Olympiques à Athènes derrière Sara Carrigan, l'Allemande a enfin vaincu le signe indien dans une course majeure. Cette patience qui caractérise sa trajectoire de sportive avant d'atteindre cette consécration, Arndt aura dû en faire preuve sur les 132,750 kilomètres de championnat du monde.
Car la course aura été une longue procession jusqu'aux deux derniers tours. A 30 kilomètres de l'arrivée, c'est en effet encore un peloton groupé qui se présentait. Les concurrentes s'observaient, jouaient la carte du bluff et c'était à qui craquerait la première. Une grosse accélération dans la côte de Torricelle dans l'avant-dernier tour offrait ainsi de précieux enseignements. Jeannie Longo était l'une des premières à se faire décramponner. Et si elle parvenait à recoller au peloton dans la partie plate, il était clair que la Grenobloise n'était dans un très grand jour.
Un premier écrémage avait tout de même alors été réalisé, la course d'usure faisait son œuvre mais alors que le peloton se lançait dans le dernier tour, il y avait encore beaucoup de monde. Beaucoup trop. C'est pourquoi on voyait la Russe Bubnenkova se lancer à l'attaque, bientôt reprise par l'Italienne Guderzo. Ces demoiselles étaient ramenées à la raison quand de sérieuses clientes, Brandli, Somarriba, Pucinskaite et Arndt, prenaient les choses en main. Un petit groupe, sans la moindre tricolore, qui provoquait une cassure dans la dernière ascension et basculait ensemble en tête.
Doigt d'honneur
Dans la descente, Judith Arndt, se souvenant sans doute de son passé de pistarde et donc d'une certaine adresse, prenait tous les risques pour se détacher. De la pistarde qu'elle fut jadis, elle a gardé également des qualités de rouleuse qui lui avaient permis en 1997 d'être sacrée championne du monde de poursuite. Si bien que l'Allemande, l'air de rien, avait fait le trou. Plus personne n'allait jamais revenir sur elle. Arndt roulait tête baisée. Et si Guderzo tenatit bien de revenir, l'Italienne devait s'avouer vaincue, il lui serait impossible de combler ce retard qui allait être de dix secondes sur la ligne tandis que, deux secondes plus tard, la Norvégienne Anita Valen réglait pour le bronze le sprint d'un premier groupe de poursuivantes.
Pour Arndt, cette médaille d'or efface la déception de celle en argent glanée à Athènes. Une médaille qu'elle avait d'autant mois appréciée que sa compagne, Petra Rossner, n'avait pas été retenue dans la sélection allemande. Et on se souvient qu'elle avait manifesté son mécontentement à ce sujet en adressant un doigt d'honneur explicite au sélectionneur allemand.
Du côté des Françaises, après le contre-la-montre, c'est une nouvelle déception. Jeannie Longo, qui fêtera bientôt ses 46 ans, malgré une préparation axée sur cette épreuve, n'avait pas les moyens pour rivaliser avec les meilleures. La Grenobloise, 21e, semble avoir de plus en plus de difficultés à gérer les accélérations brutales. Edwige Pitel, quant à elle, a terminé à la 23e place. ila jp