La chasse et l'enduro ?

Par GAZATOK
GAZATOK

est-ce que ca crain de faire de la moto dans les bois en periode de chasse ??

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par malpasse83
malpasse83

tout est craignos en periode de chasse, nous on sort quand meme, on roule a trois et on traine pas devant les chasseurs...chacun son trip, eux c'est le tir aux pigeons aprés avoir élevés les oiseaux en cage, les pauvres betes viennent te bouffer dans la main tellement elles sont habituées a l'homme!!alors moi j'ai pas de pitié pour ces batards, je roule gros gaz quand on les voient, et rare sont ceux qui te méprennes car ils ont la honte de chasser. On est pas dans une region a gibier, nous on a des chassuers qui friment, pour chasser faut aller en corse, en sardaigne, au canada, ect ect

Par stratocaster
stratocaster

malpasse83 :
tout est craignos en periode de chasse, nous on sort quand meme, on roule a trois et on traine pas devant les chasseurs...chacun son trip, eux c'est le tir aux pigeons aprés avoir élevés les oiseaux en cage, les pauvres betes viennent te bouffer dans la main tellement elles sont habituées a l'homme!!alors moi j'ai pas de pitié pour ces batards, je roule gros gaz quand on les voient, et rare sont ceux qui te méprennes car ils ont la honte de chasser. On est pas dans une region a gibier, nous on a des chassuers qui friment, pour chasser faut aller en corse, en sardaigne, au canada, ect ect

tu as raison, honte aux hommes qui tuent les animaux !

🤡

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

perso je ne pense pas que mettre gaz en grand devant les chasseurs soit une bonne chose pour l'enduro !!! pour un petit moment de satisfaction perso de 10 secondes, je trouve dangereux de ce mettre a dos une federation aussi influente que celle des chasseurs.

Par ailleurs, je pense que de dire c'est des batards est un peu du registre de la gaminerie ecologiste!!! Le probleme est tj le meme, il y a une majorité de chasseurs tres bien, qui s'occupe vraiment de la nature toutes l'année pas comme certain écolo qui te rabattent les oreilles avec des debilités pas possible et qui ne s'éloigne jamais de la route nationale pour "admirer la nature" car comme ca il evite de mettre des bottes!!! (je ne dis pas ca pour tous!!!mais quand meme pour un bon nombre:-).

L'ennuis est le meme qu' en enduro pour 100 enduristes y'a tj 3 ou 4 connards qui se font tellement remarquer que tous les autres sont assimilé a la meme image!!! ils sont tres visibles !!! comme les qq chasseurs qui tire au feeling sur des poules parcequ'ils ont les meninges embrumées par la vinasse!!!

pour que chacun puisse profiter de sa passion ignorons les cons et discutons avec les autres. respect!!!! c'est le mot d'ordre si l'on veux pouvoir rouler encore qq temps!! car les ecolo vont finir par nous obliger a regarder notre terrain de jeux depuis leur fameuse nationale si on s'engrene avec tous les autres utilisateurs de la nature!!!
@+

Par jazz
jazz

je suis d'accord avec rophile. Ce matin je suis partie en ballade avec deux amis et un moment on a rencontré des chasseurs. On c'est arreter on a retiré nos casques et discuté un peu puis on leur a demandé ou il allais chasser et on est aller rouler a l'opposé comme sapas d eprobléme est tout le monde est content. Certaine personne trouve debille de chasser d'autre doivent trouver sa débile de faire de la moto dans les chemins aussi donc respect pour tous on y gagnera plus. ✌

Par ?gil?
?gil?

je suis assez d'accord.Si on veut continuer à rouler il est nécessaire de respecter les hobbies de chacun.
J'apprécie peu les chasseurs imbibés le dimanche aprés midi surtout qd ils ont un flingue ds mon dos.Mais chacun son plaisir....je parle de la chasse bien sur.
En tout cas je veux continuer à rouler et je pense que ça passe par le respect des autres...
Donc je ralentis en présence de gens et je salue...Ca coute rien et ça permet de désamorcer souvent de futurs conflits.
Si on veut se faire respecter il faut être dans son droit et irréprochable.

bonne ballade

Par ?toto?
?toto?

en tant qu'ardéchois je me dois de te répondre pour te dire que moi aussi je cotoie des chasseurs stupide, ignorant voir dangereux dans certaines circonstances.Seulement il faut également admettre que je croise parfois quelques connards avec leur brelle qui roule n'importe comment dans les chemins ne se souciant pas de qui arrive en face. Alors ne soyons aussi stupide que ce que l'on critique, essayons de dialoguer avec tous les usagers de la nature quel qu'il soit, si si c'est possible, et nous pourrons trouver un terrain d'entente!
n'oublie pas, lorsque le sage montre les oiseaux qui passent dans le ciel, l'imbécile regarde le doigts!

Par malpasse83
malpasse83

eh oui, vous avez tous raison, et encore ce matin nous avons fait gentiment demi-tour a l'entrée d'un chemin car le chasseur "posté" a son poste(ah ah), avec des yeux plutot vitreux, jaunes, bref plein de boisson energetik au cas ou un ours viendrait le combattre, a essayé de nous expliquer dans un language trés clair du au stress que nous lui avons causé, que les chemins étaient tous interdit aux motos, que les chasseurs payaient pour chasser et qu'on risquaient d'écraser leurs chiens et que si nous on on se fracassaient par terre 'cétait pas grave! Bref, un bon, un vrai comme on les aime et malheureusement ils y en a trop des comme ça, que faire pour avoir le droit dans ce putain de monde de faire du tout terrain!!!!!!!!!!????????Les vignettes sur les bécanes, rappelez vous les motards en coolère?? 😠

Par phil69
phil69

Salut a tous!
Je constate que je ne suis pas le seule aujourd'hui a avoir eu des deboires avec nos amis les chasseurs.
Je pense que prendre une attitude de dialogue est tres important surtout lors qu'ils contatent que le motard en face connais ses droits.
A ce sujet je pense qu'il serait interessant de rediger un manuel specifiants nos droit et devoir sur nos chemin de France.on a tous une connaissance d'un decret d'un article de lois , ne serait_il pas interessantde de regrouper tout ceci afin de n'etre jamais pris a defaut.
Je pense que l'ont peut arriver a faire quelque chose.Que tous ceux qui sont partant se face connaitre.
A+

Par xoreg
xoreg

Phil, il y a une fiche à ce sujet :/forums/2.php?tid=26625&id=26625&p=0&bd=2, il suffit d'en faire un condensé...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par 1526
1526

Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu les moindres problèmes avec les chasseurs rencontrés, au contraire si on les respecte ils seraient plutot nos alliés face aux pseudos écolos qui eux par contre sont souvent de véritables plaies.

Dernier commentaire

Par Patriste
Patriste

non déconné pas les chasseur sont simpas ✌( le matin ) 😕 ces aprés qu'sa corse 🙁 chez pas pourquoi sur le coup des 15/16 heure 😛 c'est un festival de gaspillage de cartouche 🤡 y tir même dans les arbres 💀 qui son rien fait 🥳
moi y m'aurons pas g'reste chez moi quand y sont dehors 🤡 🤡 🤡 ✌
Amis chasseur 😉 😉 🥳 🥳 ✌
vivont ensemble 😛 ont vous rabat même le gibier 😠 défoit bien malgré nous 😳 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡

Commenter « La chasse et l'enduro ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?