ha presque 1 gagnant.
pas tout ta fait les moyen!
encor 2 pt1 de jours.
pfouuuu du du.
a mardi!
cyrille le bourgignon.
| elpoulpe : salut fab, avant de passer a la resine qui je pense coute un peu essaye tout simplement avec un pistolet a colle .j'ai eu le même problème avec la moto de mon fils et ça fait 8 mois que ça tient ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |

tjs personne alors ! pr rouler cet aprem ?
et bien tant pis pour vous, moi j'y vais !!
Gazzzzzzzzzz
Roulrz avec vos silencieux d'origine. Moins c'est bruyant, plus j'envoie (question de repère acoustique, si ça ronfle pas, il me semble me traîner).
Les autres échappement d'équipementier sont plus beau, plus légers et plus bruyant. Mais le gain en puissance est minime sauf peut-être en supermotard où la puissance peut passer vraiment au sol, mais en utilisation enduro mieux vaut rester d'origine, une moto plus violente n'est pas vraiment efficace.
y a sur chaque des valves d'air comme les roues d'ailleur j'en met jamais sinon c'est trop dur.merci quand même.
🤡 🤡 🤡 ✌ ✌ ✌ 🥳 🥳 🥳
prendre une lame de cutteur attention sa coupe 😳 et tu épluches tes plastiques en frotant doucement lame inclinée pour ne pas entailler ni rayer
et les couleurs jaunie disparaitrons
🙂 aprés un p'ti coup de bombe pour le plastique et le tour et jouer moi j'les fait sur mon it 🥴 l'est presque tout neuf 🤡 🤡 😛 ✌ ✌
je fait avec une aiguille des milliers de troues 🙁 dans l'autocollant à l'envers faut pas s'piquer 😠
c'est un peu long 😳 mais j'mais tout ce que j'aime sur mon réservoir et sa cloque plus 🙂 sa respire.
un autocollant d'environ 10 sur 10
30mn 👾 👾
✌ ✌ ✌
| valais : A regarder A+ http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf |
si c'est une defaillance au niveau du tarage du clapet de bouchon alors, faut le changer ou alors le joint du bouchon n'est pas assez compressé ..
salut si sa t interesse je vend un 400 gg de 2002 1500km car j ai le dos niquer il est nikel et sa marche d enfer .sa fout les boules mais plutot que le laisser pourrir ds le garage . 06 81 16 75 55 bye
Avec un pote je me suis payé hier une petite virée en Alsace (67) avec des gars du mcandlau, au programme: crevaison pour moi après 15 min de roulage 🙄, mais aussi quelques belles grimpettes dure dure pour mon mastondonte, des coins sympas et un tres bon accueil ...merci donc particulèrement à Thierry, Fabien et au pote en DR350 pour leur ballade et le temps qu'ils nous ont consacré pour nous montrer leur pays.
Comme quoi rouler avec des gens du cru rime souvent avec pur plaisir et rencontres humaines !
Xoreg
Ben, comme à ton âge t'as pas trop le choix, regarde sur le site de la FFM, tu trouveras les circuits de ta région répertoriés.
Sinon, il y a peut-être aussi des sites "naturels" mais là, les gars du cru t'en diront plus 😉