Je sais pas si comme moi, vous avez vu les petites annonces, mais il y a une GAS GAS 300 EC de 2004 ( tte neuve, 200kms, en rodage ) et tte équipée à 6021 euros. Comme je suis débutant et ne suis pas très informé des prix, j'ai téléphoné à la personne qui pourrait la céder à 5716 euros. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils. A +
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour le prix je ne peux pas te dire, il faut regarder les annonces dans les magasines pour te faire une idée. Mais je pense que ce doit etre une bonne bécane vu les progres que freddy à fait depuis qu'il là. (il avait un 450wrf avant) Le 300 est puissant mais doit etre assez facile à prendre en main.
Et en 200km il faut la jetter d'une falaise pour la massacrer. 🥴
Euh par contre il est a 16 € pres lui our pas arrondir
Bon TT
S'il te l' a fait à 5716 euros ( soit 37500 f ) fonce !! En effet, si elle est tte neuve ( ce doit être en principe le cas avec 200 kms donc rodage )avec toutes les accessoires fournis ( à peu près 2000 f ) Tu trouveras un peu partout ce modèle 2004 à 40.000 f suite à déstockage mais certainement pas à 37500 f + toutes les protections!!!!!! A +
Salut,
C'est carrément une bone affaire si elle est en si bon etat que cela !!!!!!!! Gas
J'ai un 300 Gas Gas (2001 mais pas de trsè grosse transformation) et c'est une machine trop forte, puissant, souple, maniable (pour un 300 hein !!)
En bref, une super machine, hésite pas même si tues débutant, faudra juste y aller molo sur les Gaz ✌...
tu peux l'acheter
je viens d'acheter un 300 2004 à 5500 euros avec une ohlins à l'avant
un super coup je viens de faire la transardennaise avec trop facile !!
phil ex 200 kt ex 200 gas
| gregorio : moi je veins de finir le rodage de mon 300 modèle 2005!!! top du top.... MISE A PART LA 💀 💀 DE BEQUILLE!!!! si vous voulais des infos gregoirerousseau@yahoo.fr...a votre bon service |
ras au niveau carburation....
ca marche vraiment bien... j ai roulé aujordhui 3 heures sur la 300 et 1 heure sur un 250 Gas, le 300 bien plus coupleux et plus agreable moins brutal et s inscrit mieux dans les courbe toujours sur le couple...
| ?greg? : ras au niveau carburation.... ca marche vraiment bien... j ai roulé aujordhui 3 heures sur la 300 et 1 heure sur un 250 Gas, le 300 bien plus coupleux et plus agreable moins brutal et s inscrit mieux dans les courbe toujours sur le couple... |
salut ecoute moi j ai un 400 de 2002 a 1500 km pour 5400 e a deb mais il est nikel je le vend car j ai le dos niker si sa te dis 06 81 16 75 55
y'a quelqu'un qui serait intéressé par un échange avec un KTM 520 EXC de 2001 ??? voir sur mon site nirousseau.free.fr pour les photos...
✌