Bon, c'est dans 3 semaines, mais récapitulons ceux qui viennent :
- Nico91 (tu peux ou pas ?)
- PKDX : ok
- Dofin : toujours Ok ?
- Yoyo-sprint : ok
- Artim : si tu veux venir...
Les 50 premiers commentaires sur les 209 de cette publication.
bvrracing : Bon, c'est dans 3 semaines, mais récapitulons ceux qui viennent : - Nico91 (tu peux ou pas ?) - PKDX : ok 2X ! - Dofin : toujours Ok ? - Yoyo-sprint : ok - Artim : si tu veux venir... |
mais j'ai quelques questions:
a quelle heure?
à quelle adresse?
on prend combien de l d'essence?
je change mon FIM?
pignon de 14 ou 15?
il faut manger leger?
j'emmene mon hamster?
on mange ou? (l'instinct de survie😃)
y'aura t'il des champignons à ramasser?
je mets mon truc rouge ou mon truc bleu?
Vous preferez les salsifis ou les epinards?
Il est bo mon canasson?
On a le droit d'emmener des umbrella girl?
a quelle heure? : 9h samedi matin au centre ville de Sedan...
à quelle adresse? : ci-dessus...
on prend combien de l d'essence? prend un bidon de 20 l...
je change mon FIM?
pignon de 14 ou 15? ça va jardiner pas mal, alors... 😃
il faut manger leger? ben ouais, on va se baffrer le midi !
j'emmene mon hamster? oui, il parait que c'est bon au barbecue ! 😛
on mange ou? (l'instinct de survie😃) : chez moi le midi !
y'aura t'il des champignons à ramasser? pitêtre bien !
je mets mon truc rouge ou mon truc bleu? bleu, parce que rouge, les chasseurs pourraient te prendre pour une bête bléssées
Vous preferez les salsifis ou les epinards? épinards pour moi !
Il est bo mon canasson? j'te dirais ça après l'essai !
On a le droit d'emmener des umbrella girl? : t'as intérêt oui ! </
Dofin : mais j'ai quelques questions: a quelle heure? A 9h00 petante à quelle adresse? place turenne on prend combien de l d'essence? pour ton tracteur 100litres! je change mon FIM? non tu finiras sur la jante de toute façon pignon de 14 ou 15? mets un 13, ça monte! il faut manger leger? oui y a pas de WC j'emmene mon hamster? ben oui Pascale amène bien sa grenouille! on mange ou? (l'instinct de survie😃)Dans les bois y'aura t'il des champignons à ramasser? vaut mieux c'est le repas prévu je mets mon truc rouge ou mon truc bleu? mets les 2 y fait froid dans les ardennes Vous preferez les salsifis ou les epinards? n'aime pas l'herbe Il est bo mon canasson? franchement ?? On a le droit d'emmener des umbrella girl? c'est même OBLIGATOIRE |
yoyo-sprint :
Enfin si j'organisais c'est ce que j'aurais répondu 😃 😃 YO |
non, Brad Pitt c'est pas la peine, vu que je suis là ! 😃 🤡
Pour Caroline, oui c'est vrai ça, rien ne l'arrête, pas même les ruisseaux où elle est obligée de faire de l'apnée de temps en temps ! 😃
Au fait, y'a un autre pote qui est sur emoto (Boumbo) qui viendra... il roule en 250 TY de 88...
bvrracing : non, Brad Pitt c'est pas la peine, vu que je suis là ! 😃 🤡 Pour Caroline, oui c'est vrai ça, rien ne l'arrête, pas même les ruisseaux où elle est obligée de faire de l'apnée de temps en temps ! 😃 |
bvrracing :
non, le p'tit jeune de la bande c'est moi ! 1978 mon vieux ! 😃 |
bvrracing : ben tiens, pour la peine, on se refera une bonne descente de rivière tiens ! 😃 et une bonne montée sans élan aussi ! non mais ! 😉 |
yoyo-sprint :
Heuuuuu, pour ce qui est de l'age......, d'abord on est pas obligé d'en parler........, ensuite puisque je ne pratique le TT que depuis 1 an C'EST MOI QUE JE SUIS LE + JEUNE!!!!!! Bah moi aussi ca fait un an 😛 non mais des fois, vont pas faire la loi les gamins!!!! 🥳 YO |
yoyo-sprint : Bah moi aussi ca fait un an 😛 👀 😳 OHHH put'ainnnnnn, tout jeune et sans expérience...... Aucune chance d'en revenir vivant!!!! 💀 INCONSCIENT YO |
J'ai bien tout lu tout çe qui vous préoccupe et je crois que je vais casser l'ambiance:
côté "pinion de 13", j'ai déjà prévu: avec ma brêle, je démarre en 6e...
côté "c'est qui le plus jeune", je suis de 79 🥳, qui dit mieux?
et pour les "umbrella girls", je viens avec ma soeur 😘 et là il faut rivaliser, pas vrai BV?
Par contre côté "bourre saignante" 💨, ma bécanne a 16 ans et est "hors-cote" en tout, alors je vous laisserai vous battre, mais les montées infernales 💀 et la GLC, je suis preneur tant que le moulin ne prend pas l'eau.
❓Faut-il prévoir un tuba? 😃
bvrracing : Dof, elle est étanche à combien de mètres ta moto ? parce que là c'est très humide, et je connais un coin super pour nager avec la moto... demandes à PKDX, un pote a failli noyer son 350 DR dedans... |
bvrracing : Dof, elle est étanche à combien de mètres ta moto ? parce que là c'est très humide, et je connais un coin super pour nager avec la moto... demandes à PKDX, un pote a failli noyer son 350 DR dedans... |
boumbo : J'ai bien tout lu tout çe qui vous préoccupe et je crois que je vais casser l'ambiance: côté "pinion de 13", j'ai déjà prévu: avec ma brêle, je démarre en 6e... côté "c'est qui le plus jeune", je suis de 79 🥳, qui dit mieux? et pour les "umbrella girls", je viens avec ma soeur 😘 et là il faut rivaliser, pas vrai BV? Par contre côté "bourre saignante" 💨, ma bécanne a 16 ans et est "hors-cote" en tout, alors je vous laisserai vous battre, mais les montées infernales 💀 et la GLC, je suis preneur tant que le moulin ne prend pas l'eau. ❓Faut-il prévoir un tuba? 😃 |
ah, oui, si tu viens avec ta soeur, c'est clair, elle va faire de l'ombre ! si vous voyez ce que je veux dire ! elle prend de la place !
😃
t'en fais pas, là opù y'a des énormes bourbiers, y'a toujours possibilité de passer à côté pour les petites motos ou les lopettes ! 😃
Loran, pas de soucis, tu peux venir sans problème !
Fredi, toi aussi, à condition que Nico t'amènes, mais je sais pas où il est là...
yoyo-sprint :
héhéhé!!! Mon essai en 300 ec se précise.... 😛 😃 😃 YO |
bvrracing : ben tiens, pour la peine, on se refera une bonne descente de rivière tiens ! 😃 et une bonne montée sans élan aussi ! non mais ! 😉 |
PKDX :
Même pas peurhhhhhheu >> Avec Powernicoquarrachsamère, ça va le faire 😛 😎 Quant à la flotte, j'ai aéré mes tuyaux de mise à l'air et remonté le moulbif de plusieurs centimètres. Et en plus j'ai mon brevet de canneton 😃 |
bvrracing :
oui Yo, mais moi d'abord !!! 😃 ben ouais quoi, c'est moi qui invites alors j'ai droit à un essai ! 😉 |
bvrracing : Bon alors on récapépète ! PKDX : OK Yoyo : OK Dofin : OK Boumbo : OK Loran600XR : ok, à confirmer Fredi : OK, seulement si Nico91 vient Nico91 : ??? il est parti où ?? 😃 Bon, ben ça va faire une bonne rando ça ! ✌ |
bvrracing :
et 1 KTM (grande taille aussi ! 😃) |
y aurait il encore de la place pour 2 poireaux de Picardie???400wr et 410TE avec pilote du 3éme age....