Vu hier sur la 3 me semble t'il...
Parait-il qu'il aime la moto, on le voyait sur une bécane (cross ou enduro).
A mon avis que ce soit sur 2 ou 4 roues il doit être insuivable ...
Quelqu'un l'a déja vu rouler ?
Les 16 commentaires de cette publication.
ouai il me semblait bien aussi que c'etait un 125 gas...
et le peu qu'on a vu laissai penser qu'il sait s'en servir...!!!
yann
Quand tu es bon à moto bien souvent dans d'autres sports cela aide : (surtout si c'est un sport mécanique)
Hubert Auriol
Peter
Thierry Viardot
Thierry Charbonnier
Visiblement Loeb aussi de plus c'était un bon gymnaste avant de faire du rally...
Et il y a aussi un membre du forum (qui ne souhaite pas que je dévoile son nom) qui a un palmarès : Premier de sa catégorie dans un rally africain sur XR, 3 eme au championnat de France de Kart sur piste, a brillé aussi au championnat d'Europe de kart en tant que préparateur (mécanique), ça calme non...
Gatouille : Quand tu es bon à moto bien souvent dans d'autres sports cela aide : (surtout si c'est un sport mécanique) Hubert Auriol Peter Thierry Viardot Thierry Charbonnier Visiblement Loeb aussi de plus c'était un bon gymnaste avant de faire du rally... Et il y a aussi un membre du forum (qui ne souhaite pas que je dévoile son nom) qui a un palmarès : Premier de sa catégorie dans un rally africain sur XR, 3 eme au championnat de France de Kart sur piste, a brillé aussi au championnat d'Europe de kart en tant que préparateur (mécanique), ça calme non... |
yoyo-sprint :
Ouuai...., j'voudrais pas me vanter mais perso, Champion de Vouziers (08) en baby-foot sans betterave simple et double 1985 /86 /87. Champion de mon collège en sarbacanne tir boulettes et grain de riz en 1981/82/83 alors?? ça calme pas ça peut-être ??? humm?? YO 😃 |
yoyo-sprint : Champion de Vouziers (08) en baby-foot sans betterave simple et double 1985 /86 /87. |