DOUBLE BACKFLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par a-donf
a-donf

Par encore plaqué sur la terre mais ça reste quand même hallucinant

www.skinandbonesmotorsports.com/downloads/pastrana_dbl_foam.wmv

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

😳ça va pas tarder à passer c'est terrible les progres depuis quelques années 😛

Par stratocaster
stratocaster

mat-x :
😳ça va pas tarder à passer c'est terrible les progres depuis quelques années 😛

les progres de la connerie, oui !
comme le stunt !

🙁
à interdire d 'urgence !

Par mat-x
mat-x

tu sais strtao je ne pense pas que ce soit le genre de figure que tout le monde a réellement envie de tenter......les amateurs meme idiot à souhait laisserons ça aux professionnels comme travis pastranna ✌

Par a-donf
a-donf

comme le stunt !
🙁
à interdire d 'urgence !

Et ben strato tu t'es pas levé du bon pied ou tu serais juste un peu sectaire ? 🤡

Désolé y'a pas de forum freestyle... et j'en suis sûr qu'il y en a d'autres que ça intéresse !

Et travis pastrana va gagner des courses de SX US l'an prochain j'en suis sûr, Ha excuse moi c'est du cross... 😃

Par stratocaster
stratocaster

a-donf :

comme le stunt !
🙁
à interdire d 'urgence !

Et ben strato tu t'es pas levé du bon pied ou tu serais juste un peu sectaire ? 🤡

Désolé y'a pas de forum freestyle... et j'en suis sûr qu'il y en a d'autres que ça intéresse !

Et travis pastrana va gagner des courses de SX US l'an prochain j'en suis sûr, Ha excuse moi c'est du cross... 😃

pourquoi ton avis serait preponderant au mien ! tuas vu sur automoto ce matin à la une le gamin de vingt balais, gros crsh en freestyle, femur broyé, on ne sait s'il remarchera !
deja que la moto c'est danger ! mais comme dit le proverbe " à qui profite le crime "
désolé je ne partage pas ton avis et mes raisons sont aussi valables surement que les tienne...........sinon plus !
😎

Par duchmol
duchmol

C'est vrai qu'avec des prothèses c'est pas évident d'essayer, c'est une autre génération Strato, sois pas jaloux.
Met des pneus a crampons sur ton fauteuil a roulettes et jette toi dans la pente.
Allez courage !!

Par a-donf
a-donf

stratocaster :
pourquoi ton avis serait preponderant au mien ! tuas vu sur automoto ce matin à la une le gamin de vingt balais, gros crsh en freestyle, femur broyé, on ne sait s'il remarchera !
deja que la moto c'est danger ! mais comme dit le proverbe " à qui profite le crime "
désolé je ne partage pas ton avis et mes raisons sont aussi valables surement que les tienne...........sinon plus !
😎

Je ne reviens pas sur le fait que se sont de gros débiles qui prennent des risques énormes, mais s'ils aiment ça ?

Un fémur cassé, c'est la dèche, mais toi même pourrait très te casser la colonne vertébrale demain sur un mauvaise chute en randonnant !

Par stratocaster
stratocaster

duchmol :
C'est vrai qu'avec des prothèses c'est pas évident d'essayer, c'est une autre génération Strato, sois pas jaloux.
Met des pneus a crampons sur ton fauteuil a roulettes et jette toi dans la pente.
Allez courage !!

gros con, viens faire un tour de moto avec moi et on vera qui est l'handicapé !
😃

Par stratocaster
stratocaster

a-donf :
stratocaster :
😎

Je ne reviens pas sur le fait que se sont de gros débiles qui prennent des risques énormes, mais s'ils aiment ça ?

Un fémur cassé, c'est la dèche, mais toi même pourrait très te casser la colonne vertébrale demain sur un mauvaise chute en randonnant !

ne melangeons pas tout !

c'est trop facile comme reponse, le plus grave c'est que sont des adultes qui organisent ça, comme partout " les vieux aux affaires, les jeunes à la guerre " !

😃

Par ?phil?
?phil?

ooooooooooo les gars

le geste est beau, on va pas passer noel à savoir si il est fou à lier ou s'il maitrise ou si on est sur le bon forum

il est grand majeur et vacciné maintenant il ne risque que ça peau

et ce geste est sans doute moins inconcient que de rouler à toc dans un chemin ouvert au public et à d'autre motard ou quadiste en sens contraire

a+

Par mat-x
mat-x

?phil? :
ooooooooooo les gars

le geste est beau, on va pas passer noel à savoir si il est fou à lier ou s'il maitrise ou si on est sur le bon forum

il est grand majeur et vacciné maintenant il ne risque que ça peau

et ce geste est sans doute moins inconcient que de rouler à toc dans un chemin ouvert au public et à d'autre motard ou quadiste en sens contraire

a+

hop hop hop on attaque pas les enduristes 😃 😃le geste est bo on en reste là ✌ 😃

Par laujucam
laujucam

Salut à tous ✌
je vous le refais "version" SPORT ✌
bruno.rodriguez1.free.fr/images/salto%20arrière%simple.wmv
En plus, c'est un extrait de mon premier "long metrage" 🤡 💨

Par laujucam
laujucam

désolé bruno.rodriguez1.free.fr/images/salto%20arrière%20simple.wmv
Merci de votre indulgence 🙂 💨

Par laujucam
laujucam

Bon dernier essai 😕
www.bruno.rodriguez1.free.fr/images/salto%20arrière%20simple.wmv
@ bientôt 💨

Par boule10
boule10

tout à fait d'accord avec strato !!!!!
OK, c'est sa vie mais c'est un peu trop simple, combien de vocation à la con il va faire chez nos jeunes avec çà ????
le drame c'est qu'on leur montre en boucle que des mecs qui réussissent ces sauts au lieu de leur montrer ceux qui se vautrent et se ruinent à vie!!!! tout en plombant notre sécu déjà bien mal en point!!!!!au passage !!!!
connerie de pouvoir de l'image !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par bvrracing
bvrracing

duchmol :
Allez courage !!

JP, rentres à la maison ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par chmoldu
chmoldu

Help la censure que faites vous ??

Par stratocaster
stratocaster

boule10 :
tout à fait d'accord avec strato !!!!!
OK, c'est sa vie mais c'est un peu trop simple, combien de vocation à la con il va faire chez nos jeunes avec çà ????
le drame c'est qu'on leur montre en boucle que des mecs qui réussissent ces sauts au lieu de leur montrer ceux qui se vautrent et se ruinent à vie!!!! tout en plombant notre sécu déjà bien mal en point!!!!!au passage !!!!
connerie de pouvoir de l'image !!!!!
boule10

exact ! il y en a marre ! de ces conneries ! il ya une volonté de nuire là dessous !

c'est valoriser les tendances suicidaires ! c'est valoriser " no futur" etc etc .........que nous sommes loin de Nicolas et Pimprenelle !

🙁

Par bvrracing
bvrracing

chmoldu :
Help la censure que faites vous ??

pas besoin de censuré ça, vieux ! 😃
c'est un débat d'idées et d'avis, qui se passe pas trop mal !
t'en fais pas JP, y'a pas que toi qui est calimérisé ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

moi je ne suis pas un fou, et ne prone pas le suicide 😃

mais redescendons sur terre, des cascadeurs y en a toujours eu et on les a toujours montré.........

la fureur de vivre, les James Bond, tripleX et beaucoup d'autres films............on arrete les X games, les sports de l'extreme........

Aux parents de faire comprendre à leurs enfants que ceux sont des mecs qui vivent pour et par ce genre d'exploit et que les dangers sont réels et que leur boulot n'est pas sur et peut s'arreter sur un saut........

les jeunes lorsqu'ils ne sont pas livrés à eux meme sont capable de differencier le faisable du non faisable........... ✌

c'est mon avis....aussi si cela n'aporte rien à l'humanité ce genre d'exploit, des fous nous on permis d'aller dans l'espace et d'autre de faire évoluer les systemes de sécurité dans les voitures (un fou faisait le cobail pour les crash test et a surement sauvé des millions de vies)...

je sais, un double flip ne sert à rien mais je trouve ça épatant qu'on puisse y arriver 🙂

Commenter « DOUBLE BACKFLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?