Voici trois fichiers au format Excel qui vous permetront de connaitre les dimensions des roulements en fonction de leur référence inscrite sur la tranche.
catalogue_roulements_standard1.xls
catalogue_roulements_standard2.xls
catalogue_roulements_standard3.xls
PS: le fichier à été coupé en trois partie pour une question de taille.
Bonne lecture ✌
très judicieuse théorie !
pour ma part, oui, je vais moins souvent au bas que quand j'étais étudiant, et ben oui, je me sens plus bête ! 😃

une nocturne !! pourquoi pas .
non depart le matin, plan de campagne vitrolles, un p'tit tour du circuit et apres on improvise.
apriori le jeu au soupapes n y ai pour rien le decompresseur fonctionne manuelement ou automatiquement au kit je l entend se declencher et on sent bien la facilite .le demareur branche en direct il bloque a la compression par contre des q j enleve la bougie le demareur tourne normalement ce serait peut etre un soucis de roue libre du demareur qui est place derriere le volant mais le montage sur vor est different ci qq un connait bien la marque vor???
Est-ce qu'un enduriste qui habite du coté de Sarlat pourrai nous servir de guide le week-end de la Toussaint (ou du moins une partie). On est bretons, on sera 4 ou 5 et on cherche quelqu'un de fiable (qui connait bien les chemins du coin et qui roule pas tros mal).
merci et à +
| omega : cé un 250 XR 13x48 sur ta 400 cé une boite 5 ? parce que si cé le cas tu peux passer direct au 14 X 50 pour le franchissement, moi je croyais keu cété une boite 6 !!!! ce cé pour cela que lorsque tu montais en 2 elle prennait pas de tours 😞 |
En partant du principe que ton ampoule est OK et que ta plaque phare n'est pas débranchée 😉
Prends un volmetre et regarde si tu as du jus. Si la reponse est non, remonte les fils et regarde à partir d'où tu recommance a chopper du jus.
Tu as peut-etre un regulateur ou regulateur redresseur qui a claqué.
Arno
www.100pour100tt.com est l'adresse de wolffmoto en alsace. Bonne boutique et prix intéressant avec une bonne connaissance du matériel. j'en suis à plusieurs achats pneus, huiles, carénages, bougies, pignons gaine de compteur, etc... No problem!
Et oui je suis content de mon 94 qui marche bien et très fiable. Ma seule envie de le vendre est pour passer à la couleur orange des années 2000.
A+
salut, moi j'ai des SIDI, il vendent toutes les pieces détachées pour les reparer semelles, boucles, renforts, etc
vois avec ton revendeur si il le font pour tes bottes.
J'ai changé les semelles en les faisant coller par un cordonnier.
cacou
Le WD40 est un distilat de pétrole, donc pas forcément adapté à tout 😉
| greg78 : JMI il est pas gentils. En ben t'auras pas le droit de boire de mon champagne 😛 |
merci pour le schéma que j'ai bien reçu par email, pour le moteur j'ai merci quand même.
salut frank et encore merci 😃 ✌