
Tout est dans le titre !
Que faut-il mettre comme fourche ( KX 125 ? 250 ? 500 ? , quel diamêtre ? , quelle année ? , avec ou sans les tés ??? , etc , etc ...! )
Merci pour toutes vos suggestions et idées , histoires vécues , ou améliorations faites ou à venir !
Salutations vertes à tous .
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .
Les 9 commentaires de cette publication.
Je ne l'ai jamais fait sur un kawa, en revanche j'avais mis une fourche de 125 CR sur un 600 XR avec de bons résultats.
Maintenant il te faut compter le prix d'achat de la fourche puis de sa révision et de son éventuelle préparation pour la mettre à ton gout...
En donnant ta fourche à un préparateur tu peux t'en tirer pour le même prix final au pire ou bien moins cher et avec un résultat probant ? non ?
Et l'origine, c'est l'origine pas de mauvaise surprise... 😉
Salut
http://membres.lycos.fr/mderomme/pub/klx250.htm
Y a plusieur truc sur ce site dont le changement de fourche ....
Pour le bras, je suis d'accord, mais pour la couleur, il me semble avoir prouver qu'on pouvait faire aussi lever un Klx !!! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas etre fragile des mains ;-)
salut j ai deja essaye pour le roulement du bas pas de pb mais pour le roulement du haut sur la kx il est plus gros que le logement du klx donc pb .de plus l axe du kx n apas la meme longeur que le klx et il faut une presse pour le sortir.il s agit d une klx de 98 et d une fourche de kx de 95. bonne chance
Merci à tous et aussi à Nono01 ( Arnaud ) de défendre les verts contre le bleu trop lassant de LOLBenj ( Benjamin ) comme quoi , même entre frangins , rien n'est scellé au niveau des couleurs...!
Amitiés ( vertes...! ) à tous et @ bientôt .
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .
bonjour
mon klx a une fourche inversé de kx ,ce n'ai pas moi qui l'ai monté ,comme je le vend tu peux voir ce que ca donne en photo dans les petites annonces.
salutations vertes