souhaitant acquerir cette machine, j'aimerais en savoir d' avantage sur sa fiabilité, connaissant celle des modeles anterieurs.
possesseurs ou amis de,pouvez vous me dire les problemes que vous avez rencontrés:graves ou minimes ,a quels kilometrages ou nbre heures de roulage ,couts, delais d'obtention des pieces etc...
MERCI !
Les 9 commentaires de cette publication.
Ca fait un an que je roule avec un modèle 2002. Rien à signaler sinon que le vendeur avait fait les dernières évolutions avant de la vendre.
Une vingtaine de sorties , vidange toutes les 50 heures et filtre à air toutes les 10 heures.
slts
vidange seulement toutes les 50 heures ???????!!!tu es sur ? ça fait beaucoup quand meme vu qu'il n'y a qu'1.3 litre .
sinon ,combien de kms ou d'heures de fonctionnement as tu a cette machine actuellement?
Je t'assure que l'huile était loin d'être foutue , j'avais également changé le filtre à huile et j'ai trouvé trés peu d'impuretés, la prochaine fois je la ferai à 60 heures.
La moto avait peu roulée lorsque je l'ai achetée il y a 1 an. Je fais de l'enduro de septembre à mai ,l' été je roule avec ma moto de route.
Il est vrai que je ne fais pas de compet cependant je fais parti d'un groupe assez dynamique et des sorties de 10h ne sont pas rares.
slts
et bien y a pas grand monde qui connait ou qui possede une VOR on dirait !peut etre devrais-je ne pas investir dans cette marque ..??...
il y a des possesseurs de VOR sur ce forum rassure toi 😃 j'ai moi meme une Vor 400 , et j en suis tres content, n hesite pas à investir dans une Vor tu ne le regretteras pas 😉
A+ ✌
Effectivement on est pas nombreux, je pense AYOKEN a fait le meilleur choix en prenant la 400.
J'ai eu l'occasion d'en rouler une , elle est beaucoup plus facile que la 450. Ce qui est important c'est qu'elle te plaise et te donne envie de rouler . Pour la perfo c'est plus le pilote que la moto.
slts
Je suis à la recherche des docs techniques pour un 450 vor 2002
Peut tu m indiquer ou je peux les trouver
d'avance merci
salutations