Stage chez Adesso ce WE !

Voir la publication « Stage chez Adesso ce WE ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

bruno78 :

Nostalgie du DR.

Non ducat 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ben86
ben86

merci artim d'avoir laissé le monopole de ma signature.
Pour la petite histoire c'est l'arrière de ma 650 DR un jour d'hiver.

Par ben86
ben86

En résumé qui vient ce week end chez adesso:
oméga
ben86
??

Par broapbroap
broapbroap

pô moi 🙁
J'suis privé d'Adesso : on m'a forcé à faire le montage vidéo de la sortie de mardi 😠

Par lacout
lacout

toi tu tourve que ça te coute pas chere en piece les sorties en creuse

un 748 dans le pierrier c'est pas un coup de tel au banquier que tu vas passer c'est a la banque de france

Par PKDX
PKDX

omega :
Nico91 :
omega :
bon cé confirmé pour moi é ben86 ✌

j'arrive a 19.00 é je prend la plus belle chambre kome convenu 😃

Oméga, si en voulant prendre une chambre tu t'apperçoie qu'elle est fermée à clef, ne t'inquiète pas c'est la chambre que je me suis réservée auprès de Mme Adesso 😃

NicoToujoursDansLesBonsPlans 😉

té deja introduit auprès de Madame toi?

tu perd pas de temps 😃

t'as payé combiem ce service? 😉

A payé double chèque Nico pour avoir une belle chambre... 😃
(Plus sérieusement, n'oublie pas d'en reprendre un avec pour en refaire un simple n'empêche...)

Par Nico91
Nico91

Bon c'est avec une grande déception que l'on vient d'apprendre que Yoyo Sprint ne pouras pas prendre le départ pour Adesso. Moteur serré 😕 👾 💀 🙁 😢

Flute de flute 😠

Bon Yo, on roulera pour toi, la bouffe aussi on la mangera pour toi, surtout l'ours brun des Ardennes 😉

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Eh ben mon Yoyo ? 😞
Quéktafé ?
Elle a pas aimé le grand bol d'air ardennais ou quoi ? 😞
Bon ben... on se consolera mutuellement sur le chat hein ?... 😉

Par jazz
jazz

dite je vois que vous allez souvent chez adesso (je suis tenté aussi) et je me demandai combien cela coute un we chez lui et on fait quoi au juste?
Celui qui repond de la moto prend mon kick dans la figure 😃

Par PKDX
PKDX

Yo yo, je compatis, c'est vraiment pas de chance de casser maintenant 😞
Mais pleure pas, JMI et moi on va s'organiser un "stage pour les lésés de la faute à pas de chance" un de ces 4 🙂

Par Nico91
Nico91

jazz :
dite je vois que vous allez souvent chez adesso (je suis tenté aussi) et je me demandai combien cela coute un we chez lui et on fait quoi au juste?

😃 😃

ce sont des stages de perfectionnement, en quelque sorte tu dois pouvoir choisir ce sur quoi tu veux progresser.
Nous dans notre cas, on veux être imbattable dans le technique, bon y'aurra du boulot quand même 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

jazz :

on a payé 284 euros pour 2 jours de stage et 1 jour de rando (lundi)

ensuite, comme dit Nico, je crois qu'on a déjà un bagage technique correct mais on veut pouvoir tout passer sans forcer ! mais y'a des tas de niveaux différents ! ✌

Pascale, pour Yo, le gasgas n'a pas aimé le grand bol d'eau ardennais je pense...
😕 je me demande quand même si ça viendrai pas de là...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bhouoouu 😢 😢,

Ben voilà, je prends mon jeudi pour bichonner la belle et la remorque par la même occasion.....
Bref une fois un entretien bien préparé, avec même le filtre à air de rechange c'est vous dire..... Je monte mon powernow acheté neuf et non pas bricolé, je ne refuse rien à ma gas!!
Les essais (enfin le pluriel ne s'impose pas!) Donc elle craque au 2eme coup de kick, pas mal dans la mesure où elle n'a pas tournée depuis 1 semaine... Je la laisse bien chauffer, 5 min, et je parts.... Je ne tire pas sur les rapports, sauf le dernier, j'ouvre en grand et me retrouve rapidemment à 130km/h, bon je coupe, je n'étais pas à toc, le moulin continuait à prendre des tours mais bon, j'suis prudent! Et là, BEUEUUEUEUEU.... Merde me dis-je, t'aurais pas ouvert l'essence ??? Je saisie immédiatement l'embrayage, je ralentis et je relache, là, roue arrière bloquée!! Un tremblement dans la moelle épinière, je m'apprête à kicker (l'essence était bien ouverte)et...........
ARRGHHHH!!! MACCACHE OILOU!!! C'est coincé au point que même un mollet de Nico ne changerait rien!!!
Voilà c'est foutu..... Je file tout de même chez mon concess, il n'a rien en stock, pas de piston, pas de cylindre... Que dalle! J'essaie de négocier le prêt d'une 300 gas pour le week-end mais les seules qu'il a sont neuves, il n'en a plus en démo, pas plus que de 125, 200, ou 250 d'ailleur donc soit il me vends une neuve soit ......... Ben rien....Week end foutu!!
Bon j'ai appelé Mme ADESSO, elle compatit et me dit qu'elle déchire mon chèque (j'ai eu peur qu'elle me dise trops tard pour annuler la veille, ou pense que je mente mais non, y sont bien chez Adesso...)
Me reste plus qu'à mécaniquer ce week-end.... Pour la cause j'en sais rien, la faute au powernow?? Mauvais montage générant une prise d'air??? Conséquence du bain Ardennais??? (m'étonnerait, j'ai fais 2 sortie depuis sans aucun pb...)

Bref, je pleure et j'enrage!!!

J'éspère bien Pascale que l'on organisera une autre virée chez Albert, pour les éclopés et malchanceux... 🙄

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par lacout
lacout

a souligne le geste sympa d'addeso dans ton malheur

Par ?alex?
?alex?

Achéte rapidement tes piéces , on parle d'une forte augmentation chez EDF et GAZ gas de France....et MET DE L'HUILE!!!

Par omega
omega

moi jé rien fé kome révision si elle meurt cé en Ardeches é pas ailleurs 😃

ce sera pour une prochaine fois alors dommage désolé 😞

R.3A.P

Par greg78
greg78

Ca y est ils sont partis 😠
On va pouvoir dire plein de saloperie sur eux 👾 😠 👾 😠
Ils avaient qu'a pas partir sans nous. 😠

Revenez me chercher  😢vous m' avezoubliez 😢

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par broapbroap
broapbroap

Oauis, t'as raison. De toutes façons ils en avaient besoin de ce stage. C'est vraiment des poireaux. Ils se trainent trop. J'en ai marre de rouler avec eux.

Par greg78
greg78

😃 😃 😃

A defaut de rouler on se marre...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par JMi
JMi

yoyo-sprint :
J'éspère bien Pascale que l'on organisera une autre virée chez Albert, pour les éclopés et malchanceux... 🙄

oui 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PKDX
PKDX

Un peu mon n'veu !
On va quand même pas rester sur sa fain comme des malheureux, non mais...
Cré vingt Djû d'vingt D'jû !
Dés que possible, stage Adesso N°2 ✌

Par broapbroap
broapbroap

Je suis partant !
Mais au printemps maintenant.
Ils ont un temps pourri ! Ils voulaient en baver ? Bah ils vont être servis 😃

Par ?alex?
?alex?

YES , mi aussi j'suis partant , mais pô un p'tit stage de lopettes de Novembre , hein!!!!le gros stage du pére Adesso , et en plus on l'fera en PiWi et filmé par FR3 que même que d'abord...lol....MDR!!!!

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

oui moi g bien vue 100 km en deux jour
le samedi a 22h tout le monde dormer il se dont leve a 10 h
et au retou ils ronflé dans la voiture

il ont vraiemnt besoin d'entrainement

page 2 / 2

Commenter « Stage chez Adesso ce WE !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?