tout est faisable. le tout est d'en trouver un de moteur...
sinon, ça doit être possible.
mais poses ta question sur le forum quad... ✌

Oauh 😳 C'est exactement ce que je cherchais... Pardon Mafio 🙄 pardon 🙄
Tu me garde une place, hein 😉
ca marche super bien coupleuse.et pas trop violente si elle est bridee.c est souvent le cas .il y a modele avec boite cross ou enduro et elle ne pese que 115 kgs .pour les pieces pas de probleme il y a plusieurs revendeurs il suffit de commander .il y a birbes . jbs.ect. si tu veux un bon jouet pas banales n hesite pas
pkdx,tu vois que je ne suis pas le seul
a faire des bourdes
bien roulee pour toi?
moi encore une ,me manque des cm s
(sous les pieds)les pierres glissent bien ,chez toi aussi?
mon pot commence a resembler une voiture de stopcar .a plus cyrille.
l'amorto de 600Xr que tu as à vendre a-t-il la bonbonne de gaz séparée, reliée par un flexible comme sur la 250XR?
Je roule dans les coins d' AMNEVILLE . Tiens le 11 novembre on fait une sortie de YUTZ à LA CHAUSSEE ( prés de LA MADINE , fête pour le vidage des étangs ). Une sortie de 12 heures avec repas sur place. L' année dernière on était parti avec 2 groupes de dix motos.
La plupart du temps on roule dans les coins de KEDANGE à NEUFCHEF et de temps à autre on va rouler dans les vosges aux alentours de DABO mais en comité restaint, discression oblige.
Dans ce groupe il y a quelques enduristes qui connaissent trés bien la région , ils sont sympas pour la majorité avec quelques champions du monde ...
slts
ouais nickel merci pour les photos j'ai mis un moment à comprendre j'me méfis j'ai golé des virus à la con donc je me méfis 🤡 🤡 ✌ ✌
je prepare la video, c est pas terrible, j ai quelques images.
sinon j ai mon collegue qui habite a milly, je lui demanderai comment c est labas pour rouler.
Je viens de finir de me battre avec mon PC.
Merci a Lacout et Engas pour la petite balade du dimanche.
JE suis impatient de voir la vidéo.
.
moi je roule sur gournay en bray ,sur stgermerde fly,sur la landelle je viens d acheter 400wrf 99 si tu veux faire une ballade dans le coin en voix email fcarpentier3@tiscali.fr
je debute l enduro depuis peux et je cherche des compagnon de route pour faire balades dans la region du 84
pour pouvoir ameliore mon niveau en vue de participer a des courses merci de me laisser un mess si vous etes interesser
Salut à tous,
Je cherche une béquille pour un 250 exc KTM de 99, si vous avez un truc qui va dans votre garage faite moi signe… merci et à plus
ak.47@free.fr
merci de me renseigné sur le debridage de ce quad et ou trouver les pieces ainsi que le tarif
beh vous enervez pas...!!!
jme renseigne !!!...
bon beh...ok jme tait !! mais j'etait persuadé d'etre sur un forum de discution...bon beh..??
merci quand meme sam, tes comparaisons m'apporte de nouveaux elements !! (molasse ou sx)...
merci et encore mille excuse pour avoir posé des questions...
a plus
Yann
Bonjour,
je vois que vous vendez un 250 WRZ.
Pouvez-vous m'envoyer des photos,
ainsi que quelques éléments sur
l'historique de la moto ?
Merci d'avance
Alex
Yep,
le gars Jean Yves m'avait dit qu'il roulerait ce week end !
sympas l' Jean Yves !!!
on a fait l'enduro du merzer l'année derniere ensemble !!
et le Merzer , c'est l'enduro EXTREME de la Bretagne !!!!
http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=PHOTO_SITE_6.jpg
le depart
985 , ben c'est moi l'année derniere
792 , c'est Jean Yves
871 , phiphi , le bof a Jean Yves
Sam