Antivol - - --------------------

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Devant le nombre de vol dans les garages ,je songe attacher ma moto avec un bon cadenas.
(meme à la campagne ,çà craint)
J'ai jamais eu d'antivol . Vous me conseillez quoi ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par louvettos
louvettos

moi je pense que les blocs disques c bien c pa gros c un peu lourd mais jpense que c mieux qu'une chaine. mais si c pour mettre dans ton garage t pas obligé de mettre un truc super solide il ne vont pas sortir la meuleuse sans que tu t'en apercoive!!!!

Par strategaire78
strategaire78

Le mieux, c'est d'attacher la moto à un point fixe :
tu perces un trou dans le sol à côté de l'endroit ou se trouve la roue arrière, tu y enfiles une cheville et tu visses un anneau d'écurie (Coût total : moins de 5 Euros).

Après, une bonne grosse chaîne et un bon gros cadenas devraient suffire à dissuader 99% des voleurs si tu ne laisses pas la clé sur la selle.

Pour les 1% qui restent, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part un garage piégé, gardé par une famille de rottweiller.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vfr05
vfr05

Le bloc disque c'est de la daube, en 10 secondes il pète et puis, s'ils n'y arrivent pas, ils démontent le disque et l'attachent avec du scotch sur le tube de fourche et roule ! Le mieux c'est effectivement l'attache à un point fixe avec une bonne chaine et cadenas et de mettre en plus un bon U ! il faut multiplier les antivols, mais même avec tout cela, c'est loin d'être du 100% !

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

le U est obligatoire si tu es assuré contre le vol...
fais attention, renseignes toi auprès de ton assurance !
moi, quand je me suis fait volé mon 250XR y'a quelques années, j'ai perdu plus de 2000 balles parce que j'avais pas de U... 🙁

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Antivol - - --------------------»

rester connecté

m'inscrire perdu ?