Bon alors y'ena combien sur la photo 😃
Bon faites moi une offre pour le lot complet, attention y'a quand même du bon gros matos dans le tas de ferail.
Celui qui trouve le nombre de moto gagne le lot 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
| bruno78 : 8 |
Dis donc, t'as fini de me doubler toi ?
T'as pas vu la ligne blanche ?
Si c'est 8, c'est moi qui gagne ! 😛
bruno78 :
Re-désolé et je vous demande ecore pardon. C'est peut être la faute de mon PC il est trés lent ce soir 🤡 . |
PKDX :
Bon allez, si on a tout bon on partagera, y en a bien assez pour 2, je telaisses les plus grosses sans démarreur ! 😉 Et c'est bon pour une fois 😃 |
Merde, tout compte fait il y en aurait bien 2 vicieusement cachées dans les coins noirs 😕
Ca ferait p't'êt' ben 10 tout ça... 🙄
On a droit à une 2 è chance ?
Laujucam, t'es d'accord de partager ? 🙄
Bon, allez, j'en prendrais que 3 :
la TY125, la WRF 250, la WRZ 250, ça va ? 🙄
Hou-là... Bruno, tu t'attaques à la monture du Grizzly ardennais là... 😃
Fais gaffe, qd on menace sa 520, il a des envies de mordre ! 😃
| PKDX : Merde, tout compte fait il y en aurait bien 2 vicieusement cachées dans les coins noirs 😕 Ca ferait p't'êt' ben 10 tout ça... 🙄 On a droit à une 2 è chance ? Laujucam, t'es d'accord de partager ? 🙄 Bon, allez, j'en prendrais que 3 : la TY125, la WRF 250, la WRZ 250, ça va ? 🙄 |
| Nico91 : Moi qui croyais que tout le monde dormait. Je vois qu'il suffit de mettre un sujet interressant et tout le monde se réveil 😃 bon il me faut la liste des motos aussi 😃 |
| bvrracing : alors, il y a : - un 600 transalp - un 600 LC4 - un 520 EXC - un 600 DR en pièces - un 600 DR complet - UN 400 DR - un 360 WR - un 250 WRF et un 125TL honda ! ce qui fait 9 ! GAGNéééééééééééééééééééééééé ! 😃 🤡 🥳 |
PKDX :
Bon déjà toi t'as triché ! Et en plus suis pas sûre que tu aies bien tout retenu ce que tu as vu 🤡 je dirais 2 WR Yam : WRF d'Artim et WRZ de Lacout à côté de la tienne, donc ça ferait 10 ? |
| bvrracing : alors, il y a : - un 600 transalp - un 600 LC4 - un 520 EXC - un 600 DR en pièces - un 600 DR complet - UN 400 DR - un 360 WR - un 250 WRF et un 125TL honda ! ce qui fait 9 ! GAGNéééééééééééééééééééééééé ! 😃 🤡 🥳 |
Moi je dis 12. J'ai gagné avec 12, non ?
C'est le plus grand nombre donné dans tous ces posts.
Non ? bon, tant pis 🙄
| Nico91 : Perdu BV, c'était pas un 600DR mais un 600Djebel 😉 tu aurais du la reconnaitre à son gros sabot enveloppant 😃 et le 400DR c'est un 400DRZ S |

| lacout : la semaine prochaine je sais pas quand je recupere la bete |
Trop tard moi aussi Artim !
Je t'ai laissé ta DR toute neuve, j'ai pris que ta WR.
La DR j'aurais pas voulu > trop d'émouvants souvenirs > entre elle et toi. C'est sentimental.
La WR je pouvais, t'as même pas eu le temps de t'attacher. La preuve, elle part sans toi dans les pierriers 😃