pneu?

Par capelton
capelton

je viens d acheter un exc 125 2002 je vais biento dans la nievre faire de la moto
la je regarde les pneux pour voir la pression et la un peu mou donc je cherche la valve et la pas de valve sur les 2 pneux alors comment faire pour les regonflers
sachant que la personne qui me la vendu ma dis c des pneux tubuless alors la je comprend rien sur une voiture c bien du tubuless mais il y a une valve alors commemt faire merci de vos reponces

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par lolo42
lolo42

capelton :
je viens d acheter un exc 125 2002 je vais biento dans la nievre faire de la moto
la je regarde les pneux pour voir la pression et la un peu mou donc je cherche la valve et la pas de valve sur les 2 pneux alors comment faire pour les regonflers
sachant que la personne qui me la vendu ma dis c des pneux tubuless alors la je comprend rien sur une voiture c bien du tubuless mais il y a une valve alors commemt faire merci de vos reponces

😳 😳alors peupatd ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par jazz
jazz

t'aurai pas un bibmouse a l'interieur . Je dis peut etre une connerie aussi. 😃

Par Nico91
Nico91

capelton :

Tu as des Bib Mousse dans tes pneus, donc tu ne gonfle pas et donc tu ne crève pas 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par capelton
capelton

un ami m a parler de ce truc en mousse aussi
le pneu est un peu degonfle

Par jazz
jazz

il n'y a pas d'air dans le pneu mais une sorte de mousse ce qui te permet de ne pas crever et d'avoir une meilleur absorption des chocs. Par contre il faut la changer tous les ans normalement donc il est peut etre temps de la changer.

Par Nico91
Nico91

capelton :
un ami m a parler de ce truc en mousse aussi
le pneu est un peu degonfle

Va lire cet article, tu comprendra mieux ce qu'il y a dans ton pneu

/docs/michelin_desert.php

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

jazz :
il n'y a pas d'air dans le pneu mais une sorte de mousse ce qui te permet de ne pas crever et d'avoir une meilleur absorption des chocs. Par contre il faut la changer tous les ans normalement donc il est peut etre temps de la changer.

Un Bib usé c'est le panard, tu chope un grip terrible avec ça 🙂

aikri an SMS soula menas

Par capelton
capelton

est ce que je peux continuer a rouler avec pendant quelque temps
est ce que le pneu durcit a chaud???

Par capelton
capelton

merci pour votre aide 😃 🙂 🙂 🥴 ✌

Par Nico91
Nico91

capelton :
est ce que je peux continuer a rouler avec pendant quelque temps
est ce que le pneu durcit a chaud???

tu peux rouler tant que tu veux avec, après c'est à toi de voir si son comportement te déplais pqc trop mou.

Non il ne durci pas à chaud.

aikri an SMS soula menas

Par capelton
capelton

ok merci 🙂

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben alors, ça répond pas à la question !
Quelle pression y faut mettre dans la mousse ??
🙄

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par DOUDODU
DOUDODU

Preskoverniat :
Ben alors, ça répond pas à la question !
Quelle pression y faut mettre dans la mousse ??
🙄

Faut pas qu'il y ait de faux col ....

Et un demi... un

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par ?Dofin?
?Dofin?

les bib mousses s'achetent à la pression
tu peux avoir des bib 800gf , 900gr, 1000gr.......
par contre une fois la pression choisie, on ne peut plus changer, a moins d'acheter d'autres bib mousses
mais là faut allonger les pepettes :-D

Sinon Doudo pour la pression je conseille 2 bars avec une mousse bien fraiche, mais attention la qualité de la biere joue enormement (certaines moussent plus que d'autres) et ca depend aussi si c'est servi en gobeleet plastique ou en verre....
Il y'a un reglage à faire à l'oeil et à l'oreille :-D c'est comme un carbu!!!!

Commenter « pneu?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?