Bon a priori, c'est pas le bon forum, mais je crois que les vrais spécialistes sont ici. J'ai une 620 katoche qui traîne dans un coin et un pote qui peut me filer des jantes supermot' de 600 TT(ex jc Olivier), a priori, c'est le même nombre de trous, si je change les rayons, vous croyez que ça monte???? ❓ ❓ ❓
Les 10 commentaires de cette publication.
Cool!!! Alors maintenant plus dur, vous croyez que je peux carrément adapter le moyeux??? Qu'est ce qui faut que je mesure? heu Nico??? Ha bah non, c'est vrai, il peut plus me piffer depuis mon histoire de quantité d'huile que je disais que ça ser...hein??!!! Fait chier???...heu... tu fais gaffe quand mêm hein... hein?? Que je ferme ma gueule?? ... Heu ouais ok d'accord... 😞 ⛔ 😞
pour le moyeu c'est plus difficile.
En premier, diamètre de l'axe.
Largeur globale du moyeu, c'est pour voir si il vas faloir usiner des bagues pour recaller le disque av sur l'étrier. Ou autre option, décaller l'étrier de frein. Pense à regarder ce que ça donne aussi avec la bague du compteur.
Pour eépondre à Doudodu, j'y ai pensé mais pour l'instant je vois ce qui est possible, et pis c'est pour une KTM, pas une Hva. Heu Nico, et si ça va pas le diamètre, tu crois qu'en changeant les roulements ça peut le faire? Pour le frein, de toutes façons, j'ai à faire une patte de déport pour un gros disque et un étrier à 4 pistons