BJR.. JE M INTERROGE SUR LA FIABILITE GAS GAS...
JE SORS A PEINE DE CHEZ UN AGENT HONDA, PAS SPECIALEMENT BRANCHE TT.
IL A EN VITRINE, A VENDRE D OCCAZ, UN 200 GAS GAS 2003 A 4500EUROS QUI ME PLAIT BIEN..
JE DEMANDE AU VENDEUR, UN AMI QUE JE CONNAIS BIEN, SI C EST UN BON PLAN??
REPONSE : JE TE DECONSEILLE GAS GAS, CE SONT DES MACHINES QUI VIEILLISSENT TRES MAL ET SONT DE VRAIES ENCLUMES A REVENDRE... UN CONCESS GAS LUI AURAIT MEME CONFIRME CES FAITS...
IL M A MEME DIT QU IL PREFERE LA VENDRE A UN CLIENT INCONNU PLUTOT QU A UN AMI...
VOYEZ LA SCENE...
SI VOUS MEME ETES POSSESSEUR D UN GAS 2 TPS VIEUX DE 2-3 OU 4 ANS, QU EN PENSEZ VOUS??
MOI JE VOULAIS LUI ACHETER SON CLOU..
Les 19 commentaires de cette publication.
la majorité des motos sont fiables avec l'entretien qui va bien,aprés si par chez toi Gas souffre d'une mauvaise réputation ca veut rien dire,et c'est sur que le mec qui acheterai ce type de moto sera plus "puriste" que "novice"
Voila,mais en générale se sont de trés bonne bécanes,surtout le 200 😉
fais gaffe!!!!!! mais bon il parait que la 200 et la 250 sont un peu plus sur, mais c'est pas top quand même...
Je pense que toutes les gas après 2001-02 sont de très bonnes bécanes et qui procure surement plus de plaisir rapidement, on s'y sens comme chez soi au premier coup de gaz....
Il faut juste l'entretenir !
graisser les roulement (biellettes, direction) et vidanger la boîte régulièrement. Ainsi que bien vaporiser le cadre et les plastiques qu'un produit spécial après chaque lavage pour que ça tienne bien dans le temps....
sinon d'après moi c'est une vrai moto d'enduro qui passera mieux qu'une autre dans les coins "hard" si tu n'as pas un niveau élevé... en gros une moto facile...
tout ce qu'on demande quoi !
Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas raconté mon histoire GAS GAS, alors je profite de l'occase ✌
L'été dernier j'avais acheté un gas gas 200 (2003) neuve. Et bien j'ai galéré un max. Au début, elle tenait pas du tout le ralenti. Après, le ralenti était ok mais je claquais des bougies toutes les 20 bornes. C'était vraiment chiant ces problemes de carburation (surtout avec le sans plomb). Par ailleurs, entre temps, y a plein de boulons qui on fichu le camps et j'ai même perdu mon kick en route !
Voila pour les problèmes. Sinon j'adorais la moto. Super maniable, bonne puissance, vraiment un régal !
Si j'avais pu résoudre mon problème de carburation, je l'aurais gardé.
Denis
En effet Fabio toutes les motos d'enduro utilisées en enduro sont susceptibles de perdre des vis.
KTM aussi les vis se desserrent on perd le kick.
Je fais comme fabio moto neuve ou pas je reprends toute la visserie en l'assurant à la loctite ou autre.
Je ne suis pas fan de gas gas, pas du tout même (les gouts et les couleurs), mais il faut avouer qu'il font des motos pour l'enduro pas chères et qui vont bien.
Pas mal de gars sont contents avec, attention à la finition et au vieillissement sur les modéles plus anciens ET COMME POUR TOUTE moto à l'entretien et l'usage qui a été fait de la moto.
Mais un 300 Gas, même sans être un fan de la marque ça force le respect.. 😳
Moi, j'ai un 250 GAS 2003 depuis 1 ans, je roule presque tout les week, et cette me procure beaucoup de plaisir et jamais eut aucun problème ni moteur ni chassis.
pour moi ce sont de super moto c clair!
il faut arreter avec les apprioris
d'ailleur en ardèche on est beaucoup a rouler GAS GAS et aucun d'entre eux n'envisage de changer de marque...!
que ce soit les pocesseurs de 300 ou 250 EC
c'est le probleme de moto qui ont eu des debut difficile
on vehicule une image de marque merdique pendant 10 ans regrder kt ethusky
il ont mis 10 a s'en sortir et aujourd'hui le parc moto est a majorité orange
absolument franck et Serphil !
les Gas sont de très bonnes motos.
un pote avait acheté un 300 gas en 2002, neuf, il n'a jamais eu un seul soucis avec...
et les autres possesseurs de gas que je connais non plus ! (mis à part Yoyo qui fait des fonds de 5 sur la route et qui pète son moteur ! 😃)

Je vais apporter ma petite contribution:
Je roule GAS (250 de 2003) depuis 2 sorties et je confirme que la moto est très plaisante, de + elle se comporte très bien, est bien + coupleuse que ma 250 KTM de 2000 que j'avais avant. Concernant les gars qui perdent leur kick, ou d'autres écrous d'ailleurs, il faut tout simplement contrôler la visserie avant chaque sortie, mais il paraît normal que n'importe quelle moto d'enduro en perde des bouts avec les vibrations si elle n'est pas entretenue convenablement ....
Les plastiques sont certainement de - bonne qualité que KT mais la partie cycle et le moteur sont tout aussi bons.
| bvrracing : ... et les autres possesseurs de gas que je connais non plus ! (mis à part Yoyo qui fait des fonds de 5 sur la route et qui pète son moteur ! 😃) |
Ca se revend mal parce que beaucoup de personnes ont encore des aprioris sur gas. J'ai acheté mon 250 gasgas il y a 2 mois, un modèle 2002, très très peu roulé (1 seule rayure sur les plastics, clignos d'origine, claxon...) avec protège pot carbone, sabot CRD et fourche ohlins (et amortisseur bien sûre) pour 4000 zeuros. A ce prix là, ça vaut pas le coup de s'en priver.
Mon frère avait aussi un gas de 98, et il n'a JAMAIS eu le moindre soucis (et pourtant il l'a fait souffrire pendant plusieurs années, (surtout à la X-trème))
Je suis convaincu que Gas Gas fabrique de très bonnes motos et pas chères en plus. C'est bien pour ça que j'avais opté pour ce modèle.
Je suppose que je n'ai pas eu de chance...
tres bonne machine cé gas gas mais un peu léger en 200 . pour le prix cé un peu cher fo voir l état
Ton concessionnaire est un blaireau!! le bas et haut moteur sur un gasgas c'est du Honda (piston, vilo, bielle). La 200 est une 250 degonflée donc tres fiable. La fourche wp ou marzo l'amorto ohlins.....etc
Il n'y a que de la bonne pieces sauf les plastiques et une bequille de merde. Avec un peu d'entretien: graissage, lavage il n'y a aucun soucis