Pour info, j'ai esplosé le bouton magic sur le DRZ sur la balade de Greg, je devrais pas dire balade mais porcherie de Greg 😃 Donc tout à l'heure je fait un saut chez yam pour trouver celui d'un WRF et le monter sur la Suz. Le vendeur me dit, j'vais regarder mais je craind le pire en pièce d'origine, il tapote sur son clavier pour interroger la base de donnée Yam et m'annoce le prix la queue entre les jambes, 98€ 👀 😳 sur le coup j'ai cru qu'il me parlait encore en Francs 😃 main non il relit bien 98€ et me regarde d'un air de dire, bon je vous la commande pas hein 😃
Par contre un coupe circuit YZ c'est 13€, à n'y rien comprendre. sauf que le bouton de demmareur fonctionne à l'inverse du coupe circuit.
Les 27 commentaires de cette publication.
| bruno78 : Le prix est TTC. Sauf erreur de ma par c'est un simple bouton poussoir . Donc tu peux prendre n'importe lequel. |
Rien que pour rire je vais demander le prix d'un bouton chez Husky...Rien que pour me moquer de tous les detracteurs qui disent que les pieces husky sont cheres 😃
allez qui prend les paris??
je dis < à 60 euros
DofQuiPrendDesRisque
mais qui fait confiance à la SIMA 😃 😕
| Dofin : Rien que pour rire je vais demander le prix d'un bouton chez Husky...Rien que pour me moquer de tous les detracteurs qui disent que les pieces husky sont cheres 😃 allez qui prend les paris?? je dis < à 60 euros DofQuiPrendDesRisque mais qui fait confiance à la SIMA 😃 😕 |
Nico91 :
Tu parle pour qui Doudodu, pcq si tu avais un 400DRZ tu saurais qu'il n'y a pas de kick, c'est une bécanne 100% grosse feignasse 😃 |

Manu15 :
N'exagérons rien 😃 |
Nico91 :
oui quand faut la relevée c'est autre chose 😃 |
sur catalogue 2004 yamaha coupe circuit yz 10euros ref:23x8397600
autrement je passe ce soir chez accessoirement je demanderai...
le kik ça a du bon des fois ....
Nico91 :
oui quand faut la relever c'est autre chose 😃 |

| ?enorul? : sur catalogue 2004 yamaha coupe circuit yz 10euros ref:23x8397600 autrement je passe ce soir chez accessoirement je demanderai... le kik ça a du bon des fois .... |
| enklxr : Salut, A la casse, 10 euros de n'importe quelle bécane. Sur mon DR j'avais mis un de GSXR ça marchait très bien. A ce prix là, pas trop la peine de bricoler amha. Un coupe circuit type cross met la bobine à la masse, je ne vois pas trop comment en faire un bouton magique ?? |
gentleman :
en mettant le relais de demareur a la masse par pression de celui ci ,en fait un bouton magique !n'est ce pas ? 😉 |
nicooooooooooo
defense de demonter quoique ce soit sur le 600 blanc a selle violette
demin 13h recupération bobine tu veux que je lui demande si il a ça le gus
| lacout : nicooooooooooo defense de demonter quoique ce soit sur le 600 blanc a selle violette demin 13h recupération bobine tu veux que je lui demande si il a ça le gus |