Je dois ouvrir la fourche de ma katé pour vidanger et changer les spys.
C'est une White Power inversée diamètre 48. (Je pense qu'elle est montée sur toute la gamme).
A priori, il faut un outil spécial pour ouvrir : une douille à 4 ergots comme celle-ci : 
Le problème, c'est qu'elle coute 51 euros (argent massif ?).
J'ai donc dans l'idée d'en faire une moi même, mais avant de me lancer la dedans, j'aimerais bien avoir quelques infos :
- y'en a t'il parmi vous qui se sont déjà débrouillés sans la clé ? comment ?
- les bouchons sont faciles à désserrer ou c'est la 💀 ?
- y'a t'il des points particuliers à vérifier/surveiller sur cette fourche ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Non, c'est la moto qui a des gros bras. Moi je ne fais qu'essayer de rester dessus.
Une sortie de nuit n'est pas à exclure.....dès que j'aurais remis la moto en état de rouler.
c pour demonter la cartouche par le bas ton truc
si c pour vidange et joint spy pas besoin tu fait par le haut
Ca à l'air de se positionner dans les trous qu'on voit sur la photo. Qu'est-ce que vous en pensez ?
L'écrou du milieu je pense qu'il détend juste le ressort, mais a mon avis il permet pas d'enlever le bouchon ?
| bvrracing : et pourquoi tu t'en fabriques pas un ??? |