bon alors j'ai chercher dans les post et laisser un sur le forum mx/sx mais sans succès !! alors je pose ma question ici...!!!et pi si jme fait moderer beh tanpitot, j'aurai pas ma reponse....!!
bon alors ma question !!!
j'ai un 250 YZ de 88 avec lequel je fait un peu de cross !! alors c bien sympa mais je trouve que le comportement n'est pâs specialement lineaire !!...et jme dis qu'il y a bien asser de chevaux !!
alors jme demandait si il n'y avait pas moyen de calmer le jeux un peu autant en linearité qu'en pure chevaux ???
genre reglage de valve ou ajout d'un second joint d'embase ??
merci aux technicos !!!
Yann
PS : je cherche surtout les avic de personnes ayant tester !!!
Les 12 commentaires de cette publication.
En 88 y avait pas beaucoup de chevaux en bas, c'était plutot cavalerie haut perchée, les YZ qu'on homologuait a l'époque pour l'enduro étaient équipées d'un allumage different avec un rotor plus lourd pour les aider un peu a repartir dans les bas régimes. ✌
| ?yann? : ouai la transmission c fait !! yann |
DOUDODU :
Faut enlever combien de maillons ??? |
oui ça dépend de ce que tu recherche, mais il me semblait que sa brèle avait trop de patate quand elle montait dans le tour (ouverture de la valve) donc on ralonge pour assouplir. Mais effectivement pour du couple à bas régime il faut racoursir, mais la moto sera encore plus nerveuse quand les valves iront s'ouvrir
| Nico91 : oui ça dépend de ce que tu recherche, mais il me semblait que sa brèle avait trop de patate quand elle montait dans le tour (ouverture de la valve) donc on ralonge pour assouplir. Mais effectivement pour du couple à bas régime il faut racoursir, mais la moto sera encore plus nerveuse quand les valves iront s'ouvrir |
stratocaster :
soit tu mets 3 dents de plus à la couronne arriere ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite , plus tu allonges ta transmission plus tu deplaces le couple moteur vers le haut ! regardes avec la revue technique ou un bon concessionnaire yam les possibilités offertes par ce modele ! |
DOUDODU :
C'était une boutade : racourcir la transmission : enlever des maillons à la chaine ... c pas grave moi ça m'a fait rire |