Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai un 125 kdx pour pratiquer l'enduro loisirs, c'est pas mal pour débuter, ca marche assez bien. Pour ma part, j'ai des problèmes avec la fourche, mais pour le reste tout va bien.
Après 6 mois d'utilisation, je trouve que la puisance est parfois insuffisante, mais pas la peine de plus de puissance pour débuter.
J'en ai également une depuis 4 ans environ. C'est vrai que c'est pas très puissant mais suffisament pour aller trop vite dans les chemins. Ca se conduit comme un vélo. Mes camarades de jeux sont impressionnés par les capacités de la moto pourtant ils sont bien équipé (400 et 300 ktm).
Dans le cassant, il faut mieux couper les gaz pour éviter d'user trop vite les suspensions. Mais après 8.000 km de chemin, aucun problème mécanique, moteur d'origine. Côté préparation, le minimum, sabot moteur, rapport plus long et deux pneus enduro.
Je l'avais acheté en attendant de passer mon permis moto, comme je m'amuse bien avec, maintenant j'ai la flemme de le passer.
C'est un bon rapport qualité prix, et puis ça te force d'être plus technique dans les passages délicats.
Moi, j'adore
VIncent
une tres bonne moto avec qq preparations!! ca faible hauteur de selle et ca maniabilité la rende bluffante dans le petit technique ;-)
amuse toi bien!!
ps la transmission secondaire il vaut mieux la racourcir :-))pout le tt
tout à fait thierry!!
super moto, maniable,légère, sans entretien et qui n'a rien a envier (bien au contraire) aux autres 125 Trail. Avec un minimum de préparation (et bien sûr un pote qui s'y connait) on s'en sort à moindre frais débuter en enduro avec des performances très convenables. Qui plus est elle a de la gueule cette bécane, et je ne dis pas cela parce-que c'est la mienne, ma couleur préférée étant le bleu!!!
Pour avoir eu sa vielle soeur le kmx et avoir tanter le max avec ce trail je pense que pour debuter c'est le top.
Sur le kmx a avoir tout tanter et n'ayant fait comme "preparation " que
-pneus cross
-durcissment fourche avant
-demontage accessoires inutiles
-echange pignon (ca tirait beacoup trop long)
-debridage (pot echapement)
je me suis sacrement fait plaisir et apris pour peu de sous car mis a par les calles pieds et le compteur kilometrique qui n'a tenu que 4500km (vibration sur chemin etc...faut que je le demonte pour voir ce qu'il a exactement, aucune casse...
du tres solide ...
Et pourtant beaucoup de gamelles....
Alors pour un KDX cela ne peut etre que mieux.
le point faible de ce kmx c'etait le couple a bas regime.
Si t'etais pas a 6000tr en passage delicats t'etait par terre..
mais le kdx est plus coupleux il me semble et une fois liberer passe a 30cv je crois.
bonjour j ai roulée 2 ans sur un 125 kdx que j avais preparé (gros carbu pot spee modif de la fourche et j en passe )2 enduros avec et je me suis regalé tres costaud meme avec un moteur puissant ah oui j avais un cylindre de kx je roule avec un 200 gasgas maintenant et je regrette se petit 125 qui passer par tout
aplus un enduriste du 54